avis changement module confort

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

avis changement module confort

Messagepar vek974 » Sam 15 Fév, 2014 14:16:57

bonjour a tous,

je souhaitais rajouter quelque option t'elle que la commande des vitres avec la télécommande sur ma leon cupra tdi mais je me suis rendu compte que ces options ne sont pas activable avec vcds.

est-ce possible de changer le module confort facilement sans complication? lequel choisir?
Avatar de l’utilisateur
vek974
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 01 Nov, 2012 21:39:08
Voiture: leon 150 cupra

Re: avis changement module confort

Messagepar tugalindo » Lun 17 Fév, 2014 0:46:40

Moi j'en recherche un nouveau d'origine.

Car j'ai un souci de fermeture centralisé via ma clé. Elle ne ferme plus. Mais avec le bouton oui.

Etrange, je viens de changer sa pile. Rien du tout. Je vais essayer de réactiver la clé en suivant le manuel.

Sinon un de mes mecano m'a dit que cela venais du boitier de la serrure avec les vis a retirer du coté conducteurs je pense donc au module confort.

Je vois que sur leon-concept et sur golfIV.com mes souci corresponde bien a mon module confort qui doit être détérioré. Je n'ai plus qu'a le changer.

Pense-tu que si c'est pas la clé c'est mon module de confort à changer ?

Je suis également à la recherche d'un tutoriel pour changer son module confort ?

Merci l'équipe.
tugalindo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 87
Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 10:21:08
Voiture: Seat 1

Re: avis changement module confort

Messagepar tugalindo » Lun 24 Fév, 2014 11:08:42

Bonjour l'équipe,

Je viens d'acheté un autre module confort la même avec la même référence. Il est d'ocassion ayant déjà été utilisé mais fonctionne toujours.

Petite question : j'ai l'option retroviseur rabattable électroniquement. Serait-tu me dire ou se situe son emplacement, le fil que s'est ?

Car s'il ne fonctionne toujours pas, cela vient probablement de l'absence de son faisceau, de son fil ou d'une coupure du fil.

Merci.
tugalindo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 87
Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 10:21:08
Voiture: Seat 1


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités