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dydy63 a écrit:le séchage c'est pas le probleme,se que je veut c'est savoir d'ou sa vient et y réparer.
20100 a écrit:dydy63 a écrit:le séchage c'est pas le probleme,se que je veut c'est savoir d'ou sa vient et y réparer.
Crois-moi que si ce n'est pas séché correctement, tu en auras encore pendant un bout de temps de l'humidité intérieure
dydy63 a écrit:1 heure en cabine de peinture à 80° toute portes ouverte sa séchera croi moi..
20100 a écrit:dydy63 a écrit:1 heure en cabine de peinture à 80° toute portes ouverte sa séchera croi moi..
Ben non justement, aucune chance, tu pourras même la laisser dedans une journée entière
Cela séchera bien entendu en surface et la moquette peut-être.
Mais pour les mousses isolantes qui se trouvent en-dessous il y a peu de chance que cela les sèche entièrement, et je ne parle même pas de la "flaque" d'eau qui gise sur le plancher carroserie.
Il n'y a aucune circulation d'air là-dessous, donc impossible de sécher définitivement sans démontage.
Je suis déjà passé par là, on ne me la fait pas
dydy63 a écrit:je compté avec le démontage bien sur..
20100 a écrit:dydy63 a écrit:je compté avec le démontage bien sur..
Au temps pour moi
J'ai hâte de voir si ta concession va te faire tout ça
20100 a écrit:Oui mais le pare-brise humide résulte de l'humidité ambiante dûe à l'eau stagnante sur le plancher, là n'est pas la source du problème
Refais, ou fais refaire tes 4 joints de porte si tu as de l'eau partout
dydy63 a écrit:mes joints on l'air correct ils sont trés propre mais bon..aprés je m'inquiète pas pour vw il me connaisse trés bien et un ami travail la bas,je n'ai jamais eu à me pleindre..
herisse a écrit:En fait c'est le boyau en caoutchouc entre la voiture et la portière qui était plus étanche !! Et par là, ça rentre directe sous les tapis sans passer par le tableau de bord ou nulle part ailleurs !
pimouss a écrit:Bonjour à tous,
Je rejoins ce sujet car par malheur, ma LTS prend l'eau.
Pare brise humide à l'intérieur, et présence d'eau sous les tapis (sur la moquette) à l'avant et à l'arrière...
Que faire les amis? Je passe chez Seat pour demander la soluce ou pas?
Ma LTS a 6 ans et bientot 200.000km.
Merci
herisse a écrit:Et bien non, moi je fais dans l'originalité.
J'ai trouvé ou était la fuite
J'avais d'abord tout démonté moi-même dans l'habitacle pour pouvoir au moins sécher tout ce bazar, ensuite j'ai porté la voiture au garage qui m'a effectivement changé les joints de porte. Dont côut: 178 euros
Avant de tout remonter, car ils ont pas voulu le faire puisque c'est moi qui avait démonté (vive les garagistes), j'ai testé au tuyau d'arrosage les joints qui ne fuyaient pas du tout, mais j'ai vu un petit goutte à goutte provenant de derrière le levier pour ouvrir le capot.
En fait c'est le boyau en caoutchouc entre la voiture et la portière qui était plus étanche !! Et par là, ça rentre directe sous les tapis sans passer par le tableau de bord ou nulle part ailleurs !
En résumé, je ch... sur le garagiste qui n'a RIEN fait du tout sauf me délester de mon fric et j'ai tout fait moi-même, tout est bien qui fini bien pour mes tapis.
Pour ceux qui cherchent encore la fuite, vérifiez ces couduits en caoutchouc ! Moi j'ai bourré au silicone pour bien les coller a la carrosserie de chaque côté.
bijbluk a écrit:pimouss a écrit:Bonjour à tous,
Je rejoins ce sujet car par malheur, ma LTS prend l'eau.
Pare brise humide à l'intérieur, et présence d'eau sous les tapis (sur la moquette) à l'avant et à l'arrière...
Que faire les amis? Je passe chez Seat pour demander la soluce ou pas?
Ma LTS a 6 ans et bientot 200.000km.
Merci
J'ai eu 3 LEON et dans 99% des cas, la fuite vient des joints en mousse entre la porte et la doublure de porte.
Pour être tranquille, tu dois dégarnir les 4 panneaux de porte, tu fais un joint en silicone tout autour de la doublure (panneau gris) et c'est réglé. J'ai du faire ça sur les 3 leon et je n'ai plus jamais eu de soucis.
Bien entendu, une fois que c'est fait, tu démontes les sièges avant, tu sors les tapis puis les insonnos pour les faire sécher.
Pour ma part, j'ai tout démonté, j'ai fait sécher les insonnos dans mon garage pendant 15 jours. Entre temps, j'avais remis les tapis seuls pour ne pas rouler dans un tas de tôle.
Voilou
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