david's a écrit:urbanlegend20 a écrit:TheDSI a écrit:ah, une lcr c'est palissant a conduire, ce n'est pas super véloce mais ca as une plage d'utilisation impressionnante, je me suis surprit a 60 en 5eme sans problème .
après c'est très linéaire, ca a rien dans le sac passé 120 km/m mais remap ca devient autre chose .
pour avoir conduit une s3 210 AMK remap MTM, c'est simpa seul bémols au haldex qui enlève toute sensations de performances et est lourd et pataud .
mon humble ressentie venant d'un TDI 150 modifié .
Bonjour,
Je suis carrément pas d accord avec toi, bon je suis l'heureux possesseur que depuis une dizaine de jours mais quand meme.
Je peux pas te laisser dire des choses pareils. Que ce bloc soit agréable à conduire, avec une plage d'utilisation importante pas de problème je partage, qu'il consomme ok, normal c'est un essence.
Je peux accepter toutes les critiques mais sérieux, passé 120 kms/h qu'il n'y ai rien dans le sac , faut pas pousser mamie dans les orties. lollll J'ai vraiment pas l'impression que mon moteur crie stop au carnage passé 120km/h.
Maintenant, à te lire, le moteur doit obligatoirement passé par une remap, et le 3/4 des lecteurs de ce forum vont vraiment se dire, punaise ce bloc 1.8 est pas terrible. Et franchement, c'est tout l'inverse et qu'est ce que ça pousse.
Maintenant une reprog doit certainement l'améliorer, ça c'est clair comme toute reprog faites aux petits ognons par un bon préparateur.
je suis daccord avec toi...
passé 120, il y encor pas mal sous la pedale, enfin je trouve.... en 6 de 130 à "des vitesse interdites sur route ouverte" le compteur monte aussi vite que le compte tour, certe il n'y a pas de cette forte sensation de poussé, mais les resultats sont la...
en se qui concerne la s3, sont probléme viens du systéme quattro ( qui n'est pas un vrai quattro pour moi, mais bon)
non, mais ce que je veut dire c'est pas que ca plafonne a 120 km/h mais qu'on as l'impression très nette que ca ce tasse par rapport a en dessous de 120km/h, chose que je ne ressent pas sur mon TDI .
après c'est une question d'habitude, je dois avoir pas loin de 250cv dans le TDI aussi .
pour ce qui est de la puissance e des perfs après c'est une question de gout personnel, certain ce contenterons très bien de 100 cv d'autre ne pourront vivre qu'avec plus de 200 cv .
en tout cas niveau sensations a l’accélération, la s3 c'est pourrit pourtant remap MTM .
la faute au 4x4, ca m'avais fait les même sensation avec un s4 b5 d'origine .
le rs4 b5 par contre est très très producteur de sensations .... il aura quand même fallut 380 bourrins .
même une LCR d'origine ce n'est pas violant (toujours point de vue sensations au volant).
une foie remap, ca pousse un peu dans le fond du siège et ca marche surtout beaucoup mieux que d'origine a hautes vitesses .