leon avec bébé!

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Re: leon avec bébé!

Messagepar JM54 » Mar 26 Fév, 2013 22:34:50

meteor30 a écrit::hi:

Je suis (enfin ma fille :mrgreen: ) également adepte du Young Sport Récaro :super:
Il est pas donné mais très évolutifs, confortable et sécurisant!
De plus en gris clair il se marie parfaitement avec l'intérieur cuir/alcantara :mrgreen:



c est exactement ce que j ai, recaro young sport gris sur alcantara gris, çà claque :mrgreen:
JM54
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 23
Inscription: Dim 24 Juil, 2011 17:27:03
Voiture: leon 20vt

Re: leon avec bébé!

Messagepar sedonou75 » Mar 26 Fév, 2013 23:16:40

calinourss a écrit:j'ai aussi une petite qui aura 4 ans en juin, et elle a fait ses premiers déplacements dans la leon, vacances comprises.
siège auto derrière le passager, le chat dans sa boite derrière le conducteur. certes le coffre était plein, l'habitacle arrière aussi. mais ça ne nous a jamais posé plus de souci que ça. il suffit de s'organiser et de ne pas embarquer sa maison pour un week end.
au début c'était chaud je te l'avoue, bagages + poussette + lit parapluie mais on n'a jamais utilisé de coffre de toit. [-X c'est moche!!on a été plus vicieux avec les mois passants; on a acheté un lit et une poussette chez les parents et les beaux parents. :mrgreen:

garde donc ta leon, avec un bébé ça passe largement. et encore félicitations à vous!! :lilangel:


c'est sur que l'aileron qui fait bar à la fois et plus beau :lol: :lol: :lol:

au lieu d'acheter des protéges siége,profite pour passer en intérieur cuir :lol: :lol:

sinon j'ai 3 gosses et je n'ai jamais eu aucun souci avec le toledo :mrgreen: juste rajouter un attelage et une remorque(à l'époque) pour y mettre un Z1000 :lol: :lol: et madame en a profiter pour mettre les vélos des gosses :lol: :lol:

félicitation à vous 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4879
Inscription: Lun 03 Nov, 2008 21:45:53
Localisation: paris 14ème
Voiture: seat toledo cupra R v5

Re: leon avec bébé!

Messagepar Louis » Ven 01 Mar, 2013 21:21:01

Merci pour les félicitations sedonou.Moi aussi je vais acheter le young sport de chez recaro.Il a l air vraiment super, par contre bien sur il faut attendre 9 kilos :wink:
Louis
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 21:51:31
Voiture: Seat leon

Re: leon avec bébé!

Messagepar flo. » Dim 03 Mar, 2013 13:47:15

Ça me fait rire , comment faisait nos parents a l'époque ? J'me souvient encore partir en espagne a 5 dans la r19 sans clim!
Tout est une question d'organisation , j'fais 1.80m ma fille a 4(elle en paraît 6/7) , son siège derrière le mien pour le moment et pas de soucis.
Tu pars pas tout les 2 mois en vacances? Donc si t'as un soucis de place , ou coffre de toit , remorque ou même location d'un monospace pour partir ;)
Mais félicitation quand meme
flo.
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Mar 08 Juin, 2010 13:36:33
Voiture: lts 150

Re: leon avec bébé!

Messagepar Louis » Dim 03 Mar, 2013 15:04:35

Oui tu as tout a fait raison flo :wink: Moi apres c'est que au fond de moi il y a une envie de changement (ca fait presque 7 ans que je l'ai) et donc rien a voir avec le bébé qui arrive.Mais vos avis et conseils m'interesse :super:
Louis
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 21:51:31
Voiture: Seat leon

Re: leon avec bébé!

Messagepar Squirel » Mar 30 Avr, 2013 12:09:26

\:D/
Ah Ben félicitions je suis dans le même cas...et je me posais aussi la question...
Donc c'est bon je peux acheter tranquille, j'aurai de la place... :DD
Squirel
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 49
Inscription: Mar 30 Avr, 2013 8:36:27
Voiture: Saxo vts 16v

Re: leon avec bébé!

Messagepar nat333 » Lun 04 Avr, 2016 11:24:48

Hello à tous,

En tant que futur papa, j'aurais besoin de votre aide pour acheter une coque-auto pour mon futur bébé. Je suis un peu perdu là...
Auriez-vous des marques/modèles à me conseiller pour un nouveau-né ?

Merci d'avance pour votre aide !
nat333
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Avr, 2016 11:16:50
Voiture: LEON LTS 206

Re: leon avec bébé!

Messagepar calinourss » Lun 04 Avr, 2016 11:50:41

nous on mettait la puce dans son cosy sur le siège avant passager, jusqu'à ce qu'elle puisse être en siège auto.
calinourss
 

Re: leon avec bébé!

Messagepar nat333 » Mer 06 Avr, 2016 10:36:10

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse calinourss. Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai trouvé ce modèle de coque-auto, adpatée dès la naissance:http://www.poussette.com/coque-auto-casualplay-zero-plus-isofix-lapiz-lazuli-bleu-c.
Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà entendu parler de la marque Casualplay ?
nat333
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Avr, 2016 11:16:50
Voiture: LEON LTS 206

Re: leon avec bébé!

Messagepar calinourss » Mer 06 Avr, 2016 14:37:55

possibilité de mise à l'avant ou l'arrière du véhicule. système isofix, il a l'air pas mal du tout ce cosy.
calinourss
 

Re: leon avec bébé!

Messagepar reine66 » Mar 07 Juin, 2022 1:32:12

Louis a écrit:Bonjour a tous!

Voila je vais etre papa d'ici 2 mois,j 'adore ma LTS et j'en prend énormément soin comme nous tous sur LC :DD , et la vendre me semble très très dure du point de vue sentimental :oops: , d'autant plus qu elle na que 135 000km et ca va faire 7 ans que je l'ai.

Donc ma question est: la leon est elle sufisante niveau place?Coffre et au niveau des places arriere avec le siege auto?Sachant que je fait 1m80 donc déjà peu de place derriere moi.

Si vous avez meme des photos avec les siéges autos dans votre leon je suis preneur, je prend tout les avis car je ne sais pas précisement la place que prendra un nouveau né, je débute :lol:

:hi:


Bonjour à tous,

Nombreux sont les pères de familles ou les futurs papas qui ne savent pas choisir un siège auto pour un nouveau-né. Pour les aider dans la recherche de ce siège, je vous partage cet article sur les sièges autos pour nouveau-né.
reine66
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 01 Juin, 2022 15:10:04
Voiture: lexus

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités