Serrure HS souvent

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Serrure HS souvent

Messagepar TDI 200 » Jeu 20 Mar, 2014 12:09:57

Bonjour à tous, j'ai eu ma serrure côté passager qui est tombée en rade il y a 4 mois, je l'ai donc changée par une serrure neuve acheté sur le net, puis 4 mois après de nouveau le même problème, je l'a rechange cette fois pour une serrure d'occasion qui cette fois n'a durée que 1 mois !
J'ai regardé le faisceau mais il ne semble pas coupé, petit anecdote lorsque la serrure est HS et que je place la partie métallique du témoins de portière sur du métal, ce témoin se ré-allume ainsi que le plafonnier :shock: est-ce normal ?
Si j'avais un court circuit la serrure serait HS dès que je la monte ?
Je ne comprends pas ce qu'il se passe .... :|
Avatar de l’utilisateur
TDI 200
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 60
Inscription: Lun 07 Oct, 2013 10:47:42
Localisation: BERGERAC
Voiture: SEAT LEON TOP SPORT TDI 150

Re: Serrure HS souvent

Messagepar tugalindo » Ven 21 Mar, 2014 11:31:16

Salut, tu parle bien de la serrure ou du barillet ?

Car moi aussi je connais aussi ce problème de la serrure avec la clé a distance.

Je compte bientôt en achetez une nouvelle aussi. Mais en voyant ton message cela m'intrigue. Que faire ?

As-tu achetez sur eBay ?
tugalindo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 87
Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 10:21:08
Voiture: Seat 1

Re: Serrure HS souvent

Messagepar TDI 200 » Ven 21 Mar, 2014 14:16:16

tugalindo a écrit:Salut, tu parle bien de la serrure ou du barillet ?

Car moi aussi je connais aussi ce problème de la serrure avec la clé a distance.

Je compte bientôt en achetez une nouvelle aussi. Mais en voyant ton message cela m'intrigue. Que faire ?

As-tu achetez sur eBay ?



Alors je parle bien de la serrure et non du barillet, le soucis c'est que sur EBAY tu en trouve à 30 € mais qui ne dure que 4 mois ce qui a été mon cas, j'en ai trouvé d'autres un peu plus chères qui arrivent d'ALLEMAGNE, je vais essayer mais il est vrai que ce problème de serrure est récurrent et chiant ....
Avatar de l’utilisateur
TDI 200
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 60
Inscription: Lun 07 Oct, 2013 10:47:42
Localisation: BERGERAC
Voiture: SEAT LEON TOP SPORT TDI 150

Re: Serrure HS souvent

Messagepar TDI 200 » Ven 21 Mar, 2014 14:18:11

Je ne sais pas comment remédier au problème mise à part changer la serrure par une neuve, en concession ça coûte plus de 150 € remarque vu comment c'est chiant à démonter ...
Mais bon je préfère me le faire moi même, je compte mettre un peu plus cher pour enfin avoir de la qualité .
Avatar de l’utilisateur
TDI 200
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 60
Inscription: Lun 07 Oct, 2013 10:47:42
Localisation: BERGERAC
Voiture: SEAT LEON TOP SPORT TDI 150

Re: Serrure HS souvent

Messagepar tugalindo » Ven 28 Mar, 2014 11:02:27

La semaine prochaine je commence un serrure acheté d'occassion !

Je te le dirais combien de temps va-t-elle durer !

Pourriez-vous me redonner le lien du tuto auxquels vous avez eu besoin pour le changement de la serrure svp ?
tugalindo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 87
Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 10:21:08
Voiture: Seat 1

Re: Serrure HS souvent

Messagepar TDI 200 » Sam 29 Mar, 2014 15:13:10

Bon bin demain je suis bon pour re-changer ma serrure, modèle d'occasion mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
TDI 200
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 60
Inscription: Lun 07 Oct, 2013 10:47:42
Localisation: BERGERAC
Voiture: SEAT LEON TOP SPORT TDI 150

Re: Serrure HS souvent

Messagepar tugalindo » Ven 04 Avr, 2014 19:03:22

As tu un tuto pour changer sa serrure du côté conducteur ?
tugalindo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 87
Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 10:21:08
Voiture: Seat 1

Re: Serrure HS souvent

Messagepar boubou » Sam 05 Avr, 2014 15:11:17

TDI 200 a écrit:Je ne sais pas comment remédier au problème mise à part changer la serrure par une neuve, en concession ça coûte plus de 150 € remarque vu comment c'est chiant à démonter ...
Mais bon je préfère me le faire moi même, je compte mettre un peu plus cher pour enfin avoir de la qualité .



:coucou: Je te confirme qu'en concess chez moi,c'est 180€ pour la serrure passager aussi,j'espère être tranquille,fait suer :grrr:


:plus:
Avatar de l’utilisateur
boubou
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 479
Inscription: Sam 22 Nov, 2008 16:23:59
Localisation: Tours
Voiture: Seat Leon TDI 130 + 90

Re: Serrure HS souvent

Messagepar tugalindo » Mer 23 Avr, 2014 8:41:24

Suite à ma manoeuvre, je échoué et ma porte est coincé impossible de l'ouvrir de l'intérieur ou de l'extérieur. Du coup mon mecanicien va tenter de la réouvrir. De plus va voir ce fameux souci de la serrure. pensez-vous que le probleme de l'éclairage (eclairage du plafonnier, eclairage des miroirs de courtoisie, eclairage seuil de porte etc... en leds) dysfonctionne par moment, d'autre moment fonctionne hyper bien.

Ce probleme d'éclairage, pensez-vous peut provenir d'un cour-cicuit, de la serrure ?
tugalindo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 87
Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 10:21:08
Voiture: Seat 1

Re: Serrure HS souvent

Messagepar boubou » Dim 27 Avr, 2014 17:37:34

tugalindo a écrit:Suite à ma manoeuvre, je échoué et ma porte est coincé impossible de l'ouvrir de l'intérieur ou de l'extérieur. Du coup mon mecanicien va tenter de la réouvrir. De plus va voir ce fameux souci de la serrure. pensez-vous que le probleme de l'éclairage (eclairage du plafonnier, eclairage des miroirs de courtoisie, eclairage seuil de porte etc... en leds) dysfonctionne par moment, d'autre moment fonctionne hyper bien.

Ce probleme d'éclairage, pensez-vous peut provenir d'un cour-cicuit, de la serrure ?



Pour ta porte bloqué,la mienne était aussi bloquer,j'ai taper la main à plat en dessous de la poignée et au niveau de la serrure,un coup d'ouverture fermeture et j'ai pu la débloquer :ouf:

Pour tout tes dysfonctionnements,ce sont bien les signes que ta serrure délire,un conseil prend en neuf si tu peux,c'est ce que j'ai fait plus de problème :youpi:

:plus:
Avatar de l’utilisateur
boubou
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 479
Inscription: Sam 22 Nov, 2008 16:23:59
Localisation: Tours
Voiture: Seat Leon TDI 130 + 90


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités