LEON TDI 2RM ou 4RM ?

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar okkaii » Jeu 24 Oct, 2002 21:31:55

Je vous jure les gars je suis trop impatient c'est pas pour rien que je viens pratiquement tous les jours sur ce forum j'en peu plus je suis acros avant de l'avoir la faute à qui??????? Je suis trop trop impatient :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: !
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Messagepar raf » Jeu 24 Oct, 2002 21:53:45

Moi aussi je suis impatient d'avoir ma leon !!! En plus si elle n'avait pas ete EMPRUNTEE par d'autres personnes je serais en train de rouler avec :-)
Finalement livraison prevue pour mi Janvier :-( c trop long !!!
raf
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 18
Inscription: Dim 13 Oct, 2002 16:30:28

Messagepar okkaii » Jeu 24 Oct, 2002 22:07:22

Ptetre que je l'aurais avant toit RAF hihihihih :lol: :lol: normalement début janvier la mienne y faut patienter avec moi RAF ca passe vite et t'auras un super cadeau de noel comme ca.......
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Messagepar Guilhem » Jeu 24 Oct, 2002 23:23:13

Vous devez attendre JANVIER ?!?!?

Mais vous allez imploser d'impatience !!! :wink:

Eh les gars... vous avez les boules ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar okkaii » Ven 25 Oct, 2002 20:37:17

Oui j'ai les BOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOULLLLLLLLLLLLLLLLLLL :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :snipersmile:
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Messagepar seb@leon » Ven 25 Oct, 2002 22:00:39

Heee mais tu vas détruire mon forum avec ton artillerie :cry:

Patience les gars ça vaut la peine d'attendre vous en serez d'autant plus content d'ici la on vous aidra à patienter.... en vous expliquant comme c'est trop bien de conduire cette voiture, une superbe tenue de route une précision dans la direction :D :D :lol:

Tapez pas svp ::humour::
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar okkaii » Sam 26 Oct, 2002 11:07:05

C'est coool, je ne regrette pas mon achat dors et déjà, vue le bien que vous dites de cette voiture, tenue de route direction précise, les 6 vitesses sont bien étagées n'est-ce-pas?? (j'espère que vous ne dites pas tout ca parce que c'est votre voiture et c'est tout, c'est la réalitée n'est-ce-pas vous avez des point de vue objectif hein?)
Avatar de l’utilisateur
okkaii
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 03 Oct, 2002 20:54:35
Localisation: Suisse-Genève

Messagepar Filx » Sam 26 Oct, 2002 13:54:17

okkaii a écrit:C'est coool, je ne regrette pas mon achat dors et déjà, vue le bien que vous dites de cette voiture, tenue de route direction précise, les 6 vitesses sont bien étagées n'est-ce-pas?? (j'espère que vous ne dites pas tout ca parce que c'est votre voiture et c'est tout, c'est la réalitée n'est-ce-pas vous avez des point de vue objectif hein?)


C'est un des meilleur rapport Qualité/Prix ... Maintenant y a toujours mieux en tenue de route et perfs ...

Sinon la direction est précise enfin je la trouve précise et pour avoir essayer une ALfa 147 d'un ami et ben je confirme que celle de la Leon est précise :)
Sinon c'est un bon achat et tu ne devrai pas le regretter car pour avoir aussi bien ou mieux ailleur faut y mettre beaucoup plus cher :)
Donc oui on peu dire que c'est une bonne voiture :)
Avatar de l’utilisateur
Filx
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 650
Inscription: Mer 04 Sep, 2002 20:46:32
Localisation: Lyon (69)

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 18 invités