Re: Fiabilité des Leon Cupra R225
Posté: Dim 27 Nov, 2011 14:57:39
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4armand a écrit:r6du13 a écrit:Te reste plus qu'a mettre une ligne + reprog pour avoir la meme .
je pense que jamais elle connaitra de modification moteur l'echapement pas sur peut etre supression de l'inter ou du cata mais sa je les dans un coin de ma tete depuis un an donc je pense que sa vera jamais le jour a voir
cupraZ a écrit:4armand a écrit:r6du13 a écrit:Te reste plus qu'a mettre une ligne + reprog pour avoir la meme .
je pense que jamais elle connaitra de modification moteur l'echapement pas sur peut etre supression de l'inter ou du cata mais sa je les dans un coin de ma tete depuis un an donc je pense que sa vera jamais le jour a voir
sur la mienne je suis decat et plus d'intermediaire...
perso,j'insiste sur le fait que je ne parle pas de puissance mais de ressenti!!!ma cordoba cupra repro marché pas beaucoup mieu que ma lcr stock,mais beaucoup plus violente!!
maintenant,la lcr repro me donne plus de sensation que un m3 e46 qui pourtant marche mieu...j'insite vraiment sur le ressenti et pas les perfs!!
a l'occaz j'essairai de faire une video du compteur en partant genre a 30km/h en deuxieme...sur route fermé biensur...lol
Tonyco30 a écrit:Messieurs, je vous rappelle le titre du sujet : "Fiabilité des Leon Cupra R225", donc merci de ne pas vous laisser "glisser" vers autre chose
TheDSI a écrit:on entends quand même souvent parler de collecteur et corps échappement du turbo faillés . ainsi que les culasses qui faillent aussi
un peu a la même fréquence que les tdi 150, culasses et turbo .
TheDSI a écrit:même d'origine ca peut arriver ...
jérémy qui as appeler pas mal de vendeurs de turbo pour des infos sur la s3 c'est entendu dire pas mal de fois qu'il ne faisaient pas d'échange standard pour les k03/k04 parce-qu'il y en avais seulement 2 sur 10 qui n'étaient pas fêlé .
pour les culasses, ca a toujours été la maladie de vw d'autant plus quand tu as 5 soupapes par cylindre .
TheDSI a écrit:tiens au fait juste pour infos, tu mets quoi comme huile dans la LCR ?
j'ai entendu dire que l'indice de viscosité donné d'origine était trop fluide a froid .
r6du13 a écrit:Beaucoup mettent de la motul 300 v 10W50 ou 60 sur leurs turbo essence .