Achat seat leon top sport 130

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Re: Achat seat leon top sport 130

Messagepar math972 » Ven 07 Nov, 2014 0:16:30

Re les copains, alors j'ai pas fait de passage au banc, mais j'ai essayé perfexpert, ca coute 9.99 quand même sur mobile assez précis, j'ai fait plusieurs essais, bien paramétré et j'ai obtenu ça...

Image

Bien entendu, c'est approximatif, mais bon, quand je fais la moyenne de mes 5 essais je suis dans les 220 cv et 478 nm environ voila :coucou:
math972
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 191
Inscription: Dim 16 Juin, 2013 17:58:10
Localisation: Usa
Voiture: auto

Re: Achat seat leon top sport 130

Messagepar math972 » Jeu 20 Nov, 2014 0:40:40

Salut, alors ils m'ont duré ces michelins primacy hp, pourtant ils ont morflé morflé morflé... A l'arrière, mes fédéral n'étaient pas usés, mais quelle daube ce pneu, quand il pleut on a même peur de rouler... De plus ils se sont déformés et usés à l'intérieur à l'arrière.
Mon pote qui m'a monté les pneus, est monteur pro chez allopneu et m'a conseillé les Falken fk453 qui possèdent une gomme dure pour éviter l'usure intérieure et la déformation à l'arrière. Il m'a dit que le train arrière n'est pas réglable et qu'ils voient souvent des VAG avec pneus arrières présentant ses symptomes.
De plus quand j'ai fait le devis pour 4 pneus, pour du michelin il fallait 150 euros de plus... C'est beaucoup...
Alors j'ai fini par mettre des Fk 453 au 4 coins avec beaucoup d'appréhension...
Verdict --> Silence et confort remarquable :shock:
Tenue de route, pas top a froid mais vraiment excellente à chaud. La petite est bien plus saine, pas de survirage à gogo. On a le sentiment d'être vraiment collé à la route.
C'est la ou je soulève le point négatif, je trouve qu'on a pas autant d'info dans le volant qu'avec les michelins, on ne ressent pas vraiment la limite...
En tout cas ce pneu est très bon niveau rapport qualité/bon :super:
A+
math972
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 191
Inscription: Dim 16 Juin, 2013 17:58:10
Localisation: Usa
Voiture: auto

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités