LTS TDI 150 => 195 ?!

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gawi » Jeu 24 Avr, 2003 13:56:11

koubmi a écrit:
Gawi a écrit:Pour en revenir à ta comparaison avec les bobines d'allumages, il n'y a pas eu de cas en France pour le moment et cette annonce est apparue en allemagne.



Demande a Turbovet, lui il a eu le pb des bobines, c'est meme lui qui m'en a parle car je connaissais pas ce pb

Ce que je voulais dire c'est que Seat France n'était pas au courant de ce problème quand VW l'a annoncé, autrement dit il n'y avait pas eu de cas pour eux qui méritait un rappel comme en allemagne. Et puis un cas c'est négligeable mais ca arrive. Lorsque mon père a appelé Seat ils n'ont rien voulu entendre, pas de retour au garage ni prise en charge pour vérification, il n'y a rien de grave et surtout pas en France. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gawi
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3053
Inscription: Ven 13 Déc, 2002 22:41:33
Localisation: 91 - Saclay

Messagepar Seatophil » Sam 26 Avr, 2003 16:32:41

je pense que il [langage sms proscrit] aussi une nette différence entre essnce et diesel sur la revente de ce côté la pour un prix d'achat équivalent la valeur de revente est largment en faveur du diesel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seatophil
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 763
Inscription: Mar 04 Mar, 2003 11:30:59
Localisation: Nord

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invités