Tout sur le V5!!

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

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Tout sur le V5!!

Messagepar Mulder » Lun 15 Sep, 2008 9:59:16

Salut à vous!

Voilà, ce topic est ici afin de remplir une base de données de quelque nature que ce soit concernant le V5, pour infos et aider ceux qui en aurait besoin. En effet, devant le fait que certains garagistes ne connaissent visiblement pas et le fait que rare sont les docs technique à son sujet, cela ne peut qu'apporter une aide aux possesseurs de ce VR5. (toutes modèles confondus)

La fiche Technique.
(Toledo V5 - 150 Cv)
Moteur 5 cyl. en V, 10S

Cylindrée: 2 324 cm3

Puiss.maxi: 150 ch à 5 700 tr/mn

Couple: 21,4 mkg à 3 200 tr/mn

Alimentation: Essence

Transmission: Aux roues AV, boîte 5 vitesses

Coffre: 500 dm3

Poids: 1 303 kg

Lxlxh (en mètre): 4,44 x 1,75

Vitesse maxi: 216 km/h

1000 m D.A.: 30s1

80 à 120 km/h (4e/5e): ?

Consomation moyenne: 9,3 l/100 km


(Toledo V5 - 170Cv)
Moteur. A essence. Cinq cylindres en V, vingt soupapes, injection multipoint.
2 324 cm3 (81 x 90,2 mm). 125 kW (170 ch) à 6 200 tr/min. 220 Nm à 3 200 tr/min.

Transmission. Aux roues avant. Boîte mécanique à 5 rapports.

Freinage. Disques ventilés à l'avant et à l'arrière.

Suspension. Avant : indépendante, type McPherson, barre stabilisatrice.

Arrière : essieux à bras longitudinaux et ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice.

Direction. Assistée. Diamètre de braquage entre murs : 11,2 m.

Pneumatiques. 205/55 R 16.

Dimensions (m). Longueur : 4,44. Largeur : 1,74. Hauteur : 1,44. Voies AV/AR : 1,51/1,49. Empattement : 2,51.

Poids (kg). A vide : 1 399. PTAC : 1 821.

Capacités (l). Coffre : 500. Réservoir : 55.

Performances. Vitesse maximale : 225 km/h. De 0 à 100 km/h : 8"6. 1 000 m départ arrêté : 29"4.

Consommations (l aux 100 km). Urbaine : 12,5. Extra urbaine : 6,7. Mixte : 8,8.

Pollution. CO2 : 211 g/km.

Points forts:
-Mécanique brillante
- Comportement routier
- Finition luxueuse
- Volume du coffre

Points faibles:
-Ligne terne
- Suspension ferme
- Bruits de roulement
- Habitabilité à l'arrière

Equipement:
Radio cassette,Rétroviseurs ton carrosserie, Siège conducteur électrique, ABS, Jantes alliage, Climatisation full automatique avec écran digital
Projecteurs antibrouillard, Préparation ISO-Fix, Vitres teintées, Vitres arrières électriques, Siège passager électrique Direction assistée, Boucliers ton carrosserie, Rétroviseurs électriques, Airbag conducteur, Banquette Fractionnable, Accoudoir central arrière, Airbag passager, Régulateur de vitesse, Alarme, Anti-démarrage, Condamnation centralisée à distance
Deuxième rangée de siège, Ordinateur de bord, Volant en Cuir, Accoudoir central avant, Airbags latéraux avant, Volant Réglable manuellement
Sellerie en Cuir et Alcantara, Vitres avant électriques, 3 appui-têtes arrière


Les avis/ article presse.
TOLEDO V5 (150 Cv):

"auto plus.fr":
Joliment présentée, bien équipée et agréable à conduire, la Toledo V5 est une vraie voiture de haut de gamme. Mais qui le sait ?

Dans cette version V5 de haut de gamme, la Toledo dispose de sièges cuir/Alcantara à réglages électriques à l'avant, de jantes en alliage de 16 pouces chaussées de pneus larges, ou encore de la climatisation automatique. Des raffinements qui s'ajoutent à une dotation de série pléthorique, trop longue à énumérer. En outre, la finition est soignée, parfaitement à la hauteur des standards en vigueur dans le groupe Volkswagen. Sous le capot, on trouve le moteur V5 qui anime les VW Golf, Bora et Passat. Son fonctionnement soyeux, sa bonne santé et son grondement sympathique rendent l'auto fort plaisante à conduire. Seulement voilà, la Toledo bute sur un écueil, et de taille : son manque total d'image. Quelles que soient ses (nombreuses) qualités intrinsèques, l'idée de dépenser 150 000 F pour une Seat pourra indisposer certains clients potentiels. Dommage. Mais les autres auront la satisfaction de réaliser une bonne affaire : la VW Bora équivalente coûte 7 000 F de plus, malgré un équipement moindre. Pas d'autre version.


TOLEDO V5 (170 Cv):
"actua-auto.com":
Trop sage la Toledo ? Il est vrai qu'elle représente la routière de SEAT, classique berline 4 portes. Bien que la version Cupra ne soit pas annoncée, SEAT a puisé dans les trésors de VAG, deux échantillons super puissants puisqu'ils n'offrent pas moins de 320 ch à eux deux. SEAT continue d'afficher ses prétentions de sportivité au sein du groupe VAG, en venant notamment concurrencer ALFA ROMEO sur tous les terrains (de sport bien entendu). Vers la fin mars, deux Toledo renforceront la gamme SEAT, avec, pour ne pas faire de jaloux et cibler tous les acheteurs, le nouveau TDi de 150 ch et un V5 actualisé de 170 ch.
Gazole en pôle

On commence par la motorisation qui aura le plus de suffrages en France puisqu'elle représente les ¾ des ventes de Toledo, je veux parler du TDi 150. Il a déjà fait son apparition dans la Leon et vient donc renforcer la gamme des Toledo TDi aux côtés des classiques 90 et 110 ch. Lignée oblige, les deux finitions associées à ce moteur, sont ciblées haut de gamme, on en reparlera. SEAT (et VAG) ont donc conservé l'inamovible 1.9 TDi accommodé à la technologie maison à injecteurs-pompes pour gagner des chevaux. Grâce notamment à l'électronique revue et la pression du turbo augmentée, le moteur "tire" 40 ch supplémentaires et les performances suivent ! Un couple maximal dépassant 30 mkg, le 0 à 100 km/h en dessous de 9 s, les chiffres se suffisent à eux-mêmes ; la Toledo TDi 150 est redoutable. Les liaisons au sol ont été renforcées et ce durcissement est bénéfique tant la puissance passe bien. Le comportement de la SEAT est impeccable. Cette voiture est un "pousse-au-crime" de non respect de la vitesse, le problème est qu'on aime ça et d'autant plus quand on a besoin de reprises, en dépassement par exemple. Associé à la boîte 6 habituelle, toujours aussi bien étagée, la Toledo TDi 150 devrait ravir tout amateur de berline moyenne performante.

Puissance en essence

Les amateurs de berline moyenne à la puissante plus "diluée" préféreront le V5. La plus puissante des Toledo garde son 2,3 l à 5 cylindres en V sur lequel les bonnes fées espagnoles se sont penchées. L'adoption d'une nouvelle culasse à 4 soupapes par cylindre permet d'augmenter la puissance de 20 ch par rapport à l'ancien V5. Comme avec le TDi, le couple maximal reste dans les bas régimes et les liaisons au sol ont subi un traitement analogue. Le V5 est certes moins brutal que le TDi, donnant l'impression que les reprises sont moins franches. Cette sensation est largement compensée par l'extraordinaire onctuosité du moteur. Plus silencieux aussi, le 2,3 l sait se réveiller quand on le sollicite, il suffit pour ça de monter dans les tours. Les performances sont aussi séduisantes qu'avec le TDi. Revers de médaille, les excellentes consommations affichées à régime moyen risquent de grimper aussi vite que l'aiguille du compteur.

Finitions canon

Sport pour la TDi, Gran Via pour les deux modèles, les niveaux de finition "tapent" fort. Six airbags, ABS, ESP, climatisation automatique, ordinateur de bord, jantes alu sont offerts. Gran via ajoute un régulateur de vitesse, une alarme volumétrique et quelques réglages (électriques) supplémentaires des sièges avant. A l'intérieur, les matériaux sont sérieusement assemblés et de bonne facture. Le coffre, bien que dépourvu de hayon, est gigantesque (500 l) et on peut encore gagner en rabattant la banquette. Cela se fait au détriment des places arrière plutôt exiguës. Au chapitre rangements, la Toledo est accueillante avec bacs et aumônières, en revanche, la boîte à gants est au trois quarts condamnée par le chargeur CD. Enfin, la Toledo Gran Via est accessible au même prix quel que soit le moteur (V5 ou TDi), certains constructeurs devraient en prendre de la graine…

Ceux qui croyaient que la SEAT Toledo était irrémédiablement une paisible berline, se trompent avec ces deux nouveaux modèles. D'un côté, la redoutable TDi 150 toute en puissance, vivante et toujours disponible, de l'autre, la V5 encore plus puissante, joue plus sur l'agrément et l'onctuosité de son 5 cylindres. Dans les deux cas, le rapport prix/équipements est particulièrement alléchant, de quoi rassasier les amateurs de performances pas trop ostentatoires mais aussi de confort d'une berline à l'allure sage. Méfions-nous de l'eau qui dort…


"argusauto.com"
Une roturière anoblie:
Avec son moteur V5 de 170 ch et sa finition de haut de gamme, la sage Toledo s'émancipe. De modeste berline familiale quelle était, elle s'élève au rang de modèle de prestige.

Mine de rien, cette Toledo est une fine lame. Sous les modestes dehors d'une berline familiale moyenne, de 4,44 m de longueur et 2,51 m d'empattement, elle cache bien son jeu. Moins exubérante que la Cordoba, moins dynamique que la Leon, l'aînée de la famille Seat est aussi censée représenter la sagesse. Quatre portes, un grand coffre, une ligne passe-partout, la raisonnable Toledo n'est pas faite pour susciter l'enthousiasme.

Ce serait une grave erreur d'en rester là dans son appréciation. Un coup d'oeil sous le capot où règne un noble V5, un autre dans l'habitacle pour constater la qualité de l'aménagement et le luxe de l'équipement suffisent à modifier le premier jugement. Seat a choisi de ne distribuer la plus performante de ses Toledo qu'en finition de haut de gamme Gran Via. D'un double coup de baguette magique, cette voiture moyenne devient une petite berline de prestige, un modèle unique dans sa catégorie par sa puissance et son raffinement.

Déjà connu, l'ancien V5 a subi une cure de jouvence et de vitamines. Avec la même cylindrée, mais en adoptant une distribution variable à vingt soupapes, il a gagné 20 ch, et il en délivre désormais 170. Il permet à la Toledo d'atteindre 100 km/h en un peu plus de huit secondes, et de parcourir le kilomètre en moins de trente. Ces performances d'excellent niveau ne constituent pourtant pas l'attrait principal du moteur. Le V5 garde surtout le charme particulier de son architecture impaire. Plus expressif qu'un V6, c'est un moteur de caractère et de sensations. Obtenu dès 3 200 tr/min, le couple de 220 Nm accroît encore un tempérament rageur que laisse distinctement entendre la sonorité de l'échappement. Sur ses trois premiers rapports de boîte à l'étagement très serré, la Toledo V5 surprend son monde par son audace et sa vivacité. Elle redevient plus familiale sur les deux derniers en laissant le feu couver sous la cendre. Il appartient au conducteur de décider s'il doit le ranimer.

Cette mécanique brillante, dont la consommation enregistre en outre une baisse significative par rapport à la version précédente, trouve avec bonheur un châssis à sa hauteur. Certes, il a fallu durcir les suspensions et renforcer les barres stabilisatrices pour assurer un comportement digne des performances, mais la Toledo offre toujours un confort honnête à ses occupants. Un peu sèche parfois, elle est cependant une voiture saine aux réactions franches qui se maîtrise facilement au moyen d'une direction légère mais précise.

Dotée de tous les systèmes de contrôle électronique - traction, stabilité -, elle tempère toute seule l'entrain de son conducteur, notamment sur terrain mouillé où le train avant avoue une motricité relative et un caractère sous-vireur affirmé. Seul le freinage, malgré les quatre disques ventilés, reste légèrement en retrait. A la limite de la brutalité au déclenchement, il semble ensuite s'éteindre progressivement.

Sportive masquée, la Toledo V5 affiche plus ostensiblement son goût du luxe par un aménagement intérieur digne des catégories les plus huppées. Cette Seat respire l'allemande par tous les pores de ses superbes plastiques modernes et ajourés. Les sièges avant sport enveloppants - à réglage électrique s'il vous plaît - combinent le cuir et le daim synthétique dans un camaïeu de gris. La climatisation est à réglage automatique. Détecteur de pluie, ordinateur de bord et régulateur de vitesse complètent une riche dotation de série. Le système audio compte huit haut-parleurs d'excellente qualité, mais ne dispose hélas pas de commandes au volant. Pour l'agrément des passagers, quelques détails sont appréciables, comme les accoudoirs centraux, mais aussi les quatre accoudoirs latéraux dans les portières qui sont bien rembourrés et qui tombent exactement sous les avant-bras.

La seule limite de cette confortable Toledo résulte de ses dimensions réduites. Sur un empattement aussi court, il n'y a pas de miracle possible pour l'espace habitable. Après avoir pris soin de baisser la tête pour entrer dans la voiture, il faut se faire une place à l'intérieur. A l'avant, pas de problèmes. A l'arrière, cela devient plus délicat avec une longueur aux genoux plus adaptée aux jambes des enfants qu'à celles des adultes. En outre, les portières ne comportent pas de bacs de rangement, et une seule aumônière est disponible au dos du siège du passager. L'étonnant volume du coffre, 500 litres très logeables, compensera avantageusement les restrictions internes de cette Toledo V5 dont les ambitions sont inversement proportionnelles à son gabarit.

:arrow: article argusauto.com complet: ici.

Docs Technique:
Malheureusement, pour la mécanique, il ne semble pas exister beaucoup de livres, en tout cas en Français, en Allemand par exemple il existe une Doc pour la Golf IV et Bora 2.3i V5 par Bucheli. (Ici.)
Pour le reste de la voiture, bien sur les RTA peuvent vous aider!
Et aussi l'expert automobile sur la Golf IV et Bora V5. :super:


Liste des possesseurs de V5. (pseudo- modèle)

-Mulder - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999.
-Fred & phany - Seat TOLEDO V5 150 Cv de ???.
-
-

Problèmes recensés par les possesseurs:

-Fuite du boitier Calorstat. (198000Km) (connus chez VW)
-Sonde de T° d'eau HS (198000Km)
-Pompe à eau (changé vers 198000Km...)
-Alternateur HS à près de 199000KM (ref (inconnue dans ETKA: F 00M 145 225)
-
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Dernière édition par Mulder le Ven 09 Jan, 2009 13:01:18, édité 3 fois.
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar guilemr » Sam 27 Sep, 2008 20:35:35

Tres bonne initiative, effectivement même chez seat ils ne sont pas très au courant sur ce modèle ( lors d'une révision le chef d'atelier ne savait même pas que c'était un moteur à chaine).
C'est pourtant une super voiture, si bien que ma femme ne veut plus conduire autre chose (du coup elle me la pique a la moindre aoccasion :mrgreen: ) et moi je dois me contenter de mon vieux break escort.
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Mulder » Dim 28 Sep, 2008 6:54:02

guilemr a écrit:Tres bonne initiative, effectivement même chez seat ils ne sont pas très au courant sur ce modèle ( lors d'une révision le chef d'atelier ne savait même pas que c'était un moteur à chaine).
C'est pourtant une super voiture, si bien que ma femme ne veut plus conduire autre chose (du coup elle me la pique a la moindre aoccasion :mrgreen: ) et moi je dois me contenter de mon vieux break escort.



salut à toi!

je t'invite a te presenter dans la liste des Toledistes :arrow: http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=26205&st=0&sk=t&sd=a&hilit=toledistes&start=80 :super:
et dans le topic de presentation si c'est pas déjà fait! :mrgreen:

:wink:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar guilemr » Dim 28 Sep, 2008 15:27:57

Je viens de me rajouter parmi les propriétaires de toledo v5 150.
Je me suis effectivement présenté dans la section présentation mais je vais y ajouter une photo de la bête :mrgreen: .
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Dim 28 Sep, 2008 16:19:05

Liste des possesseurs de V5. (pseudo- modèle)

-Mulder - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999.
-Fred & phany - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999 équipée en top sport TTS
-
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Problèmes recensés par les possesseurs:

-Fuite du boitier Calorstat. (198000Km) (connus chez VW)
-Sonde de T° d'eau HS (198000Km)
-Pompe à eau (changé vers 198000Km...)
-Alternateur HS à près de 199000KM (ref (inconnue dans ETKA: F 00M 145 225)
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar guilemr » Dim 28 Sep, 2008 20:44:21

fred et phany a écrit:Liste des possesseurs de V5. (pseudo- modèle)

-Mulder - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999.
-Fred & phany - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999 équipée en top sport TTS
-Guilemr - Seat TOLEDO V5 150 cv de 2000
-

Problèmes recensés par les possesseurs:

-Fuite du boitier Calorstat. (198000Km) (connus chez VW)
-Sonde de T° d'eau HS (198000Km)
-Pompe à eau (changé vers 198000Km...)
-Alternateur HS à près de 199000KM (ref (inconnue dans ETKA: F 00M 145 225)
-Lève vitre conducteur cassé 3 fois (très connus chez VW)
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Mulder » Lun 29 Sep, 2008 8:24:42

Liste des possesseurs de V5. (pseudo- modèle)

-Mulder - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999.
-Fred & phany - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999 équipée en top sport TTS
-Guilemr - Seat TOLEDO V5 150 cv de 2000
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Problèmes recensés par les possesseurs:

-Fuite du boitier Calorstat. (198000Km) (connus chez VW)
-Sonde de T° d'eau HS (198000Km)
-Pompe à eau (changé vers 198000Km...)
-Alternateur HS à près de 199000KM (ref (inconnue dans ETKA: F 00M 145 225)
-Lève vitre conducteur cassé 3 fois (très connus chez VW)
-Amortos HS à 200000Km...
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Lun 29 Sep, 2008 10:08:43

Liste des possesseurs de V5. (pseudo- modèle)

-Mulder - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999.
-Fred & phany - Seat TOLEDO V5 150 Cv de 1999 équipée en top sport TTS
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Problèmes recensés par les possesseurs:

-Fuite du boitier Calorstat. (198000Km) (connus chez VW)
-Sonde de T° d'eau HS (198000Km)
-Pompe à eau (changé vers 198000Km...)
-Alternateur HS à près de 199000KM (ref (inconnue dans ETKA: F 00M 145 225)
-Lève vitre conducteur cassé 3 fois (très connus chez VW)
-lève vitre coté passager av cassé 1fois (changement de la contre porte)ref: 1MO837462A ,83.04euros
-Amortos HS à 200000Km...
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Mar 30 Sep, 2008 9:42:48

alors pour parler un peu du V5 150 j ai été surpris lors de l achat je ne m attendais pas a ce quelle marche aussi bien
bon c est sur ce n ai pas une ferrari mais je trouve c est perf assez bonne pour 150CV surtout au dessus de 3500t m
alors j imagine meme pas le 170 qui doit marcher comme une balle

sinon je suis tres satisfait surtout de l interieure le cuir alcantara est nickel le seul soucis c est l attache de la ceinture qui frotte contre le cuir mais j y ai remédiais et la plus un seul bruit dans l habitacle :super:

sinon niveau conso : bin elle a soif surtout quand on appuis :soif:

je suis bien tenté pour une reprog mais a voir l etat de l embrayage car j ai l impression qu il fait des siennes
donc a verifier

sinon en bref c est une bonne routiere :super:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Olivleon » Mer 01 Oct, 2008 9:53:15

J'ai une question?! :-k

comment on fait pour différencier un modèle 150cv d'un modèle 170cv.

mon cousin a une toledo V5 et il veut me baratiner qu'il a le 170cv sans en être sur. merci :super:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Mer 01 Oct, 2008 11:07:20

en ouvrant le capot :super:

ca c est la 150cv


fotomotore23-v5-150cv.jpg




et ca c est le 170cv



motorev5.jpg



voila en esperant t avoir aidé

si c est une 170 fait un test avec un TDI 150 et tu verra si il le tient largement c est que c est le 170 :hi:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Mer 01 Oct, 2008 11:09:03

et aussi sur la carte grise le 150 fait 10cv et le 170 fait 11cv fiscaux :hi:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Olivleon » Mer 01 Oct, 2008 11:43:06

:lol: :lol: :lol:

Merci rien que les photos des moteurs ça m'a donné la réponse.

c'est bien un 150cv qu'il a :mdr:
c'est pour ça que jle dépouillais avec mon LTS et là avec mon Z c'est pir :lol:


d'ailleur un soir jme suis brulé la main en m'appuyant moteur tournant sur ces petite cable rouge :shock: , j'ai eu la forme des durite sur la paume de ma main pendant près d'une heure :shock: c'est quoi ça?
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar POCox » Mer 01 Oct, 2008 13:07:40

Bêtement, je dirais que c'est les faisceaux pour les bougies :-k
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Olivleon » Mer 01 Oct, 2008 14:26:16

oui 5 cylindres, 5 bougies, 5 faisceau ça tiens la route :-k

en tout cas c'est traitre, je me suis appuyé dessus quelques minute sans rien sentir au début puis une brûlure et là j'ai 3 jolie tunelle sur la paume de la main :shock:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Mer 01 Oct, 2008 14:40:18

et oui se sont bien les faisceaux des bougies :super:


moi pour ma part j ai pu tester contre un tdi 150 et elle me met pas enorme ,a peu pres 3 voitures a chaque rapport et a une certaine vitesse (je ne dirais pas laquelle)
je lui passe devant :mrgreen:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Olivleon » Mer 01 Oct, 2008 14:42:39

fred et phany a écrit:et oui se sont bien les faisceaux des bougies :super:


moi pour ma part j ai pu tester contre un tdi 150 et elle me met pas enorme ,a peu pres 3 voitures a chaque rapport et a une certaine vitesse (je ne dirais pas laquelle)
je lui passe devant :mrgreen:


oui mais la mienne était préparée stage3 avec turbo hybrid :lol: :lol: :lol:

et là jsuis en atmo 300cv :mrgreen: :mrgreen: mon cousin a vraiment beaucoup d'espoir apparement :mdr:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Mer 01 Oct, 2008 14:51:29

Olivleon a écrit:
fred et phany a écrit:et oui se sont bien les faisceaux des bougies :super:


moi pour ma part j ai pu tester contre un tdi 150 et elle me met pas enorme ,a peu pres 3 voitures a chaque rapport et a une certaine vitesse (je ne dirais pas laquelle)
je lui passe devant :mrgreen:


oui mais la mienne était préparée stage3 avec turbo hybrid :lol: :lol: :lol:

et là jsuis en atmo 300cv :mrgreen: :mrgreen: mon cousin a vraiment beaucoup d'espoir apparement :mdr:



ha c est sur avec sa on pas pas trop lutter avec nos atmo de 150cv :(
fred et phany
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar Mulder » Mer 01 Oct, 2008 19:55:46

fred et phany a écrit:

ha c est sur avec sa on pas pas trop lutter avec nos atmo de 150cv :(


oui mais t'as pas remarquer, les diesels, tu te mets a les rattraper sans rien faire, tu "bondis" d'un coup a chaque fois que l'autre voiture change de rapport alors que nos V5 sont encoir loin de la zone rouge... :mrgreen:
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Re: Tout sur le V5!!

Messagepar fred et phany » Jeu 02 Oct, 2008 12:43:39

Mulder a écrit:
fred et phany a écrit:

ha c est sur avec sa on pas pas trop lutter avec nos atmo de 150cv :(


oui mais t'as pas remarquer, les diesels, tu te mets a les rattraper sans rien faire, tu "bondis" d'un coup a chaque fois que l'autre voiture change de rapport alors que nos V5 sont encoir loin de la zone rouge... :mrgreen:



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