Haut-parleur changement???

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

RE

Messagepar Guillaume7546 » Lun 18 Nov, 2002 16:04:16

Salut, pour les sorties bas niveaux il n'y a pas sur l'autoradio CD AURA d'origine mais tu peux toujours t'arranger à ramener les sorites haut niveaux à tes amplis (si il y a une entrée prévue pour).
Sinon il faut aller voir dens un post où on parlait du passage des câbles:http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=167

voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume7546
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1115
Inscription: Mer 16 Oct, 2002 21:16:19
Localisation: 62 (Arques) mais Flamand quand même lol
Voiture: Leon 4 Cupra

Messagepar seb@leon » Lun 18 Nov, 2002 16:05:18

Non l'autoradio n'a pas de sortie pré-ampli, il faut acheter un ampli qui accèpte les entrées haute tension c-à-d qu'il accèpte directement le signal de HP en entrée, pour le passage des câbles c'est très simple et il y a même une petite entrée du moteur à l'habitacle prévue.

Pour tirer les cables du signal il n'y a pas besoin de retirer les caches plastique au bas des portières il suffit de les soulever un peu et d'y glisser les câbles dessous il y a pas mal de place, le truc c'est de pas avoir des gros doigts boudineux :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar tcholleybus » Lun 18 Nov, 2002 16:20:19

Rahhh dommage.... :cry:

J'aime pas trop bosser avec les entrées haut-niveau d'un ampli, je préfère travailler avec du joli cynch tout propre! :wink:
En plus, avec ces entrées-là on est obligé d'avoir un ampli avec règlage ''à distance '' du volume pour règler correctement le niveau des basses sans changer le niveau sonore sur les HP des portières... Et l'ampli devient vite plus cher.....

Tu as fait comment toi Seb@leon pour ton caisson? tu as changé l'auto-radio? tu aurais pas quelques photos de ton install pour ''voir comment ça fait quand c'est tout joli dans le coffre? '' ........ :wink:
tcholleybus
 

Messagepar seb@leon » Lun 18 Nov, 2002 17:25:17

Non j'ai l'autoradio d'origine et je comprend ta frustration les cinch c'est une bonne connectique et c'est beau en plus.

J'ai passé du temps à trouver le bon réglage pour pas que le caisson sature trop vite et avoir les basses qui me conviennent (bcp), mais c'est réalisable avec un ampli moyen de gamme Sony Xplod par exemple.

Des photos de l'installe j'en ais pas encore mais vu que je vais très prochainement faire l'acquisiton d'un appareil numérique faudra bien que je l'essaye :wink: et je vais faire quelques photos de ma voiture et de l'install car j'ai encore rien, mais bon c'est pas extraordinaire juste un caisson et l'ampli est planqué derrière le caisson.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 53 invités