Ca y est la Cupra R est mienne

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ca y est la Cupra R est mienne

Messagepar Dadou38 » Mer 08 Jan, 2014 17:25:33

Mitch_ a écrit:Samedi 28 décembre
10h05

Après 4h30 de route pour aller la chercher, je me suis enfin retrouvé derrière le volant de la voiture de mes rêves depuis pratiquement 7 ans (c'était long).

Je ne suis pas déçu du voyage.

Pu..... que c'est bon.

Lorsque le temps le permettra, je lui referai une petite beauté à ma façon après l'avoir mis entre les mains de mon carrossier préféré (capot et bas de caisse à repeindre certainement).
Mais bon comme je bosse dans la peinture, je devrai m'en sortir pour très peu. Et a ce moment là, je ferais un petit reportage photo pour vous montrer le "monstre".

Mes premières impressions sont très positives car j'avais peur de certains détails comme la tenue de route, le freinage et la CONSOMMATION et bien en résumé je suis agréablement surpris "pour l'instant".

Conso sur autoroute à 130-140 : 7.2 L/100 km
Freinage et tenue de route : :love: :love: :love: C'est un vrai TGV.


Et la meilleure chose fut la réaction de mon fils de 28 mois : OOOOOHHH elle est belle la voiture à papa !!! :hihihi:

En tous cas ce que je peux affirmer c'est que je suis très heureux de mon achat.


Félicitations pour ce bel achat :hihihi:

Je suis émue qu'elle soit de retour sur Leon Concept !!! (Et moi aussi par la même occasion...)

Bonne année à tous au passage !

Dadou38 (en Clio Campus 1,2 L ... Mais un jour, je l'aurais ma nouvelle sportive, elle me manque ma tite LCR)
Image Image

..... Mon ex- "Leon "........ elle est et pour en discuter, c'est ici !
... CUPRA R ...
Avatar de l’utilisateur
Dadou38
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 767
Inscription: Lun 14 Mai, 2007 22:10:26
Localisation: ISERE - Goncelin
Voiture: A4 Avant S-Line 2.0 TDI 150

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités