Cupra R préparée ABT 250cv

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar seb@leon » Jeu 20 Mar, 2003 9:43:37

Enfin quelqu'un qui me comprend :D Nan en plus c'est vrai faut pas s'énerver on conduit quand même les 2 une leon et c'est pas dans la mentalité leoniste 8)
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar Kiko » Jeu 20 Mar, 2003 10:02:12

Ben sur route de montagne avec des virages serrés il peut y en avoir en 3ème des pertes de motricité (testé et approuvé) !
Kiko
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 211
Inscription: Mer 18 Sep, 2002 8:18:58
Localisation: La Tour-de-Peilz

Messagepar turbovet » Jeu 20 Mar, 2003 10:11:33

@sebleon : je poste plusieurs messages car je reponds au fur et a mesure de ma lecture.

@kiko : le train avant d'une Cupra R n'a rien a voir avec celui d'une Leon classique donc meme si y'a des pertes de motricité sur la 180 je peux t'assurer que sur la Cupra R en version 210, tu peux mettre a fond sur les deux premiers rapports sans aucune perte de motricité.
Avatar de l’utilisateur
turbovet
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 471
Inscription: Ven 21 Juin, 2002 22:25:20

Messagepar Fru » Jeu 20 Mar, 2003 10:41:10

turbovet a écrit:@sebleon : je poste plusieurs messages car je reponds au fur et a mesure de ma lecture.

@kiko : le train avant d'une Cupra R n'a rien a voir avec celui d'une Leon classique donc meme si y'a des pertes de motricité sur la 180 je peux t'assurer que sur la Cupra R en version 210, tu peux mettre a fond sur les deux premiers rapports sans aucune perte de motricité.



ça j'ai aucun doute vu la taille des gommards :top:

La LCR sera chaussée avec les 195/65/15 de la mienne ça serait différent :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fru
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 66
Inscription: Ven 07 Mar, 2003 11:27:42
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar Kiko » Jeu 20 Mar, 2003 12:56:12

Je veux bien te croire que ça motrice très bien mais de là à ce que se soit à fond sur les 2 premiers rapports tu pousses un peut là, non, faut doser un peut quand même ?

Oups, pour mon post sur la motricité de ma Leon 180cv j'ai oublié que j'étais en pneus d'hiver en 205/55/16 (j'ai roulé que 50 km avec les pneus d'été en 225/45/17 ben oui, je l'ai eue au début de l'hiver) alors je verrais ça se printemps (j'en doute pas que ça doit être bien meilleure) !
Kiko
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 211
Inscription: Mer 18 Sep, 2002 8:18:58
Localisation: La Tour-de-Peilz

Messagepar Dan 16s » Jeu 20 Mar, 2003 13:45:59

faut arreter un peu c'est pas encore un monstre les 210ch passent bien!!!!
j'ai vu une Golf 4 1.8T 320ch en 1ere une fois le turbo en charge ca cirait et en 2 aussi avec du 18 mais 320ch !!!!!
meme 265 bien eleve avec un couple progressif ca passe au sol...

bien le video!! encore encore!!!
Avatar de l’utilisateur
Dan 16s
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 79
Inscription: Ven 11 Oct, 2002 4:24:17
Localisation: Nancy

Messagepar Myst_2000 » Jeu 20 Mar, 2003 14:01:47

Cool la video

Turbovet il te reste plus qu'a nous faire qq videos des 3 premiers rapports pieds au planché :wink:

Et puis mm si ca patine je m'en fout, c rien que pour le bruit du moteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myst_2000
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1963
Inscription: Sam 04 Jan, 2003 16:39:49
Localisation: Calais
Voiture: Polo 5 TDi 1.2

Messagepar Dan 16s » Jeu 20 Mar, 2003 14:04:22

avec de la fumee en prime!!!!! :roll:

une petite video perso, des reprises, da
Avatar de l’utilisateur
Dan 16s
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 79
Inscription: Ven 11 Oct, 2002 4:24:17
Localisation: Nancy

Messagepar turbovet » Jeu 20 Mar, 2003 14:05:59

Kiko a écrit:Je veux bien te croire que ça motrice très bien mais de là à ce que se soit à fond sur les 2 premiers rapports tu pousses un peut là, non, faut doser un peut quand même ?
!


non, en version de base, la LCR tire ses deux premiers rapports a fond sur le sec sans perte de motricité.
Avatar de l’utilisateur
turbovet
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 471
Inscription: Ven 21 Juin, 2002 22:25:20

Messagepar Chris » Jeu 20 Mar, 2003 14:49:28

Myst_2000 a écrit:Cool la video

Turbovet il te reste plus qu'a nous faire qq videos des 3 premiers rapports pieds au planché :wink:

Et puis mm si ca patine je m'en fout, c rien que pour le bruit du moteur :lol:


et une video d'un comparatif 210/265 ca serais cool
qui se propose? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chris
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 352
Inscription: Dim 06 Oct, 2002 14:51:26
Localisation: idf

Messagepar Guilhem » Jeu 20 Mar, 2003 14:59:13

CHRIS a écrit:et une video d'un comparatif 210/265 ca serais cool

Arrête, tu te fais du mal là ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Fru » Jeu 20 Mar, 2003 14:59:30

tu l'a tournée où la vidéo ??

Il me semble reconnaitre la vallée de Chevreuse ?
Avatar de l’utilisateur
Fru
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 66
Inscription: Ven 07 Mar, 2003 11:27:42
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar turbovet » Jeu 20 Mar, 2003 15:16:43

Fru a écrit:tu l'a tournée où la vidéo ??

Il me semble reconnaitre la vallée de Chevreuse ?


corrrrrrrrrrrrrect ! [L. BOCCOLINI inside] :wink:
Avatar de l’utilisateur
turbovet
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 471
Inscription: Ven 21 Juin, 2002 22:25:20

Messagepar stephseat » Jeu 20 Mar, 2003 15:18:53

Fru a écrit:tu l'a tournée où la vidéo ??

Il me semble reconnaitre la vallée de Chevreuse ?


Belle vidéo, c'etait qui en Porshe??
stephseat
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 855
Inscription: Mar 10 Sep, 2002 18:43:27
Localisation: Hauts de seine

Messagepar turbovet » Jeu 20 Mar, 2003 15:21:41

stephseat a écrit:Belle vidéo, c'etait qui en Porshe??


mon pote St André.
Avatar de l’utilisateur
turbovet
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 471
Inscription: Ven 21 Juin, 2002 22:25:20

Messagepar seb@leon » Jeu 20 Mar, 2003 15:24:25

turbovet a écrit:@kiko : le train avant d'une Cupra R n'a rien a voir avec celui d'une Leon classique donc meme si y'a des pertes de motricité sur la 180 je peux t'assurer que sur la Cupra R en version 210, tu peux mettre a fond sur les deux premiers rapports sans aucune perte de motricité.


Là je suis d'accord avec toi, mais je parle des 250 ou 265cv sur une Cupra R j'ai testé la 210cv c'est vrai que c'est bluffant mais bon c'était un essai 15 minutes et sur route bien propre et sèche et j'ai pas trop tirer y avait le vendeur à côté donc pas vraiment de [langage sms proscrit] ce faire une opinion concrète, mais certainement que le chassis et le train avant encaisse pas mal le coup et c'est du aussi au 18" qu'il faut emener j'en sais quelque chose 210cv et du 18"

J'ai une autre question ta LCR est rabaissée?
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar turbovet » Jeu 20 Mar, 2003 15:51:52

seb@leon a écrit:J'ai une autre question ta LCR est rabaissée?


non elle est full origine et je compte bien la garder comme ca, le chassis est genial.
Avatar de l’utilisateur
turbovet
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 471
Inscription: Ven 21 Juin, 2002 22:25:20

Messagepar passi_juju » Jeu 20 Mar, 2003 18:38:32

ca yest ca devait arriver il von t nous refaire la leon avec 400 ch :shock: :shock:
passi_juju
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 726
Inscription: Dim 15 Déc, 2002 0:15:38
Localisation: 94
Voiture: leon3 bientot

Messagepar seb@leon » Ven 21 Mar, 2003 8:43:12

turbovet a écrit:
seb@leon a écrit:J'ai une autre question ta LCR est rabaissée?


non elle est full origine et je compte bien la garder comme ca, le chassis est genial.


Mais rabaissé elle serait trop belle car je trouve l'espace entre le pneu et le passage de roue un peu grand -3cm serait vraiment bien sur cette LCR!

Elle est full origine... je savais pas que SEAT faisait une version 265cv :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar turbovet » Ven 21 Mar, 2003 17:37:28

seb@leon a écrit:Mais rabaissé elle serait trop belle car je trouve l'espace entre le pneu et le passage de roue un peu grand -3cm serait vraiment bien sur cette LCR!


hors de question, elle reste juste confortable comme ca avec les 18 pouces en 40 de haut, j'ose pas imaginer le confort (plutot l'inconfort) une fois rabaissée.
Avatar de l’utilisateur
turbovet
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 471
Inscription: Ven 21 Juin, 2002 22:25:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités