ça y est, j'ai craqué.... nouveau proprio d'une TS TDI 150..

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Ouai bon....

Messagepar Tidji22 » Mer 06 Nov, 2002 21:28:10

Arrêtez, vous allez me faire regretter de pas l'avoir prise grise artic....
Je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix...

Effectivement, le gris sombre, ça fait un tout petit peu marron....
En plus certains d'entre vous la trouve moche apparemment en sombre.... aie aie aie... c'est pas fait pour me rassurer tout ça... :cry:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Re: Ouai bon....

Messagepar Filx » Mer 06 Nov, 2002 21:38:45

Tidji22 a écrit:Arrêtez, vous allez me faire regretter de pas l'avoir prise grise artic....
Je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix...

Effectivement, le gris sombre, ça fait un tout petit peu marron....
En plus certains d'entre vous la trouve moche apparemment en sombre.... aie aie aie... c'est pas fait pour me rassurer tout ça... :cry:


Mais non rassure toi !!! si tu l'a prise de cette couleur c'est qu'elle te plaisai non ?
Donc le principal c'est que tu la trouve belle !
Apres c'est a l'apreciation de chacun certains aimeront moins mais peut etre que beaucoup d'autres aimeront :)

Les gouts et les couleurs c'est propre a chacun ...
Mais bon si SEAT fait le gris sombre c'est que ça doit bien allé a la Leon et que beaucoup de personnes aiment :) ils vont pas faire une couleur juste pour 3 personnes qui aimment ...
Avatar de l’utilisateur
Filx
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 650
Inscription: Mer 04 Sep, 2002 20:46:32
Localisation: Lyon (69)

Messagepar mat » Mer 06 Nov, 2002 21:59:41

Tidji, as tu vu ce que donnait cette couleur en extérieur sur une Léon ou Tolédo ?
Le gris sombre sera moins commun et plus discret que le gris clair, à toi de voir !

Si vraiment tu regrettes ton choix, il est tout à fait possible de modifier ta commande.
mat
 

Re: Ouai bon....

Messagepar golgoth99 » Mer 06 Nov, 2002 22:30:17

Tidji22 a écrit:Arrêtez, vous allez me faire regretter de pas l'avoir prise grise artic....
Je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix...

Effectivement, le gris sombre, ça fait un tout petit peu marron....
En plus certains d'entre vous la trouve moche apparemment en sombre.... aie aie aie... c'est pas fait pour me rassurer tout ça... :cry:


Ho non, crois moi bien , tu vas pas regrette longtemps quand tu vas la voir.... :wink:

Autant j'etais triste lorsque je suis descendu pour la derniere fois de ma Focus quand il me l'on reprise (ma premiere voiture je m'y etais attache :cry: ), autant je peux te dire que lorsque le commercial m'a montre ma nouvelle acquisition, ben plus rien a foutre de la Focus !!!! :twisted:, mon dieu quel reve !!!! Comment j'etais trop trop heureux :lol: :lol: :lol:
golgoth99
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 272
Inscription: Mer 02 Oct, 2002 18:39:32
Localisation: Paris

Messagepar okkaii » Jeu 07 Nov, 2002 0:01:14

Y fallais la prendre ROUGE ta TOPSPORT!!!!!!!!! :wink: Mais le gris artique est pas mal j'hesitais entre les 2 mais le rouge faisais super sport alors je me suis lancé, même si on va me matter souvent sur la route mais bon ça seras pas de ma faute si j'ai des bon gout de caisse non??? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Messagepar Guilhem » Jeu 07 Nov, 2002 0:51:18

okkaii a écrit:Y fallais la prendre ROUGE ta TOPSPORT!!!!!!!!! :wink: Mais le gris artique est pas mal j'hesitais entre les 2 mais le rouge faisais super sport alors je me suis lancé, même si on va me matter souvent sur la route mais bon ça seras pas de ma faute si j'ai des bon gout de caisse non??? :wink: :wink:


Mais non, c'est pas ça qu'il faut dire !

Il faut dire : "t'as eu raison, le gris sombre c'est mieux que le gris artique"

Moi Tidji, je confirme : t'as fait un bon choix ! C'est une couleur sombre, mais pas trop... donc le design si particulier de la Leon va quand même ressortir, sans que ce ne soit trop voyant.
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Guillaume7546 » Jeu 07 Nov, 2002 2:46:30

okkaii a écrit:Y fallais la prendre ROUGE ta TOPSPORT!!!!!!!!! :wink: Mais le gris artique est pas mal j'hesitais entre les 2 mais le rouge faisais super sport alors je me suis lancé, même si on va me matter souvent sur la route mais bon ça seras pas de ma faute si j'ai des bon gout de caisse non??? :wink: :wink:


Je suis mal placé pour te contredire car moi elle est Rouge flash donc...

Mais heureusement qu'on a tous de gouts different sinon on aurait pas l'air con a se trimbaler tous avec la même voiture :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume7546
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1115
Inscription: Mer 16 Oct, 2002 21:16:19
Localisation: 62 (Arques) mais Flamand quand même lol
Voiture: Leon 4 Cupra

Re: Bon les photos....

Messagepar seb@leon » Jeu 07 Nov, 2002 8:59:37

Tidji22 a écrit:Merci Guilhem, j'éspères que tu as raison pour la couleur....
encore que, étrier de frein rouge (nécessite une purge des freins car ils faut les démonter),

Sinon, ah ce soir j'ai halluciné.
Je suis allé justement me renseigner pour des jantes en 18....
En pneu, tout bêtement, je voulais du 225/40R18 comme la CUPRA-R et comme la plupart des gens en allemagne font...
Et ben figurez vous que c'est pas homologé en france! Faudrait que je mette du 245/45R18, je vous dis pas, dans les 382 euros le pneu... ça calme....



Et bien moi les étriers je les ais pas démonter pour les peindre je l'ai fait au pinceau tranquillement et je suis arrivé à faire tous les recoins mainteant c'est vrai que c'est pas comme des Brembo mais ça coute bien moins chère et le look y ai aussi.

Question jantes c'est bizarre car en Suisse ou la législation est très sévère le 18" c'est très courant et moi même j'ai du 18" par contre pour le 19" je sais pas si c'est homologué sur la leon.

Pour les photos tu me donne une idée je vais créer une page (pas pour demain prob avec le serveur local sur mon pc :( ) comme ça tout le monde pourra uploader ces photos sur mon seveur. Alors soit patient.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Re: Bon les photos....

Messagepar Guilhem » Jeu 07 Nov, 2002 9:07:31

seb@leon a écrit:Pour les photos tu me donne une idée je vais créer une page (pas pour demain prob avec le serveur local sur mon pc :( ) comme ça tout le monde pourra uploader ces photos sur mon seveur. Alors soit patient.


MEGA COOL !!! :D :top:

[langage sms proscrit] de la place chez ton hébergeur ? Parce que du coup, les images uploadées risquent de prendre de la place !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Aouah, bien....

Messagepar Tidji22 » Jeu 07 Nov, 2002 9:31:10

Cool pour les photos, effectivement, c'est une super idée, ça sera plus simple, comme ça je pourrais uploader quelques une de mes photos... :)
Je comrpends bien qu'il te faut certainement du temps pour faire ça... :wink:



Pour la couleur, ok les gars, je vous croies, et puis on verra bien, le rouge, j'avais vu cette couleur au début, mais ça falshait vraiment trop, et puis, faut dire que j'ai plus envie de faire de la leon TS une voiture un peu plus cossue que sportive pure alors... Mais je réspèctes chacun d'entre vous sur le choix de la couleur... Effectivement, c'est une affaire de gout, comme pour les nanas.... :lol:

Et puis, comme l'a dis filx, si la couleur est sortie, c'est que ça lui va sinon, ils l'auraient pas produite... C'est ptete ce qui est arrivé au bleu anna d'ailleurs.... ça faisait peut être tellement moche qu'ils ont préféré annuler la prod... :roll:


Pour les jantes, je ne dis pas que c'est pas homologué de mettre du 18 ou du 19, le truc, c'est que je voulais reprendre les dimensions de la CUPRA-R et que ça, c'est pas homologué par le constructeur... Maintenant, je sais pas si c'est possible de discuter avec le concessionnaire.
Mais je penses quand même rester en 17 (avec de belles jantes....), rien qu'au niveau prix pneu, y'a une différence....

Mais seb@leon, t'as quoi comme dimension sur ta silversnake ? :o
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Re: Bon les photos....

Messagepar seb@leon » Jeu 07 Nov, 2002 12:16:54

Guilhem a écrit:
seb@leon a écrit:Pour les photos tu me donne une idée je vais créer une page (pas pour demain prob avec le serveur local sur mon pc :( ) comme ça tout le monde pourra uploader ces photos sur mon seveur. Alors soit patient.


MEGA COOL !!! :D :top:

[langage sms proscrit] de la place chez ton hébergeur ? Parce que du coup, les images uploadées risquent de prendre de la place !


Je parlais des photos de vos voitures pour en faire une gallerie et non pour le forum, la possibilité existe mais le serveur serait vite saturé vous préférez voir une belle gallerie avec vos voitures ou n'importe quel images sur le forum?? Moi je préfère 100x une gallerie propre ou tout le monde peu contempler des belles leon.

Pour la place je vais passer à 1Giga de disque et 6 Giga de transfert car maintenant je suis over tout.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar Guilhem » Mer 20 Nov, 2002 15:41:35

Tidji22 : pour te faire patienter, une photo d'une Leon comme la tienne :

Image

Moi je dis : elle est SUPERBE :!:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar shaq77fr » Mer 20 Nov, 2002 16:19:31

ca fait :baah:
Avatar de l’utilisateur
shaq77fr
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 407
Inscription: Mer 04 Sep, 2002 14:12:36
Voiture: toledo

Oh une grise, c'est rare!

Messagepar Tidji22 » Mer 20 Nov, 2002 18:49:59

Salut Guilhem,

T'as trouvé ou la photo ?

C'est bizarre, elle parait un peu foncé quand même pour du gris sombre, pourtant pas de doute, topsport, à moins que le mec ai racheté les parechoc (comme chez mon concessionaire avec l'équipement pare choc cupra-r sur une soprt tdi 110...), et il a fait repeindre, car ils arrivent non peints les pare chocs...

Par contre, les jantes, bof bof, pas terrible.... dommage

Par contre, j'ai deux photos de la couleur gris sombre, mais comment tu fais pour insérer la photo, moi j'ai trouvé que mettre un lien vers une image, mais pour que l'image s'affiche, je sais pas.

Sinon, au fait, t'as vu sur le site http://www.forum-auto.com, y'a un mec qui a mis ta photo du cerclage des cadrans, j'ai pensé à toi! :wink:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Guilhem » Mer 20 Nov, 2002 19:10:55

Non Tidji22, c'est pas une topsport, c'est une TDI110 avec un kit Cupra. Je l'ai trouvée sur http://www.seattuning.com.

Pour l'afficher j'ai utilisé le tag img : [img]adresse de l'image[/img]

Par contre on ne peut pas poster une image sur ce forum si elle n'est pas déjà sur un site.

Bon, je vais aller faire un tour sur http://www.forum-auto.com moi. Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Guilhem » Mer 20 Nov, 2002 19:21:26

Ca y est, j'ai vu le post sur les cerclages : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet53665.htm

J'suis déçu, il n'a pas mis une de mes photos, il a mis une des photos de http://www.seat-leon.de :cry: :wink:

C'est cool, ça ramène du monde sur leon-concept ! :D
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar seb@leon » Jeu 21 Nov, 2002 9:02:28

Ah pas mal le petit lien c'est comme ça qu'on va ce faire connaitre et devenir une réf Leon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar Guilhem » Dim 08 Déc, 2002 0:51:33

Encore une TopSport gris sombre : trop beau :top:

ImageImage
http://www.seat-leon.de/gallery/categories.php?cat_id=9
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Tidji22 » Dim 08 Déc, 2002 10:43:30

Pas mal Guilhem, là oui,en effet, c'est bien du gris sombre, c'est la même que je vais avoir dans un mois... :cry:


Je penses que je mettrais les jantes de la cupra-r à la place des 17, enfin en tout cas, si je mets des 18 ce sera celles là. Je me demandes si ça rendra bien...

Vivement dans un mois, que c'est long que c'est long....
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités