Recherches photos Leon Topsport "Bleu anna"

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Me revoici de retour...

Messagepar Tidji22 » Lun 28 Oct, 2002 21:01:50

Bonjour à vous tous, en particulier Guilhem et sylver snake! :wink:

Je reviens ce soir du garage, j'ai discuté justement de la sortie du bleu anna, puis que c'est la fameuse couleur que je veux! :roll:

Et bien, c'est pas réjouissant tout ça...
Je vous explique....

En fait, comme vous le savez la couleur qui devait être produite en septembre a été reportée début janvier, ça c'était l'ancien épisode d'il y a un mois environ...

Entre temps, ils ont reçu une autre note (que j'ai vu!), comme quoi le bleu anna (pour leon et arosa), ne serait "pas productible pour 2002". Pour le moment, ils ont donc aucune information de la date de production de cette couleur, mais en tout cas, pas de production pour 2002.... :(

Résultat : La production ne commencera donc pas avant début 2003, mais le pire, c'est que cette couleur peut très bien ne jamais être produite et le projet leon topsport bleu anna ne jamais se faire. Le vendeur m'a dis que c'était déjà arrivé sur l'arosa une fois, avec une couleur qui était tout le temps reportée et finalement, à était totalement abandonnée par SEAT.

Du coup, ils me disent de prendre une autre couleur, style gris sombre ou rouge (gris sombre, si je commande maintenant, arrivé milieu janvier, voir fin janvier désormais, avec possibilité si il y a un nombre important d'acheteurs au moment là, de faire réduire le dalais d'un mois...).
Moi, j'aimes moyen le gris sombre et le rouge, trop voyant (n'est ce pas guilhem ? la blonde aux gros seins... :lol: ).

Donc voilà, pas de news pour l'instant réjouissantes, je vais me renseigner sur seatcupra.net, pour vois si ils ont plus d'infos dans les autres pays.
Si vous passez aux garages seat près de chez vous, demandez aux vendeurs, ptete qu'ils ont plus d'info, on sait jamais.

Sinon, la veudeuse (que je connais), va se renseigner en téléphonant à son chef cette semaine, pour avoir plus d'infos. Je retrournes au garage semaine prochaine, ptete qu'il y a aura du neuf.

Sinon, la leon avec les jantes audi, elle est trop belle! :lol:

Ah au garage, ils ont préparé une TDI 110 avec des pare choc cupra R et bas de caisses. Par contres, ils ont mis les jantes 16 de la sport... dommage.

Avec le kit, elle est vraiment jolie. ça lui va bien, ils ont repeints les parechocs cupra R, c'est marrant, ça lui donne un tout autre genre à cette leon "classique" au départ.

Voilà voilà, au merci pour vos recherches et à bientôt!
Tidji22
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Re: Me revoici de retour...

Messagepar Guilhem » Mar 29 Oct, 2002 0:06:23

Tidji22 a écrit:Du coup, ils me disent de prendre une autre couleur, style gris sombre ou rouge (gris sombre, si je commande maintenant, arrivé milieu janvier, voir fin janvier désormais, avec possibilité si il y a un nombre important d'acheteurs au moment là, de faire réduire le dalais d'un mois...).
Moi, j'aimes moyen le gris sombre et le rouge, trop voyant (n'est ce pas guilhem ? la blonde aux gros seins... :lol: ).


Bon d'accord, pas de rouge alors :wink:

Mais pourquoi pas un autre bleu ? Style bleu anniversario ou bleu swing ou bleu impérial, c'est possible sur une topsport ? Ce serait pas mal ça...
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar gxeseb » Mar 29 Oct, 2002 2:19:10

c vrai que les couleurs sur les LTS ne sont pas tres nombreuses par rapport au couleurs de la marque comme sur les ibiza et tolédo bcp mois de couleurs :cry:
Avatar de l’utilisateur
gxeseb
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 352
Inscription: Dim 13 Oct, 2002 10:42:56
Localisation: LE MANS

Messagepar okkaii » Mar 29 Oct, 2002 21:26:58

Franchement de toute facon la leon elle assure avec toutes les couleurs même le jaune lui va bien je trouve c'est dire..........vous trouver pas???
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Euh, jaune, ben euh....

Messagepar Tidji22 » Mar 29 Oct, 2002 21:47:25

Jaune ?
Ben pour passer inaperçu, c'est mal barré, en particulier avec ces messieurs les gendrames.... t'es sure de t'faire arrêter tout le temps, ne serais ce pour un controle de papier, ça a attire leurs petites pupilles une voiture de cette couleur... Et pis, ça attire les insectes aussi, du coup, faut passer au lavage quasiment tous les soirs... Et pis, faut quand même le dire, ça attire les "ziva" aussi... c'est sure, ça fait tuning, tout ça, oh ben il doit y avoir un beau poste dedans...
Du coup, moi ça m'calme, honnêtement, je préfère rouge que jaune, à choisir... Jaune, ça fait chouette sur une ferrari, mais c'est vrai qu'une LTS dans le rétro jaune, c'est bizarre, t'as tout de suite envie de te serrer sur la file de droite quand tu vois ça "débouler"....

Je commences à désespérer sur le bleu anna, je sens qu'il va faloir que je fasses vraiment un choix en choisissant une autre couleur... dur choix, surtout qu'il faut penser à la revente, y'a des couleurs qui se revendent mieux que d'autres....
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar okkaii » Mar 29 Oct, 2002 21:54:25

Tidji : Moi perso je l'ai pris rouge ca fais déjà un peu tuning mais je m'enfou elle masse trop en rouge...... :lol: pour la revente ce qui ce vent le mieu m'a dis mon concesionnaire c'est le gris et le noir banal [langage sms proscrit].... y m'a conseiller de prendre une de ces 2 couleurs mais non j'en ai fais qu'a ma tête..... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 14 invités