Pour en revenir aux premiers posts ...
Si le mécano a refusé de déscendre l'indice de vitesse ... c'est peut etre car l'indice de charge n'etait pas le bon !!!
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
leon_FR_2005 a écrit:Bonjour a tous. Je déterre ce topic fortement mais voici un élement qui devrait mettre tous le monde d'accord.
Les LTS et LFR sont HOMOLOGUEES au niveau des mines en 255 45 R17 91 W vu avec mon garagiste SEAT.
J'ai achete la mienne d'occasion avec de pilot sport avec un indice de vitesse Y et je viens juste de me poser la question car j 'ai eu des pneus pas cher en W. donc W vous pouvez y aller
marty87 a écrit:leon_FR_2005 a écrit:Bonjour a tous. Je déterre ce topic fortement mais voici un élement qui devrait mettre tous le monde d'accord.
Les LTS et LFR sont HOMOLOGUEES au niveau des mines en 255 45 R17 91 W vu avec mon garagiste SEAT.
J'ai achete la mienne d'occasion avec de pilot sport avec un indice de vitesse Y et je viens juste de me poser la question car j 'ai eu des pneus pas cher en W. donc W vous pouvez y aller
C'est pas 225 plutôt car en 255 ça fait large.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités