Nouveau en Leon 1.8 20vt 180cv

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Nouveau en Leon 1.8 20vt 180cv

Messagepar vincen91750 » Lun 10 Mar, 2014 13:01:31

Bonjour a tous alors voilà sa fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais sans ma leon...
Maintenant c'est bon je l'ai :)

Sinon moi c'est Vincent 23 ans j'habite en idf 91 pas loin de corbeil essonne, je suis entrain d'acheter une maison avec ma femme. Nous avons une fille qui a bientôt 1ans :)

Je roulais en polo 9n3 1.9 tdi 100cv sport très bonne voiture maos vraiment trop petite malheureusement!

Parlons de la leon maintenant c'est une 1.8 20vt 180ch de 2001 Avec 161 500 kms avec la climatronic les 4 vitres électriques rétro électrique rabattable sièges sport en tissus et ce que je voulais le toit ouvrant électrique :)
Le mec a mis les 2 pc et les jantes de la top sport elle est grise clair une calandre sans sigle mais pas en nid d'abeille. :(

Je vais vous mettre des photos au plus vite
J'ai 4 jantes de golf 4 les siata en 17 refaite il n'y a pas longtemps que je vais essayer dessus et faire les vitres teintées et mettre les bas de caisse de la top sport et une sortie de cupra ovale :)
Pour le moment sa sera tout on vera par la suite et si peu être un dump valve a voir...

Merci pour vos commentaires, avis et votre acceuil les leonistes ;)
vincen91750
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Mar 28 Jan, 2014 8:00:02
Voiture: polo 9n3 sport tdi 100 reprog

Re: Nouveau en Leon 1.8 20vt 180cv

Messagepar vincen91750 » Lun 10 Mar, 2014 13:07:02

Alors voila j'ai ma leon depuis samedi tous allait bien jusqu'à ce que j'entende un bruit bizarre niveau moteur côté passager : un claquement ( clac clac clac clac...) au ralenti qui s'entend vraiment plus a l'intérieur de la voiture... mais des que j'accélère le bruit disparaît.. quelqu'un aurait une idée svp?? Sa me fais un peu flipper quand même et je trouve qu'elle fait un bruit bizarre en marche arrière est ce normal?
Je l'ai acheter aussi avec le voyant d'esp allumé mais je ne sais pas c'est du a quoi? Et voyant moteur olus plaquettes?! Les plaquettes viennent d'être changer avec les bougies et les injecteurs et la distribution a 1 ans ... D'après vous ca peut Être quoi?

Merci d'avance pour votre aide
vincen91750
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Mar 28 Jan, 2014 8:00:02
Voiture: polo 9n3 sport tdi 100 reprog


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités