Page 2 sur 2

MessagePosté: Lun 03 Fév, 2003 12:48:13
par seb@leon
Je ferais la même remarque que Tico et le quattro est le même que le 4 motion ou le 4 chez SEAT moi je pense que c'est un très bon compromis pour gagner de l'adhérance et si ce n'est pas nécessaire le système passe en 2rm, c'est claire que ce n'est pas un vrai 4x4 mais je vois aussi mal la Leon faire du terrain donc à quoi ça sert un vrai 4x4?

Je peux franchement te dire que sur neige j'ai essaye de gazer comme d'hab et bien la voiture encaisse très bien le TCS s'enclenche légèrement et ça continue à pousser!

MessagePosté: Mar 04 Fév, 2003 0:32:54
par tricpa
A moins de vouloir désespérément "attaquer" par tous les temps ( sic :roll: ), le meilleur compromis pour moi c'est 2RM avec des pneus neige pour l'hiver (205x55x16).
Evidemment, si on veut la faire patiner, on y arrive. En même temps, si on ne veut pas la faire patiner, on n'est pas du tout surpris et le comportement est très sain.

MessagePosté: Mar 04 Fév, 2003 9:49:38
par TicO
tricpa a écrit:A moins de vouloir désespérément "attaquer" par tous les temps ( sic :roll: ), le meilleur compromis pour moi c'est 2RM avec des pneus neige pour l'hiver (205x55x16).
Evidemment, si on veut la faire patiner, on y arrive. En même temps, si on ne veut pas la faire patiner, on n'est pas du tout surpris et le comportement est très sain.


c'est clair que pour l'hiver rien de tel que de bons pneus neiges... :)