réponse de seat france pour mon pare brise

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

réponse de seat france pour mon pare brise

Messagepar marc94 » Jeu 24 Avr, 2003 17:32:12

bon voila j ai des nouvelles pour mon pare brise!
je lui explique comment cela s est produit(aucun eclat...) elle me demande de patienter qqe instant tout ca pour me dire qu il n y aura aucune prise en charge du véhicule pour mauvaise utilisation :baah: !
je suis resté sur le cul en ecoutant!
j ai dis pardon ! envoyez moi un manuel d utilisation alors pour que mon pare brise ne féle pas alors! :evil: .
j ai rajouté:il [langage sms proscrit] qqe chose que je ne comprends pas! mon concéssionaire me dit que s est bien un défaut du véhicule et que cela est pris sous garantie mais comme ma voiture a plus de 6 mois la garantie ne marche plus! mais vous vous me dites que s est une mauvaise utilisation du véhicule! il faut accorder vos violons parce que la je comprends plus rien!
elle me répond: ba on va téléphoner a votre concéssion et on vous tiens au courant!

finalité ;je pense que je peux m assoire dessus pour le pare brise et que le service apres vente et déplorable et que seat france fait tout pour vous envoyer balader!
conclusion:si je change de voiture je rependrais surement une toyota car eux au moins ils assurent(fiabilité et SAV)
Avatar de l’utilisateur
marc94
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 331
Inscription: Mar 01 Oct, 2002 15:06:04
Localisation: (91)
Voiture: Clio RS182cv+Suzuki GSX-R 1100W

Messagepar Patrice » Jeu 24 Avr, 2003 17:34:54

Change plutôt de concession. A titre d'exemple, j'ai toujours été très bien accueilli chez Zanetti à Alfortville. Courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3465
Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50:09
Localisation: 45 (Loiret) - Orléans

Messagepar marc94 » Jeu 24 Avr, 2003 17:41:03

Patrice a écrit:Change plutôt de concession. A titre d'exemple, j'ai toujours été très bien accueilli chez Zanetti à Alfortville. Courage ! :wink:


aux ulis aussi ils sont toujours acceuillants mais s est pas sufffisant si ils sont incompétants s est plus inquiétants!
Avatar de l’utilisateur
marc94
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 331
Inscription: Mar 01 Oct, 2002 15:06:04
Localisation: (91)
Voiture: Clio RS182cv+Suzuki GSX-R 1100W

Messagepar dtr » Jeu 24 Avr, 2003 17:42:14

Patrice a écrit:Change plutôt de concession. A titre d'exemple, j'ai toujours été très bien accueilli chez Zanetti à Alfortville. Courage ! :wink:


Moi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar Patrice » Jeu 24 Avr, 2003 17:53:17

marc94 a écrit:
Patrice a écrit:Change plutôt de concession. A titre d'exemple, j'ai toujours été très bien accueilli chez Zanetti à Alfortville. Courage ! :wink:


aux ulis aussi ils sont toujours acceuillants mais s est pas sufffisant si ils sont incompétants s est plus inquiétants!


C'est dans ce sens que je voulais le dire, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3465
Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50:09
Localisation: 45 (Loiret) - Orléans

RE

Messagepar Guillaume7546 » Jeu 24 Avr, 2003 17:55:53

Envoies-leur un courrier avec le diagnostique manuscrit de la concession.
J'attends toujours une reponse pour la prise en charge de l'échange d'un catalyseur sur mon Ibiza, mais la concession a finit par le changer de peur d'avoir la réponse après la fin de garantie (après 6 mois d'insistance).
Soit que le SAV avait transmis mon dossier à ma concession mais la concession n'en a jamais eu de traces :roll:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume7546
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1115
Inscription: Mer 16 Oct, 2002 21:16:19
Localisation: 62 (Arques) mais Flamand quand même lol
Voiture: Leon 4 Cupra

Re: RE

Messagepar marc94 » Jeu 24 Avr, 2003 18:12:55

Skin59189 a écrit:Envoies-leur un courrier avec le diagnostique manuscrit de la concession.
J'attends toujours une reponse pour la prise en charge de l'échange d'un catalyseur sur mon Ibiza, mais la concession a finit par le changer de peur d'avoir la réponse après la fin de garantie (après 6 mois d'insistance).
Soit que le SAV avait transmis mon dossier à ma concession mais la concession n'en a jamais eu de traces :roll:



je vais d abord attendre la réponse définitive de seat france(meme si il y a peu d espoir)
apres je vais leur faire un courrier avec toutes les fautes que j ai rencontrées depuis le début!
Avatar de l’utilisateur
marc94
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 331
Inscription: Mar 01 Oct, 2002 15:06:04
Localisation: (91)
Voiture: Clio RS182cv+Suzuki GSX-R 1100W

Re: RE

Messagepar Damon » Jeu 24 Avr, 2003 19:07:00

marc94 a écrit:
je vais d abord attendre la réponse définitive de seat france(meme si il y a peu d espoir)
apres je vais leur faire un courrier avec toutes les fautes que j ai rencontrées depuis le début!

Désolé d'apprendre que tout cela ne se passe pas bien.
Sinon, téléphone à ta protection juridique.
Il y a l'article L133-2 du code de la consommation (toute définition trop ambigüe ou trop floue doit être interprétée en faveur du consommateur). Sinon, il y a aussi le coup des vices cachées (article 1641 et suivant du code civil).
Essaie d'avoir un papier de la concession comme quoi cela est un défaut (cela m'étonnerait qu'il fasse un papier comme cela).

Ecris à Autoplus ou autre magazine à la section lecteurs.

Tiens nous au courant...
Avatar de l’utilisateur
Damon
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3293
Inscription: Lun 24 Juin, 2002 11:41:32
Localisation: 06 - Proche de Cannes / Nice

Messagepar Pikthon » Ven 25 Avr, 2003 10:06:21

Moi aussi j attends pour qu ils prennent en charge mon pare brise
Car c bien un defaut de construction et a ce titre il n y a pas de delai pour les reparations
Moi ca va ch*** des bulles carrées si ca continu comme ca :!:
Avatar de l’utilisateur
Pikthon
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 25
Inscription: Mar 18 Mar, 2003 16:56:55
Localisation: Limoges

Messagepar freco » Ven 25 Avr, 2003 10:22:31

moi [langage sms proscrit] croyait avoir eté le seul a avoir un parebrise félé!!sauf [langage sms proscrit] moi il me l ont changé sans broncher!!il pourrait reconnaitre que c'est un defaut d'assemblage quand meme!parceque c'est certainement pas les premieres lettres a ce sujet qu'ils recoivent!! :x
Avatar de l’utilisateur
freco
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 945
Inscription: Jeu 13 Fév, 2003 11:41:11
Localisation: corbeil essonne

Messagepar fab34 » Ven 25 Avr, 2003 10:26:59

ne vous laissez pas marcher sur les pieds..si cest un defaut constructeur...faut pas hesiter!!! piquez votre gueulante les mecs..surtout si vs avez achetez votre lts neuve...perso [langage sms proscrit] je lacheterai jespere que ca marrivera pas ce truc de pare brise..mais si ca arrive jpeu vous dire quil ont interet a me le changer sous garantie...sinon gare aux fesses!!! et vives les tribunaux!!! faut pas deconner [langage sms proscrit] meme...

ou alors comme lont dit certains deja...change de concession...et va voir chez un autre qui te le fera sans tro rechigner...

allez bon courage..cest des choses qui arrivent..
fab34
 

Messagepar jeanmarc » Ven 25 Avr, 2003 12:06:44

Damon à raison, envoie un courrier à Auto+ dès que t'auras la réponse officielle, ce qui serait bien c'est que tout ceux qui ont eu ce problème leur écrivent aussi avec une copie à Seat France, et pourquoi pas un envoie groupé?
Passage de relais:
----------1800 20 soupapes 180ch bvm6 2001 >>>>>>>>>>>> 2L 16 soupapes 190ch dsg7 2019
--------
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2082
Inscription: Jeu 02 Jan, 2003 16:08:21
Localisation: Centre-Est
Voiture: Leon III FR 2L de 2019

Messagepar Pikthon » Mer 30 Avr, 2003 15:33:02

Moi is ne veulent rien entendre et nouveuate soit disant la garantie n est finalement pas de six mois mais de 2 mois pourquoi? Car le pare brise est une piece d usure :!: Voila ce que ma sortie le concessionaire, donc je vais faire passez l expert de mon assurance mais en attendant j me balde avec un pare brise a moitie fele :evil:

Si vous voulez faire un envoi grooupe je suis partant
Avatar de l’utilisateur
Pikthon
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 25
Inscription: Mar 18 Mar, 2003 16:56:55
Localisation: Limoges


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invités