Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
starter a écrit:Rafraichis moi la mémoire, ça serait pas le même concessionnaire qui t'a annoncé de source officielle que les Brembo seraient de série?
Trêve de plaisanterie, si c'est vrai cette fois, c'est intéressant mais on paye cher l'exclusivité parce que j'ai du mal à trouver la justification des 2300€ de surcoût.
Si ce ne sont que des éléments dispo en accessoires en plus.....
FREDO fr a écrit:il y aura peut etre les brembos
starter a écrit:Rafraichis moi la mémoire, ça serait pas le même concessionnaire qui t'a annoncé de source officielle que les Brembo seraient de série?
Gu a écrit:Bon c'est quoi le niveau de fiabilité de l'info ?
Mulder a écrit:oui c'est le meme mais cette fois, j'ai bien lu ses papier de la direction, c'est bien dis que c'est confirmé
20100 a écrit:FREDO fr a écrit:il y aura peut etre les brembos
En option
Sinon, ben je ne trouve pas vraiment d'intérêt à cette série limitée
A moins qu'elle n'ait un petit "+" sous le capot, autrement le reste n'est qu'accessoire et là ce serait vraiment nul
Cela donnerait une série limitée pas exclusive du tout
Lapin Jaune a écrit:voila ce que je viens de déniché
la je crois que demain je fait un tour chez seat pour faire un nouvel achat !!!
http://www.automobile-sportive.com/news ... cc-edition
Gu a écrit:2000 euros de plus pour un pare choc et 2 plaques alu numérotées. Sont fort chez Seat !
Là on est au prix de l'ancienne LCR... sans Brembo ni Recaro !
POCox a écrit:C'est clair, tant qu'à faire une version exclusive limitée à 10 exemplaires pour la France, autant lui greffer le moteur de la S3. C'est pas avec 10 exemplaires qu'elle aurait fait de l'ombre à la marque aux anneaux .... et ça aurait pu permettre de justifier un peu plus l'augmentation de tarif par rapport à une Cupra "de base"
Et puis c'est vrai que le PC arrière bi-ton de la Cupra disparaît, c'est dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités