Recherches photos Leon Topsport "Bleu anna"

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Recherches photos Leon Topsport "Bleu anna"

Messagepar Tidji22 » Mar 17 Sep, 2002 19:29:27

Bonjour,

Je comptes acheter une leon Topsport TDI 150, mais j'hésites énormément sur la couleur. Je suis intéressé par la couleur "bleu anna", couleur sortie début du mois de septembre 2002, mais avant, j'aimerai être sur que cette couleur me plaira et que ça fera bizarre sur ce type de voiture. Pour le moment, j'ai uniquement vu cette couleur sur une plaquette carré de démonstration chez seat et dans la brochure, mais on peut pas trop se rendre compte tant qu'on l'a pas vu en "vrai".

Donc si vous avez des photos de cette couleur de voitures qui éxistent, j'en serais vraiment ravi, depuis le temps que je cherches sur le net... introuvable!

Merci à vous
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

si ça peut t'aider...

Messagepar TicO » Mar 17 Sep, 2002 22:27:26

si ça peut t'aider http://www.seat.ch/seat/mod/leo_far.jsp c po une photo à proprement parlé et c un chouilla petit mais ça donne une idée...
Avatar de l’utilisateur
TicO
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 510
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 15:08:42
Localisation: Bienne - Lausanne

Oui j'avais vu ce site...

Messagepar Tidji22 » Mer 18 Sep, 2002 19:39:59

Salut,

Merci pour le lien, mais j'avais effectivement fais un tour dessus avant, c'est vrai que c'est petit et je doutes un peu de ce que rendent les couleurs sur leur site, car le bleu swing et le gris sombre, je les ai vu en vrai, rien àvoir avec leurs photos. Non en fait, il faudrait que j'arrives à trouver des photos de personnes qui ont la leon dans cette couleur, mais ça semble encore très très rare apparemment...
Je me demandes vraiment si c'est une couleur qui vaut le coup en fait vu le nombre... mais bon, faut dire que c'est que le lancement de cette nouvelle couleur...

Enfin si tu en vois une, en vrai ou en photo, fais moi signe, n'hésites pas! :wink:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Guilhem » Jeu 19 Sep, 2002 9:16:21

Il y a eu une discussion à propos de cette nouvelle couleur sur le forum Leon de http://www.seatcupra.net. :

http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8455&highlight=blue+anna

Et voici la photo proposée, mais là non plus je ne sais pas si c'est très révélateur...

http://www.japauto.ee/mudelid/seat_leon/seat_leon_uus_varvid.php

Image
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Ben vi... c'était déjà moua... ;-)

Messagepar Tidji22 » Jeu 19 Sep, 2002 18:55:16

Oui, le post de forum seatcupr.net, c'était déjà moi, et pis, lesite japonais, j'y étais allé, photo minuscule, d'où mon reply sur le forum seatcupra. Mais pas de réponse après...

Je crois que ça parait impossible de trouver une photo assez grande de l'auto dans cette couleur... :cry:

Mais, c'est sympa quand même d'avoir trouvé quelque chose, si tu as plus d'info, please, post post poste! :lol:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

...

Messagepar TicO » Jeu 19 Sep, 2002 21:13:17

mais c le bleu m3 ??? également celui des opels opc ???

non ???
Avatar de l’utilisateur
TicO
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 510
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 15:08:42
Localisation: Bienne - Lausanne

t'es sure ?

Messagepar Tidji22 » Jeu 19 Sep, 2002 22:08:50

T'es sure que c'est la même couleur que l'astra OPC ?
Parce que l'astra, c'est un bleu nuit metallisé, j'en ai déjà vu, et à la limite, c'est plus le bleu aniversario.
Par contre le bleu anna, c'est plus clair apparemment.
Le bleu M3, je connais pas trop, mais il me semble que c'est assez fonçé aussi.

en fait, je me demandes si ça ressemble pas au bleu clair métallisé de la passat, ou de la 406 coupé.
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Re: Ben vi... c'était déjà moua... ;-)

Messagepar Guilhem » Ven 20 Sep, 2002 9:24:20

Tidji22 a écrit:Oui, le post de forum seatcupr.net, c'était déjà moi, et pis, lesite japonais, j'y étais allé, photo minuscule, d'où mon reply sur le forum seatcupra. Mais pas de réponse après...


Ah oui, effectivement, c'est le même pseudo :)

Tidji22 a écrit:Je crois que ça parait impossible de trouver une photo assez grande de l'auto dans cette couleur... :cry:

Mais, c'est sympa quand même d'avoir trouvé quelque chose, si tu as plus d'info, please, post post poste! :lol:


Bon, la même en plus grand (sur le site http://www.seat.fi)

Image
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Guilhem » Mer 25 Sep, 2002 16:47:06

C'est quoi cette couleur ?

Image

C'est une Anna Blue ou une Anniversario Blue ? Ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Merci à toi, ouah!!!

Messagepar Tidji22 » Mer 25 Sep, 2002 18:54:10

Merci à toi pour la photo de leon bleu anna, OUAH, depuis le temps que j'en cherchais une, où nous as tu dénichée celle là ? T'en as d'autres.

En topsport, l'anniversario blue n'éxiste pas, alors je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre... Ou alors, le mec a fait repeindre sa voiture.
Le mieux serait de lui demander directement si tu as ses coordonnées! :wink:

Je pensais que l'anna blue était plus claire, bizarre, mais bon. Tu crois que j'attire une petite nana sympa avec la couleur là, ou bien, vaut mieux que j'me tourne direct vers l'alhambra ? :lol:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Re: Merci à toi, ouah!!!

Messagepar Guilhem » Mer 25 Sep, 2002 19:03:48

Tidji22 a écrit:Merci à toi pour la photo de leon bleu anna, OUAH, depuis le temps que j'en cherchais une, où nous as tu dénichée celle là ? T'en as d'autres.

En topsport, l'anniversario blue n'éxiste pas, alors je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre... Ou alors, le mec a fait repeindre sa voiture.
Le mieux serait de lui demander directement si tu as ses coordonnées! :wink:


J'ai trouvé cette photo là :

http://gallery.seat-leon.de/categories.php?cat_id=144

Je ne sais pas si tu peux retrouver ses coordonnées à partir de là... Si tu parles allemand, tu peux aller faire un tour dans le forum de http://www.seat-leon.de/ pour y demander à qui elle appartient...


Tidji22 a écrit:Je pensais que l'anna blue était plus claire, bizarre, mais bon. Tu crois que j'attire une petite nana sympa avec la couleur là, ou bien, vaut mieux que j'me tourne direct vers l'alhambra ? :lol:


Elle est sympa dans cette couleur là, c'est vrai... Mais peut-être un poil plus sombre serait d'un meilleur effet...

Quand à ce qui est de la fille... si tu accroches un petit nounours au rétroviseur intérieur, histoire de faire "mec viril mais tendre", ça devrait aller :)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar stephseat » Mer 25 Sep, 2002 21:35:52

Les petits carrés en bas des phares avant, vous pensez que c'est pour des phares aux Xénons???? Ca me plarai beaucoup d'avoir des xénons!! :lol:

Image
stephseat
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 855
Inscription: Mar 10 Sep, 2002 18:43:27
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Guilhem » Mer 25 Sep, 2002 22:09:20

stephseat a écrit:Les petits carrés en bas des phares avant, vous pensez que c'est pour des phares aux Xénons???? Ca me plarai beaucoup d'avoir des xénons!! :lol:


Ca m'étonnerait... Ma théorie, c'est que ça fait partie du kit hiver (le dégivrage des phares avec un petit pshit d'eau)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Tidji22 » Mer 25 Sep, 2002 22:22:31

En ce qui concerne les petits carrés sur le pare choc, je confirme, pack hiver avec laves phares qui sortent électriquement du pare choc (d'ailleurs très chiant, quand ça commence à se coller, ça sort plus, système pas terrible, repris de la golf, 406, etc...)

Sinon, pour la couleur, en fait, je me demande si c'est pas une bleu swing, car je me demande si elle est métallisée.

C'est vrai que c'est pas mal comme couleur, pas trop voyante, tout c'que j'aimes... :wink:

Quand au chti nounours accroché au retro, faut qu'je me dégotte un avec un gros coeur sur le bidon alors... :lol:

Mais ça fera quand même un peu prout prout sur une topsport...
J'ai déjà le petit singe qui va bien à l'arrière de l'ibiza, de la même couleur que la voiture, oh, un cadeau d'une copine que j'ai laissé dans l'auto, c'est ma masquote, ça devient à la mode, de plus en plus de monde ont leur petit ours fétiche dans la voiture, alors... :D
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

pschiiiiit....

Messagepar TicO » Mer 25 Sep, 2002 23:06:57

pschiiiiiiiit d'eau visible sur http://www.uppercut.ch/seat

dites moi ce que vous pensez de mon pchhhhiiiiiiiiiiiiiiittttt :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TicO
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 510
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 15:08:42
Localisation: Bienne - Lausanne

Messagepar stephseat » Mer 25 Sep, 2002 23:51:23

Cool, merci tico pour cette demo, c'est marant le bruit que ca fait avant de sortir ces laves phares. Et c'est dispo sur quelle modele en option??
stephseat
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 855
Inscription: Mar 10 Sep, 2002 18:43:27
Localisation: Hauts de seine

Hello,

Messagepar Kiko » Jeu 26 Sep, 2002 7:56:08

j'ai une question : les jantes de la Leon Top Sport sont les mêmes que sur la cupra ou se sont les mêmes que sur la photo juste au dessus ???
Kiko
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 211
Inscription: Mer 18 Sep, 2002 8:18:58
Localisation: La Tour-de-Peilz

Messagepar Guilhem » Jeu 26 Sep, 2002 8:16:58

Kiko : ce sont les mêmes que sur la photo

En fait, la "Leon Cupra" devient la "Leon Topsport", si j'ai bien compris. L'appellation Cupra ne serait plus donnée qu'à la Cupra R.

Les jantes visibles sur cette photo remplacent donc les anciennes jantes des Leon Cupra.
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar seb@leon » Jeu 26 Sep, 2002 8:19:04

Kiko va voir là http://www.leon-concept.com/news.html

J'ai fait une breve descriptions de la Top Sport, pour les jantes il me semble que c'est celles qui sont livré avec la Top Sport.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Ah, ok

Messagepar Kiko » Jeu 26 Sep, 2002 8:36:36

mais au garage Seat ils m'ont dis que c'était les même jantes que la Cupra4 mais je suis pas sur que le gars savait vraiment ! Mais j'aime presque mieux les autres avec un petit rebord !
Kiko
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 211
Inscription: Mer 18 Sep, 2002 8:18:58
Localisation: La Tour-de-Peilz

Suivante

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 17 invités