leon avec bébé!

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

leon avec bébé!

Messagepar Louis » Sam 23 Fév, 2013 20:08:05

Bonjour a tous!

Voila je vais etre papa d'ici 2 mois,j 'adore ma LTS et j'en prend énormément soin comme nous tous sur LC :DD , et la vendre me semble très très dure du point de vue sentimental :oops: , d'autant plus qu elle na que 135 000km et ca va faire 7 ans que je l'ai.

Donc ma question est: la leon est elle sufisante niveau place?Coffre et au niveau des places arriere avec le siege auto?Sachant que je fait 1m80 donc déjà peu de place derriere moi.

Si vous avez meme des photos avec les siéges autos dans votre leon je suis preneur, je prend tout les avis car je ne sais pas précisement la place que prendra un nouveau né, je débute :lol:

:hi:
Louis
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 21:51:31
Voiture: Seat leon

Re: leon avec bébé!

Messagepar GOMA666 » Sam 23 Fév, 2013 20:18:31

félicitation :hi:
bon, je n'ai pas d'enfant ni de bébé...mais j'ai connu sur ce site pas mal de membre avec des bébés.
je n'ai pas de souvenir de gros probléme. bien entendu il ne faudra pas vouloir prendre une grosse poussette et partir a 4 en vacances (il faut compenser avec un coffre de toit :wink: )
maintenant, en siége enfant, j'ai ma belle soeur qui a pris un systéme "pivotant" , je trouve ça trés pratique pour attaché plus facilement l'enfant . au debut de toute façon, c'est couffin.
et pour toi, si ton siége est trés en arriére, il faudra le mére coté passager arriére droite ( ce qui est aussi plus sécurisant , quand tu laisses ta portiére ouverte le temps d'attaché l'enfant. je vois souvent des gens qui attachent leurs enfants dérriére le conducteur, ça les oblige a rester du coté route et je trouve ça dangereux...

voilà mon avis de non papa :wink:
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)