tentative de vol

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Re: tentative de vol

Messagepar blue leon » Lun 16 Juil, 2012 12:05:22

calinourss a écrit:
blue leon a écrit:sans vouloir stigmatiser tel ou tel communauté, ce sont des gens qui .........."bougent beaucoup " :¨: :¨:

je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne guère!!
"qu'on est pas des voleurs chef, on est pas des mauvais oiseaux"

bref et dans tout ça, personne ne s'occupe de ton préjudice moral ou matériel?? :-k
je serais toi, je me renseignerai <a class="inlineAdmedialink" href="#">car</a> si au tribunal on te condamne, tu pourrais te retourner contre eux en portant plainte pour tentative de vol de véhicule et menaces de mort. vu notre belle justice, je suis sceptique sur ton devenir.
en tout cas, j'espère qu'il ne t'arrivera rien de plus. ils ont de grandes familles ces braves gens de bonne éducation. :(


OUI , en effet ils ont de grandes familles , mais moi aussi , de plus, si je suis obligé de passer mon permis de chasse pour posséder une arme (bien sur ce ne sera pas un 8 coup ) je le ferais !! en ce qui concerne le préjudice ,j'ais déposé une plainte pour "tentative de vol , dégradations de bien privés, menaces de mort (réitérés devant les gendarmes ) , d’après les gendarmes et au vues des éléments qu'ils avaient ( tirs d'armes a feu sur leurs collègues ) je ne devrait pas être trop inquiété .
De toutes façon , ils auraient déclarés pendant leur audition que j’étais fou ,de tirer sur des gens parce qu'ils" chatouillaient une voiture " .
mais rassure toi pour les éventuelles suites judiciaires , j'ais déjà contacté un avocat et je compte bien ne pas laisser cette affaire la ,car je pense malgré tout que si les forces de police étaient intervenus a temps , jamais ça ne se serait terminer comme cela ,je pense qu'eux aussi, ont leur part de responsabilité ,du fait de n'etre intervenus qu'une heure vingt après mon premier appel !!
blue leon
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 452
Inscription: Jeu 04 Juin, 2009 20:13:22
Localisation: GARD (30)
Voiture: leon 150 TDI +++ 180 BY Mr A

Re: tentative de vol

Messagepar Nom-MamanW-971 » Lun 16 Juil, 2012 12:28:16

Pfffff reitéré devant les gendarme en plus jl'aurais bien gifflé sa bouche moi si il te traite de fou autant l'etre jusqu'au bout bon bah en esperant que sa se passe bien pour toi
" = NoM.. MaManW..971 = "
Avatar de l’utilisateur
Nom-MamanW-971
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 747
Inscription: Mer 13 Juil, 2011 13:29:12
Localisation: BANLIEUE PARISIENNE
Voiture: BORA GERMAN TDI 110@1..

Re: tentative de vol

Messagepar calinourss » Lun 16 Juil, 2012 13:43:50

je croise les doigts pour toi mon pauvre didier, ce n'est pas le genre d'individus dotés de cervelles élaborées. malheureusement, quand ils ont quelqu'un dans le viseur, ils ne le lachent pas. j'espère que tu auras fait parler de toi au sein de la racaille locale comme quoi il ne faut pas trop te faire ch***.
ce pays me fait bien honte par moments, et ça devient de plus en plus fréquent!! :(
calinourss
 

Re: tentative de vol

Messagepar aatchoumm » Lun 16 Juil, 2012 18:58:19

Et par hasard les gendarmes ne savent pas où ils s'étaient promenés avant d'atterrir chez toi? Car certainement par pure coïncidence et comme tu le dis ne faisons pas de raccourci rapide mais 2 jours avant que ma leon ne disparaisse un camp de "gens qui voyagent beaucoup" était installé à 2 pas de chez moi...
Il y a déjà 4 ans quand mes jantes avaient disparu les gendarmes m'avaient dit: les "gens qui voyagent beaucoup" étaient dans le coin il y a 2 ou 3 jours, il faut juste attendre qu'ils soient plus loin pour que ca se calme... (j'avais déjà à l'époque apprécié la "technique" de maintien de l'ordre).

Alors si ta famille ne suffit pas et que tu as besoin d'aide n'hésite pas, ce sera avec plaisir! Plus on est de fou plus on rit!
aatchoumm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Mer 11 Juil, 2012 21:43:40
Voiture: Leon Top Sport 130

Re: tentative de vol

Messagepar blue leon » Lun 23 Juil, 2012 11:58:31

vraiment désolé , mais je ne pourrait te dire , d'ailleurs quand je posais ce genre de questions aux gendarmes ceux ci m'ont dit qu'au vu de la "tournure des évènements , ils n'avaient pas le droit de me renseigner ,eh , oui j'avais envisagé d'aller faire un tours sur leur camps avec quelques amis ,trés .........sportifs :wink:
de plus ; j'ais appris, que ;c’était les mêmes individus qui m'avaient dérobé mon fourgon l'année dernière !!
mis a part ceci ,ma Blue s'en va chez le carrossier cette semaine .
quand aux voleurs, 9 envoyé entre quatre murs pour un moment, car, je n’étais pas la seule victime et un mineur relâché sous contrôle judiciaire .
entre temps ,j'avais pensé "piégé " blue , mais j'ais vite abandonné le projet , étant très "tête en l'air " :wink: :wink:
blue leon
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 452
Inscription: Jeu 04 Juin, 2009 20:13:22
Localisation: GARD (30)
Voiture: leon 150 TDI +++ 180 BY Mr A

Re: tentative de vol

Messagepar Dj 18 » Lun 23 Juil, 2012 23:38:19

C claire trop fort méthode à apliquer :)
Dj 18
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Sam 07 Juil, 2012 22:53:20
Voiture: Leon

Re: tentative de vol

Messagepar aatchoumm » Mar 24 Juil, 2012 21:27:41

Merci pour les infos blue!
En tout cas tu m'éclates et je regrette qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi!
Prends bien soin de ta blue!
aatchoumm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 11
Inscription: Mer 11 Juil, 2012 21:43:40
Voiture: Leon Top Sport 130

Re: tentative de vol

Messagepar rg192 » Ven 17 Aoû, 2012 14:32:22

Petite astuce que j'avais fait sur mon ancienne caisse.
J'avait monter un interupteur sur l'alim de la pompe à essence, le bouton etait bien cacher dans l'habitacle.

Au moins il ne partent pas avec la voiture ...
rg192
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 16 Aoû, 2012 9:32:50
Voiture: golf 3 gt tdi 110

Re: tentative de vol

Messagepar blue leon » Jeu 18 Oct, 2012 11:38:12

bonjour a tous


bon !!! les suites de cette affaire , je suis passé devant le tribunal ce matin !!! j'ais été condamné a 80 de travail d’intérêt général , six mois de sursis sans inscription au casier judiciaire :) d"aprés mon avocat , je m'en sors bien car les peines pour détention /usage d'armes de guerre ( je pensais que ça ne concerner, que, les KALACH ) :wink: sont en règle générale sont beaucoup plus lourdes :DD

voila ,vous ne me verrez pas beaucoup sur le fofo pendant les prochaines grandes vacances :lol: :lol: je serais en train de tafer , POUR , la France :lol: :lol:

tout est bien ,qui finit (a peu prés) bien :lol:

Pour ce qui est de la "blue " , elle est ressortie de chez le carrossier , détordue :) :) et a présent , dans le cas, ou elle devrait, être de nouveau victime de ce genre d'indélicat , elle ne pourrait partir, que, sur un plateau ou sur remorque :super: d'ailleurs , je suis en train d’étudier une méthode anti vol (anti dem d'origine ,contact et nombre X d'appuis sur le bouton du régulateur ) ceci afin que , même si l'ECU est remplacé par un Immo OFF le vehicule ne démarrera que si le nombre d’appuis :super: correspond a celui qui aura été rentré dans l'ECU !! \:D/
mais , j'ais encore quelques nuits de recherche :) avant de vous faire part du résultat !! :hi:
Dernière édition par blue leon le Jeu 18 Oct, 2012 11:53:50, édité 1 fois.
blue leon
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 452
Inscription: Jeu 04 Juin, 2009 20:13:22
Localisation: GARD (30)
Voiture: leon 150 TDI +++ 180 BY Mr A

Re: tentative de vol

Messagepar fdv93 » Jeu 18 Oct, 2012 11:50:51

vive la france :lol:
Image
viens ici pour en discuter viewtopic.php?f=3&t=80436
Avatar de l’utilisateur
fdv93
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 286
Inscription: Sam 11 Sep, 2010 14:13:39
Voiture: seat leon 1.9 tdi 110++

Re: tentative de vol

Messagepar calinourss » Jeu 18 Oct, 2012 13:21:26

toujours les mêmes qui s'en sortent les testicules de CHAT blanchies!! [-( ce pays m'écoeure! :evil:

et oui le FAP est classé arme de guerre, il oscille entre la 4ème catégorie et la 1ère.
calinourss
 

Re: tentative de vol

Messagepar jejevfr30 » Jeu 18 Oct, 2012 13:59:26

blue leon a écrit:bonjour a tous


bon !!! les suites de cette affaire , je suis passé devant le tribunal ce matin !!! j'ais été condamné a 80 de travail d’intérêt général , six mois de sursis sans inscription au casier judiciaire :) d"aprés mon avocat , je m'en sors bien car les peines pour détention /usage d'armes de guerre ( je pensais que ça ne concerner, que, les KALACH ) :wink: sont en règle générale sont beaucoup plus lourdes :DD

voila ,vous ne me verrez pas beaucoup sur le fofo pendant les prochaines grandes vacances :lol: :lol: je serais en train de tafer , POUR , la France :lol: :lol:

tout est bien ,qui finit (a peu prés) bien :lol:

Pour ce qui est de la "blue " , elle est ressortie de chez le carrossier , détordue :) :) et a présent , dans le cas, ou elle devrait, être de nouveau victime de ce genre d'indélicat , elle ne pourrait partir, que, sur un plateau ou sur remorque :super: d'ailleurs , je suis en train d’étudier une méthode anti vol (anti dem d'origine ,contact et nombre X d'appuis sur le bouton du régulateur ) ceci afin que , même si l'ECU est remplacé par un Immo OFF le vehicule ne démarrera que si le nombre d’appuis :super: correspond a celui qui aura été rentré dans l'ECU !! \:D/
mais , j'ais encore quelques nuits de recherche :) avant de vous faire part du résultat !! :hi:


bon courage didier, moi aussi ca me degoute quand je vois ça.
leon 150 top sport reprog by moi meme que du bonheur.
envie d'une reprog sur mesure? contater moi en MP
jejevfr30
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 125
Inscription: Sam 05 Sep, 2009 13:17:02
Localisation: gard nimes-ales
Voiture: leon top sport 150 reprog par mes soins

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 20 invités