Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
meteor30 a écrit::hi:
Beau score
Et sinon, turbo, embrayage, alternateur,poussoirs hydrauliques, AAC .... tout est encore d'orgine?
rik a écrit:meteor30 a écrit::hi:
Beau score
Et sinon, turbo, embrayage, alternateur,poussoirs hydrauliques, AAC .... tout est encore d'orgine?
oui bonne question
POCox a écrit:Cali, ça fait déjà un bail que Toucantoto est en pôle sur ce topic
Et si je ne me trompe pas, la voiture vit en plus dans une région du monde où le climat n'est pas spécialement tendre avec la mécanique
Quand je vois le potentiel de ce TDI 150, je crois que je vais faire les frais pour mon joint de culasse et la 3ème distrib sur la mienne
Je croise les doigts par contre, car à 275'000km, AAC, poussoirs et volant moteur d'origine
Nicolas a écrit:POCox a écrit:Cali, ça fait déjà un bail que Toucantoto est en pôle sur ce topic
Et si je ne me trompe pas, la voiture vit en plus dans une région du monde où le climat n'est pas spécialement tendre avec la mécanique
Quand je vois le potentiel de ce TDI 150, je crois que je vais faire les frais pour mon joint de culasse et la 3ème distrib sur la mienne
Je croise les doigts par contre, car à 275'000km, AAC, poussoirs et volant moteur d'origine
Si tu respectes les temps de chauffe et de refroidissement pas de soucis
Sur la mienne à 370 000 km, je n'ai changé qu'une seule fois l'embrayage. Distribution faite à 118 000 km et 292 000 et pourtant tous les jours elle a le droit à ses 4 500 tr/min sur l'entrée d'autoroute après avoir roulé 15 km donc huile moteur bien chaude (ne pas se fier à la température d'eau à 90° qui monte plus rapidement que l'huile).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités