les sarko's boys apprecie t'il les LTS????

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

les sarko's boys apprecie t'il les LTS????

Messagepar dede69 » Jeu 13 Mar, 2003 15:33:12

Un petite question parmis tant d'autre !!!
Les sarko's boys apprecie t'ils les LTS .
En plus claire faite vous souvent arreter du fait du look ravageur ( opinion personnel qui n'engeage que moi) des LTS?????
Avatar de l’utilisateur
dede69
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 442
Inscription: Jeu 20 Fév, 2003 16:13:14
Localisation: LYON (69)

Messagepar pfavre » Jeu 13 Mar, 2003 19:42:31

1 fois en 3000kms parcouru. ca reste raisonnable etant donné le nombre de shtroumph croisé. Ceci dit ca ne me gene en rien etant donné que je suis en regles...
pfavre
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 25
Inscription: Ven 02 Aoû, 2002 15:25:37

Messagepar golgoth99 » Jeu 13 Mar, 2003 20:46:45

Ben, perso, à chaque fois ils mattent la voiture, mais que les mecs pas les gonzesses...

Par contre, la semaine dernière, je me suis fait arreter par la BAC et la ca a été grand shelem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je roulais peinard pour aller voir le nouvel apart d'un pote. Je vois une voiture faire une manoeuvre, mais bon... je passe tranquille. Cette meme voiture se remet finalement derrière moi, mais bon... et alors girophare et appel de phare a gogo !!! Au début j'ai cru que je m'étais fait un sens interdit, puis qu'il voulait me doubler, mais nan. Alors je m'arrete, les mecs descendent de leur 605 (3 baraques) la main sur le flingue :shock: :shock:

Il me demandent de couper le contact puis de descendre de la voiture, mon pote lui reste dedans. Et alors commence l'interrogatoire. Vous vous appelez comment, vous habitez ou, vous faites quoi - pendant ce temps la ils me font une fouille au corps -, videz vos poches, ca y est vos poches sont vidées, vous vous appelez comment, vous avec des stupéfiants sur vous, vous avez des armes a feu et/ou blanches sur vous, vous vous appelez comment, votre ami il a des stupéfiants sur lui -moi: euuuh, je sais pas, demandez lui! :D - vous faites quoi comme travail, elle est a vous la voiture, vous habitez ou, vous l'avais acheté chez zanetti ????

Pendant ce temps la, un des gonzes demande a mon pote de descendre et ils lui font le meme cinema - il avait des Divx sur lui, le flic lui a dit: "Hummm, trafic de DivX..., bon ca va pour cette fois!!!" - ... pendant que le troisieme verifie si le vehicule n'a pas été vole !!!!!!

Une fois l'interrogatoire terminé et la fouille de la voiture faite (boite a gant, coffre et verif numero de plaque/serie), ils me demandent gentillement mes papiers et ceux de la voiture, puis commence a me poser des questions d'un autres genre: c'est un TDI ? c'est le 150 ? et puis le mec qui matte ma carte grise dis à ces collegues: c'est une 8 cv (comprenait 2RM ;) ).

Ils me rendent mes papiers puis me disent: "Bonne fin de journée messieurs !!!!"

Bilan:
- ca fait tout drole de voir 3 mec barraqués descendre de la voiture de derriere
- je leur ai pas demandé leur carte, la prochaine fois je le ferais, on sait pas sur qui on tombe
- j'ai perdu 5 min, mais bon les gars ils font leur boulot et ils savent sur quels mecs ils vont tomber, ca ma pas gené plus que ca, j'avais le temps/
- ils faut se retenir de se marrer car eux ils rigolent pas, mais c'est pas l'envie qui me manquer de dire des conneries ("Vous avez des armes?" "Nan, nan, juste un lance roquette, mais c'est pour le fourgon de la brink :D" )
- M'en fous j'avais rien a me reprocher :)

Autrement, nan ca va les Sarko boy's ils m'embetent pas :D :D :D



-
golgoth99
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 272
Inscription: Mer 02 Oct, 2002 18:39:32
Localisation: Paris

Messagepar passi_juju » Jeu 13 Mar, 2003 22:25:15

c'est cho maison alfort dit dont je ne savait pas
Ben moi 7600 kms et pas un kepis a l'horizon qui m'as arretter snifffff :wink:
moi rien a me reprocher alors comme ca j'aime bien [langage sms proscrit] il ne trouve rien dans la voiture
passi_juju
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 726
Inscription: Dim 15 Déc, 2002 0:15:38
Localisation: 94
Voiture: leon3 bientot

Messagepar Fu » Ven 14 Mar, 2003 0:18:13

[ :D - vous faites quoi comme travail, elle est a vous la voiture, vous habitez ou, vous l'avais acheté chez zanetti ????

Zanetti, c'est un garage SEAT ou un mec qui augmente la puissance du moteur?
Avatar de l’utilisateur
Fu
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 78
Inscription: Mar 29 Oct, 2002 11:38:02
Localisation: Nîmois à Bois-Colombes (92)!

Messagepar golgoth99 » Ven 14 Mar, 2003 2:55:11

Fu a écrit:[ :D - vous faites quoi comme travail, elle est a vous la voiture, vous habitez ou, vous l'avais acheté chez zanetti ????

Zanetti, c'est un garage SEAT ou un mec qui augmente la puissance du moteur?


c'est un garage Seat, l'un des plus grande concession VAG du 94 !
golgoth99
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 272
Inscription: Mer 02 Oct, 2002 18:39:32
Localisation: Paris

Messagepar dede69 » Ven 14 Mar, 2003 10:02:47

ils font leurs boulots certe mais n'ont pas a te traiter de la sorte !!!

ils concidere que t'es un delinquant, te traite comme de la m*** et quand ils s'appercoivent que t'es un " honnete" citoyen ils te font des escuses !!!!! :evil: :evil: :twisted:

Moi je trouve pas ca normale !!
Avatar de l’utilisateur
dede69
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 442
Inscription: Jeu 20 Fév, 2003 16:13:14
Localisation: LYON (69)

Messagepar rickhard » Ven 14 Mar, 2003 10:48:33

dede69 a écrit:ils font leurs boulots certe mais n'ont pas a te traiter de la sorte !!!

ils concidere que t'es un delinquant, te traite comme de la m... et quand ils s'appercoivent que t'es un " honnete" citoyen ils te font des escuses !!!!! :evil: :evil: :twisted:

Moi je trouve pas ca normale !!


Ben effectivement, je trouve que c'est pas trop normal.
Maintenant, je suppose qu'ils ont pas un metier super facile, et je comprends qu'ils soit méfiant. Mais bon si tu as rien à te reprocher..... pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Messagepar golgoth99 » Ven 14 Mar, 2003 13:04:28

dede69 a écrit:ils font leurs boulots certe mais n'ont pas a te traiter de la sorte !!!

ils concidere que t'es un delinquant, te traite comme de la m... et quand ils s'appercoivent que t'es un " honnete" citoyen ils te font des escuses !!!!! :evil: :evil: :twisted:

Moi je trouve pas ca normale !!


Je ne vois pas les choses de la meme maniere. Perso, je me plains pas mal de l'insecurité, je me suis fait controler a paris 12 et pas a Maisons-Alfort. Pour moi les gars font leur boulot et dieu sait qu'a mon avis c'est pas tout les jours facile et qu'ils ne tombent pas tjs en face de personne cooperative.

Ils ont ete courtois du debut jusqu'a la fin et je ne considere pas m'etre fait traiter comme de la m*** mais plutot qu'il prenait les precautions necessaires pour eviter de tomber en face de qq'un qui avait un calibre.
Ils m'ont dit bonjour et au revoir et m'ont vouvoyez du debut a la fin, ne m'ont pas brutaliser et/ou emmerder pour me chercher une quelconque infraction (comme je ne sais plus qui sur ce forum qui s'est pris un PV pour "vitesse innapproprié"). Disont qu'ils etaient clairement sur leur garde et qu'ils ont relache la pression quand ils ont vu que j'etais un honnete citoyen.

Y'a un moment, faut arreter la branlette de cerveau, tu veux pouvoir sortir de chez toi a n'importe quelle heure et/ou ne pas te prendre la tete quand ta copine arrive en retard car elle prend le RER de 22h. On va dire que je suis parano mais c'est arrive a des potes a moi et on est parano tant que ca ne nous arrive pas, alors excuses moi mais etre un minimum cooperatif, ca fait gagner du temps a tout le monde et ca leur permet de verifier d'avantages de monde !!!! Maintenant, faut pas que ca tombe dans l'exces non plus !!!

Voila, c'est mon point de vu, quand tu n'as rien a te repprocher, restons courtois et cooperatif dans les deux sens et tout ira bien !!!!!!
golgoth99
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 272
Inscription: Mer 02 Oct, 2002 18:39:32
Localisation: Paris

Messagepar rickhard » Ven 14 Mar, 2003 13:28:47

golgoth99 a écrit:
dede69 a écrit:ils font leurs boulots certe mais n'ont pas a te traiter de la sorte !!!

ils concidere que t'es un delinquant, te traite comme de la m... et quand ils s'appercoivent que t'es un " honnete" citoyen ils te font des escuses !!!!! :evil: :evil: :twisted:

Moi je trouve pas ca normale !!


Je ne vois pas les choses de la meme maniere. Perso, je me plains pas mal de l'insecurité, je me suis fait controler a paris 12 et pas a Maisons-Alfort. Pour moi les gars font leur boulot et dieu sait qu'a mon avis c'est pas tout les jours facile et qu'ils ne tombent pas tjs en face de personne cooperative.

Ils ont ete courtois du debut jusqu'a la fin et je ne considere pas m'etre fait traiter comme de la m... mais plutot qu'il prenait les precautions necessaires pour eviter de tomber en face de qq'un qui avait un calibre.
Ils m'ont dit bonjour et au revoir et m'ont vouvoyez du debut a la fin, ne m'ont pas brutaliser et/ou emmerder pour me chercher une quelconque infraction (comme je ne sais plus qui sur ce forum qui s'est pris un PV pour "vitesse innapproprié"). Disont qu'ils etaient clairement sur leur garde et qu'ils ont relache la pression quand ils ont vu que j'etais un honnete citoyen.

Y'a un moment, faut arreter la branlette de cerveau, tu veux pouvoir sortir de chez toi a n'importe quelle heure et/ou ne pas te prendre la tete quand ta copine arrive en retard car elle prend le RER de 22h. On va dire que je suis parano mais c'est arrive a des potes a moi et on est parano tant que ca ne nous arrive pas, alors excuses moi mais etre un minimum cooperatif, ca fait gagner du temps a tout le monde et ca leur permet de verifier d'avantages de monde !!!! Maintenant, faut pas que ca tombe dans l'exces non plus !!!

Voila, c'est mon point de vu, quand tu n'as rien a te repprocher, restons courtois et cooperatif dans les deux sens et tout ira bien !!!!!!


Pas mieux, tout d'accord :D :D
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Messagepar FILOU » Ven 14 Mar, 2003 14:10:45

Moi aussi je me suis fait arreter ! j etais en ww et ils m ont demande les papiers !!!! et m ont demande si c etatit ma voiture bref un interrogatoire ! profession et j en passe ! resultat rien de grave ! juste un controle !
Avatar de l’utilisateur
FILOU
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 7612
Inscription: Mer 05 Fév, 2003 21:26:30
Voiture: Projet en cours ...

Messagepar freco » Ven 14 Mar, 2003 22:12:50

moi c'est obligé je vais y avoir droit!!a 19 ans dans une topsport 150 ca choque certaine personne!!en plus avec la boule rasée!! :lol: (je vais mettre mon petit autocollant sapeur pompier pour qu'il me laisse tranquille! :wink:
Avatar de l’utilisateur
freco
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 945
Inscription: Jeu 13 Fév, 2003 11:41:11
Localisation: corbeil essonne

Messagepar passi_juju » Sam 15 Mar, 2003 1:02:58

moi j'ai trouver mieux comme autocollant lolol
MGP
Mouvement Generale de la Police
lololololol :wink: trankil avec pas de probleme
passi_juju
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 726
Inscription: Dim 15 Déc, 2002 0:15:38
Localisation: 94
Voiture: leon3 bientot

Messagepar Trankill » Sam 15 Mar, 2003 15:08:24

moi jamais arrêté juste un regard qui disait tiens t'as vu c la topsport , enfin les yeux disait un truc comme ça, j'étais aucunement en infraction (sur les quais de seine à 15h un mercredi c hard d'y être :)) c'était entre Surenes et Saint-cloud et sinon apparemment ils faisaient des controles antipollution, mais bon juste un regard rien d'autre, heuresement j'avais aps le temps :)
Trankill
 

Messagepar aurelp » Lun 17 Mar, 2003 16:21:27

passi_juju a écrit:moi j'ai trouver mieux comme autocollant lolol
MGP
Mouvement Generale de la Police
lololololol :wink: trankil avec pas de probleme


M.G.P : Mutuelle Generale de la Police , il me semble :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
aurelp
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 20 Fév, 2003 19:43:35
Localisation: 94 (attend avec impatience sa mute pour clermont)

Messagepar dtr » Lun 17 Mar, 2003 16:31:46

aurelp a écrit:
passi_juju a écrit:moi j'ai trouver mieux comme autocollant lolol
MGP
Mouvement Generale de la Police
lololololol :wink: trankil avec pas de probleme


M.G.P : Mutuelle Generale de la Police , il me semble :!: :!: :!:


c'est tout à fait ça :wink: MUTUELLE GENERALE de la POLICE
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar Patrice » Mer 19 Mar, 2003 13:56:11

Vi, vi. MGP = Mutuelle Générale de la Police. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3465
Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50:09
Localisation: 45 (Loiret) - Orléans


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 21 invités