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MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 15:00:09
par Guilhem
Dan 16s a écrit:Desole... :oops:
c'est mieux comme ca? :wink:


Cool :D :top:

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 15:18:16
par seb@leon
A part ça Dan tu t'y connais en sono y a pas de doute, mais j'ai une petite question tu as donc une renault 19 si j'en crois ton avatar et ta signature, envisages-tu d'acheter une leon?

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 15:24:08
par Dan 16s
seb@leon a écrit:A part ça Dan tu t'y connais en sono y a pas de doute, mais j'ai une petite question tu as donc une renault 19 si j'en crois ton avatar et ta signature, envisages-tu d'acheter une leon?



ah ah ...
quand les finances le permettrons Leon top sport TDi150 noire avec cuir/alcantara et climatronic, c'est bete qu'il n'y a pas l'otion sieges Recaro pour pouvoir avoir les sieges de la Cupra...
ou alors trouver une bonne occase pour une leon cupra TDi noire!
ou alors une cupra R mais la... niveau conso ce n'est pas la meme chose...
enfin on verra...
sinon ca fait plusieur mois que je kiffe la Leon, j'ai toutes les doc seat plein de fotos de videos...
si quelqu'un est dans le 54 sur Nancy je suis impatient de voir comment marche un TDi 150 pour un petit galop d'essai!!!!!!

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 15:32:11
par seb@leon
Ah maintenant je comprens mieux je me demandais ce que tu retirais de venir sur un forum de leoniste si tu étais pas intérressé.

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 16:00:41
par gxeseb
fait attention dan16 tu commence a etre accro au forum et a la leon c pas bon c pas bon :wink: :wink: :wink: :wink:

PS: sinon bravo pour l'explik des HP :)

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 16:07:55
par Dan 16s
Sebastien a écrit:fait attention dan16 tu commence a etre accro au forum et a la leon c pas bon c pas bon :wink: :wink: :wink: :wink:

PS: sinon bravo pour l'explik des HP :)


accro si on veut, j'M bien cette caisse...surtout en cupra!!
merci ( pour la sono ) mais mon domaine de predilection c'est la prepa moteur!!!!
avec un TDi 150 et une cupra R il n'y a trop rien a faire a part boitier et admission....bidouiller une caisse de 150000f ca me ferai ch***...
il me faudrait une petite voiture a cote pour m'amuser, une 205 TcT ou alors une plus grosse prepa sur la 19!!

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 16:27:19
par stephseat
Filx a écrit:Merci pour ces explications :) c'est très interréssant :)


Sinon vous pensez que c'est possible de mettre un caisson a la place de la roue de secour ? (comme ça pas de place perdu :) )
Ou alors ça fait pas assez de volume ???
En plus faudrai un caisson rond (enfin cylindrique) donc ça doit pas être evident ?


Oui c'est possible, regarde dans cette S3, le boulot est magnifique :shocked!:
Image
, le reste des photos sont la http://www.steven-sailer.com/bilder_von ... 1_JPG.html .

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 16:46:05
par Dan 16s
Stephseat... tres bo specimen que celui la..
mais la realisation d'un caisson comme n'est pas donne ou alors on y passe des heures... quand on aime on ne compte pas ... mais il y a des limites!! :wink:

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 16:49:17
par Filx
Trop beau :)

Moi j'aimerai bien une install comme ça (enfin pour le sub dans le coffre) ... en plus le compartiment roue de secour est plus grand sur les non 4x4 ? non ? donc ça devrai encore mieux rendre :)

RE

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 19:33:02
par Guillaume7546
Exact, sur les modeles avec la transmission integrale, il une perte place dans le coffre, en fait le coffre est moins profond et on a une roue galette en cas de crevaison. :wink:

PS: j'imagine mal rouler avec une galette sur la CUPRA mais bon...

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 20:18:05
par Guilhem
stephseat a écrit:le reste des photos sont la http://www.steven-sailer.com/bilder_von ... 1_JPG.html .


Vous avez vu les réalisations là : http://www.steven-sailer.com/bilder_von_einbauten/

C'est impressionant :!:

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 20:41:27
par Filx
Ouais :) j'avais pas remonter l'arboresence !
c'est terrible les install qu'ils ont fait :)

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 22:03:21
par Guilhem
La VW sharan notamment, c'est hallucinant !

http://www.steven-sailer.com/bilder_von_einbauten/vw/sharan.htm

MessagePosté: Ven 08 Nov, 2002 22:08:25
par Filx
Guilhem a écrit:La VW sharan notamment, c'est hallucinant !

http://www.steven-sailer.com/bilder_von_einbauten/vw/sharan.htm


C'est trop furieux la !!!! tu bouffe tout l'espace .... ça doit faire sauté la voiture !!! :hot:

MessagePosté: Sam 09 Nov, 2002 12:55:56
par okkaii
Merci à tous pour vos réponses et à Dan 16s avec ces précisions très précises :wink: :wink:

A part ça heureusement que le mec à acheté UN ESPACE VW SHARAN comme bagnole il poura mettre plein de choses dans le coffre......... :? Franchement trop c'est trop quand même.... y peut faire une discothèque à lui tous seul.......

MessagePosté: Dim 10 Nov, 2002 14:50:55
par seb@leon
Y a des gens qui aiment ça, chacun son trip mais moi je trouve abusé aussi, mais ça restre toujours beau à voir :shock:

Re: RE

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2002 18:57:06
par dtr
Skin59189 a écrit:Pour les HP d'une LEON on trouve un HP de 16cm avec un tweeter dans chaque portière.


Perso on m'a dit que c'etait des 16.5 cm,

quelq'un as t-il vraiment verifier. :?:

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2002 19:01:47
par Dan 16s
c'est du 6 pouces
ce sont des tailles standards

MessagePosté: Ven 15 Nov, 2002 21:09:53
par shaq77fr
C'est clair c'est trop beau, mais par contre c'est une passion qui coute super super cher, mais quand on aime on compte pas

MessagePosté: Lun 18 Nov, 2002 15:24:53
par tcholleybus
Si jamais su internet on trouve des superbes programmes très simples à utiliser pour calculer les meilleurs dimentions possibles d'un caisson (clos, en bass-reflex, ou en pass-bande (dur à faire cui-là)). J'avais une VR6 autrefois et j'ai réussi à faire un caisson bien dimentionné et avec un bon rendu (à mon goût) avec un seul HP de 30cm. Bien-sûr, il faut avoir toutes les caractéristiques du HP pour en sortir le meilleur compromis possible en fonction du son que l'on veut et de la place qu'on veut 'sacrifier'.... Moi j'ai préféré le Bass-reflex au caisson clos, car je voulais avoir un gain max le plus bas possible, sans me compliquer la vie avec un caisson en pass-bande..... et je crois que je vais refaire ça pour ma futur léon!!!

au fait, une question importante : l'autoradio avec chargeur d'origine, il a une sortie pré-amp? si oui, c'est facile à passer des câbles d'alim 12V et les cinch ou faut démonter tout le tableau de bord?