[long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

[long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Messagepar iFRagU » Sam 14 Aoû, 2004 21:01:36

Bonjour tout le monde.
Je voudrai vous faire partager mon histoire compliquée... Attention, ça risque d'être long, et désolé si certains connaissent le début (sauté les premiers paragraphes :wink: ) Je metterai entre crochets les remarques...

Commande le 26 mars chez le mandataire elite-auto (je dirai par la suite titi-toto) d'une leon signo 130 noire. Delai de livraison 2.5 à 3 mois [lors d'une commande ne vous faites pas avoir comme moi, exigez une date précise]

3 mois plus tard, pas de voiture.... On me dit elle arrive dans deux semaines... Deux semaines plus tard, elle arrive la semaine prochaine... La semaine suivante, elle arrive bientot ! :shock: Bref, on me mène par le bout du nez en me disant qu'elle arrive...

Pendant ce temps la sport limited sort ! Certains ici l'ont même commandée en passant par titi-toto et l'ont eu avant moi !! :evil: J'écris une lettre au PDG de titi-toto... Suite à cette lettre, le PDG me dit qu'il essayerai de faire un geste...

Le temps passe, et on arrive en août, titi-toto ferme pour congé annuel. Le PDG de titi-toto ne fait rien pour que les choses s'arrangent, et me demande de traiter directement avec la concession (celle de meaux) et j'irai la chercher quand celle ci arriverait.. Donc, pour revenir à ce geste, il essayerait de faire 2 ou 3 % sur le prix du véhicule ! Mais bien sur... déjà que c'est moi qui vais faire leur boulot, et seulement 2 ou 3 % ! [chez titi-toto on paye 150 € pour tout ce qui est transport de la concession jusqu'à chez eux, et tout ce qui est préparation du véhicule...]

J'appelle tous les jours la concession, et on me dit, voilà elle arrive cette semaine ! Youpi... puis non rien !!! Bah non, en fait elle arrive la semaine prochaine !!! re youpi puis non rien !! Donc là on m'explique techniquemet que mon véhicule est en code 4 donc elle arrive bientôt [code 4, c'est qu'elle est en transport].... Je prépare mon chèque de banque et toujours rien... J'attends et désespère de plus en plus :cry:
Bref, la semaine suivante, monsieur votre véhicule est en code 6 ! On la donc cette semaine [code 6, c'est la concession qui met ce code quand le véhicule est chez eux : Donc là PIPO !] Evidemment, pas de leon le vendredi.... Et là, il me dit j'ai une mauvaise nouvelle : Votre véhicule est en avaris parc, ça veut dire qu'elle a un problème, ça peut être moteur cassé, ou un arbre qui lui est tombé dessus, ou un porte défoncée... Mais vous ce n'est pas grave, elle est juste un peu raillée sur le par-choc arrière donc seat répare et refait la peinture ! Vous l'aurez donc vendredi prochain, ou le mardi suivant... Donc là nous somme le 13/08 et il me dit que seat fait un geste commercial : 200 € HT en accessoir ! :roll: Perso je trouve que c'est pas grand chose....

Je vais faire un tour chez un concessionnaire (seat st cloud), et tiens une seat sport limited dispo ! Pas noire, mais bleue polaire... pas grave j'achete !!! Sinon, les délais allaient jusqu'au 20 novembre !! :shock:

Donc j'annule la commande de titi-toto [attention, je ne savais pas qu'il faut le faire avant 60 jours ouvrés après le délai de livraison ! Et normalement après 7 jours, mais titi-toto a rallongé cette durée à 15 jours]

Je demanderai des domages et intérets, sur la différence de ce que ma léon m'a coutée, et ce qu'elle aurait du me couter... Je calculerai mes couts téléphonique avec la concession juste pour voir.... Je vais raconter cette petite histoire à une association de consommateurs pour voir ce qu'il en pense...

Si tout va bien, j'ai ma leon mercredi prochain... Je touche du bois !

Moralité :
:arrow: si vous voulez une leon signo noire pas cher, allez chez meaux dans deux semaines (plus ?)
:arrow: Evitez la concession de meaux, ils ne sont vraiment pas sérieux!
:arrow: J'ai entendu que du bien de titi-toto mais là ils n'ont vraiment pas fait grand chose pour moi ! Je ne les conseile pas, mais à ne pas fuire...
:arrow: Lors de la commande exiger une date précise pour le délai
:arrow: Faire attention aux 60 jours limite avant la résiliation
:arrow: J'ai bientot ma leon !!! :D
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Messagepar boost » Sam 14 Aoû, 2004 22:18:40

moi, un mandataire m'à fait attendre 3 mois une leon que j'ai jamais eu.
et le mec, pas une excuse, rien du tout, c'est les risques il m'a répondu !
boost
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 96
Inscription: Sam 28 Fév, 2004 19:42:46
Localisation: 59/77/roissy

Messagepar Cedbest » Sam 14 Aoû, 2004 22:41:00

boost a écrit:moi, un mandataire m'à fait attendre 3 mois une leon que j'ai jamais eu.
et le mec, pas une excuse, rien du tout, c'est les risques il m'a répondu !


Les risques de quoi? :roll:
C'est une commande comme une autre, seulement elle est faite à l'étranger :!:
Avatar de l’utilisateur
Cedbest
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 694
Inscription: Dim 14 Mar, 2004 16:14:06
Localisation: 67 - Bas-Rhin - Tout au nord
Voiture: LTS 150

Messagepar Gégé » Sam 14 Aoû, 2004 23:06:49

Pour repondre a ton post, je prends la defense de personne mais sachez que pour ma Leon LTS j'avais fait faire plusieurs devis chez des mandataires et que le prix le + interessant que j'avais trouvé etait 20300€ (peint. metal, chargeur, climatronic, alarme).
Suite a ca je me suis rendu chez LAMBERT a Meaux avec le fameux devis en poche et cash je l'ai sorti au vendeur.. 10 minutes de négociation plus tard celui ci me dit qu'il ne peut pas faire mieux que 21500€ mais avec 5 ans de garantie!!! Moi, forcement interessé par un tel argument je lui dit qu'il y a de fortes chances que l'on se revoit et je rentre chez moi tout content d'une telle remise.
2 heures passent et mon téléphone sonne, au bout du fil Mr LAMBERT en personne qui me dit que finalement il peut s'aligner a 20500€!!
Resultat des courses: une LTS toute neuve origine France avec 5 ans de garantie pieces et main d'oeuvre a 20500€ et livrée en 1 semaine et demi s'il vous plait :P
Donc pour ce qui est de SEAT a Meaux maintenant c'est a vous de voir :!:
Gégé
Banni du forum
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 20:27:40

Messagepar iFRagU » Sam 14 Aoû, 2004 23:10:52

Cedbest a écrit:
boost a écrit:moi, un mandataire m'à fait attendre 3 mois une leon que j'ai jamais eu.
et le mec, pas une excuse, rien du tout, c'est les risques il m'a répondu !


Les risques de quoi? :roll:
C'est une commande comme une autre, seulement elle est faite à l'étranger :!:

Pas forcément... La preuve, ici, la concession est française...

Pour moi le seul problème de passer par un mandataire, c'est que ça rajoute un maillon à la chaine...
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Re: [long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Messagepar alex2k » Dim 15 Aoû, 2004 0:23:12

iFRagU a écrit::arrow: Evitez la concession de meaux, ils ne sont vraiment pas sérieux!


Je suis pas du tout d'accord, pour le moment je n'ai en aucun cas à me plaindre du service client.

GEGE 77 a écrit:Pour repondre a ton post, je prends la defense de personne mais sachez que pour ma Leon LTS j'avais fait faire plusieurs devis chez des mandataires et que le prix le + interessant que j'avais trouvé etait 20300€ (peint. metal, chargeur, climatronic, alarme).
Suite a ca je me suis rendu chez LAMBERT a Meaux avec le fameux devis en poche et cash je l'ai sorti au vendeur.. 10 minutes de négociation plus tard celui ci me dit qu'il ne peut pas faire mieux que 21500€ mais avec 5 ans de garantie!!! Moi, forcement interessé par un tel argument je lui dit qu'il y a de fortes chances que l'on se revoit et je rentre chez moi tout content d'une telle remise.
2 heures passent et mon téléphone sonne, au bout du fil Mr LAMBERT en personne qui me dit que finalement il peut s'aligner a 20500€!!
Resultat des courses: une LTS toute neuve origine France avec 5 ans de garantie pieces et main d'oeuvre a 20500€ et livrée en 1 semaine et demi s'il vous plait
Donc pour ce qui est de SEAT a Meaux maintenant c'est a vous de voir



C'est clair, perso j'ai commander ma leon chez Seat Lambert, je l'ai eu pour 21800 Euros avec :

- Cuir/alcantara
- ESP
- Alarme volumétrique
- 5ans de garantie
- Les plaques
- La carte grise
- Le pret d'un vehicule lors des revisions
- Le gravage sur les vitres

Bref une remise de 3450 euros avec le devis d'Elite auto entre les mains.. Par contre la voiture n'était pas dispo sur le parc donc je l'attend impatiement pour ce début de semaine :>
Avatar de l’utilisateur
alex2k
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 133
Inscription: Mer 16 Juin, 2004 10:15:52
Localisation: seine et marne

Messagepar Patrice » Dim 15 Aoû, 2004 12:47:30

Incroyable... :roll:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3465
Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50:09
Localisation: 45 (Loiret) - Orléans

Messagepar Gulliver » Dim 15 Aoû, 2004 13:13:25

moi j'avais eu 20800 pour ma lts.... sans devis ds les pattes juste au telephone et livraison immédiate cause stock.... certes pas autant optionné que les autres mais gt content [langage sms proscrit] meme :)
Avatar de l’utilisateur
Gulliver
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 844
Inscription: Mar 30 Déc, 2003 3:55:37
Localisation: Nancy-Clermont Fd

Re: [long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Messagepar iFRagU » Dim 15 Aoû, 2004 14:25:45

alex2k a écrit:
iFRagU a écrit::arrow: Evitez la concession de meaux, ils ne sont vraiment pas sérieux!


Je suis pas du tout d'accord, pour le moment je n'ai en aucun cas à me plaindre du service client.

Le fait de casser les prix n'a pas de rapport avec le sérieux de la concession. C'est en cas de problèmes qu'on voit plein de choses, et suivant la façon dont elles sont gérées, on en déduit certaines choses. Quand on vous dit que votre voiture arrive dans la semaine pendant un mois et demi, c'est ce que j'appelle du foutage de gueule.

alex2k a écrit:
GEGE 77 a écrit:Pour repondre a ton post, je prends la defense de personne mais sachez que pour ma Leon LTS j'avais fait faire plusieurs devis chez des mandataires et que le prix le + interessant que j'avais trouvé etait 20300€ (peint. metal, chargeur, climatronic, alarme).
Suite a ca je me suis rendu chez LAMBERT a Meaux avec le fameux devis en poche et cash je l'ai sorti au vendeur.. 10 minutes de négociation plus tard celui ci me dit qu'il ne peut pas faire mieux que 21500€ mais avec 5 ans de garantie!!! Moi, forcement interessé par un tel argument je lui dit qu'il y a de fortes chances que l'on se revoit et je rentre chez moi tout content d'une telle remise.
2 heures passent et mon téléphone sonne, au bout du fil Mr LAMBERT en personne qui me dit que finalement il peut s'aligner a 20500€!!
Resultat des courses: une LTS toute neuve origine France avec 5 ans de garantie pieces et main d'oeuvre a 20500€ et livrée en 1 semaine et demi s'il vous plait
Donc pour ce qui est de SEAT a Meaux maintenant c'est a vous de voir



C'est clair, perso j'ai commander ma leon chez Seat Lambert, je l'ai eu pour 21800 Euros avec :

- Cuir/alcantara
- ESP
- Alarme volumétrique
- 5ans de garantie
- Les plaques
- La carte grise
- Le pret d'un vehicule lors des revisions
- Le gravage sur les vitres

Bref une remise de 3450 euros avec le devis d'Elite auto entre les mains.. Par contre la voiture n'était pas dispo sur le parc donc je l'attend impatiement pour ce début de semaine :>

Normal qu'ils cassent les prix comme ça. C'est la concession qui livre elite-auto. Ils préferent traiter directement avec le client final plutot qu'elite auto, ils font plus de marge ! (elite auto font une marge entre 2 et 6%).
Enfin bon, je pense qu'il faut faire la différence entre ceux qui bossent bien, et ceux qui font des prix cannons ! On peut rapidement faire la comparaison avec des sites d'achat en ligne...
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Messagepar Gégé » Dim 15 Aoû, 2004 15:05:32

Peut etre bien que vous avez tous raison mais le gros avantage que vous avez tous l'air d'oublier c'est la garantie de 5 ans :P
Allez la, juste pour voir: qui dit mieux :?:
Gégé
Banni du forum
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 20:27:40

Messagepar alex2k » Dim 15 Aoû, 2004 16:33:13

oué mais bon il faut avoué que tu t'es un peu entété, si au bout de 3 mois tu n'as pas ta voiture, je pense que tu peux aller voir ailleur... chose que tu as fait d'ailleur..

Comme le dit GEGE77 | 5 ans de garantie c'est pas rien ;)
Dernière édition par alex2k le Dim 15 Aoû, 2004 16:38:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex2k
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 133
Inscription: Mer 16 Juin, 2004 10:15:52
Localisation: seine et marne

Re: [long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Messagepar alex2k » Dim 15 Aoû, 2004 16:38:26

iFRagU a écrit:Normal qu'ils cassent les prix comme ça. C'est la concession qui livre elite-auto. Ils préferent traiter directement avec le client final plutot qu'elite auto, ils font plus de marge ! (elite auto font une marge entre 2 et 6%).


Franchement qu'il fasse de la marge c'est leur boulot, perso j'ai pu avoir 14.5% et sa, ce n'est pas toutes les concessions qui te signe un bon de commande avec autant ristourne.
Avatar de l’utilisateur
alex2k
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 133
Inscription: Mer 16 Juin, 2004 10:15:52
Localisation: seine et marne

Messagepar TeddyMix » Dim 15 Aoû, 2004 16:57:11

Excuses moi cette expression , mais ils t'ont pris pour un bon pigeon !!! :roll: :?

J'avais lu ci ou là qq mésaventures avec Elite-Auto ... Mais bon , ce genre de mésaventures doit arriver également chez d'autres mandataires :roll:

On revient toujours à ce dilemme ... Faire de substancielles économies :P mais bonjour l'incertitude, les angoisses et les coups de sang :evil: ... Ou bien payer pour avoir sa tranquilité d'esprit :roll: :wink: ...

Personnellement , je suis plus la 2e solution : " Vaut mieux 1 tu as , que 2 tu auras "

Encore vous en IDF , vous avez de la chance : vous négociez avec les devis des mandataires sans difficultés ... Chez moi , dés que tu parles mandataire , ils se mettent de suite sur la défensive et pas moyen de négocier sur ces bases !
TeddyMix
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 951
Inscription: Mer 02 Juil, 2003 23:30:48
Localisation: Vichy - 03 Allier

Messagepar iFRagU » Dim 15 Aoû, 2004 17:27:07

alex2k a écrit:oué mais bon il faut avoué que tu t'es un peu entété, si au bout de 3 mois tu n'as pas ta voiture, je pense que tu peux aller voir ailleur... chose que tu as fait d'ailleur..

C'est vrai que je m'y suis accroché à cette voiture... Déjà quand on attend 3 mois (c'est long) et qu'on vous dit votre voiture arrive la semaine prochaine, on n'a pas envie d'annuler la commande pour re-attendre 3 nouveaux mois...

alex2k a écrit:Comme le dit GEGE77 | 5 ans de garantie c'est pas rien ;)

C'est quoi 2 ans de garantie seat + 3 ans offert par la concession ou 5 ans Seat ? Si c'est 5 ans seat, effectivement c'est top !
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Re: [long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Messagepar iFRagU » Dim 15 Aoû, 2004 17:35:16

alex2k a écrit:
iFRagU a écrit:Normal qu'ils cassent les prix comme ça. C'est la concession qui livre elite-auto. Ils préferent traiter directement avec le client final plutot qu'elite auto, ils font plus de marge ! (elite auto font une marge entre 2 et 6%).


Franchement qu'il fasse de la marge c'est leur boulot, perso j'ai pu avoir 14.5% et sa, ce n'est pas toutes les concessions qui te signe un bon de commande avec autant ristourne.

Heuuu.. c'est pas ce que j'ai dit ? Ok, je recommence :?
Ce que je voulais dire, c'est que la concession qui vend à elite auto préfère que le client final (nous) passe en court-circuitant elite auto... Pour le même prix vendu, la concession fait plus de marge....

Ceci dit, je ne sais pas si quelque part ce n'est pas de la concurrence deloyale. La concession ou j'ai commandé la sport limited, m'a dit qu'à partir de 11.5 % de remise (sur une leon), le commercial ne faisait pas de chiffre... (il m'a montré une feuille...) pipo on non ?
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Messagepar iFRagU » Dim 15 Aoû, 2004 17:41:57

TeddyMix a écrit:Excuses moi cette expression , mais ils t'ont pris pour un bon pigeon !!! :roll: :?

J'avais lu ci ou là qq mésaventures avec Elite-Auto ... Mais bon , ce genre de mésaventures doit arriver également chez d'autres mandataires :roll:

On revient toujours à ce dilemme ... Faire de substancielles économies :P mais bonjour l'incertitude, les angoisses et les coups de sang :evil: ... Ou bien payer pour avoir sa tranquilité d'esprit :roll: :wink: ...

Personnellement , je suis plus la 2e solution : " Vaut mieux 1 tu as , que 2 tu auras "

Franchement, je ne pense pas qu'Elite auto soit en faute dans cette histoire. Et le concessionnaire me l'a confirmé :
- Commande chez elite-auto le 26/03/04 matin
- Commande de elite auto chez la concession : le 26/03/04 après midi
- Commande du concessionnaire chez seat le 30/03/04...
- Leon construite le 29/06/04
- Prévision d'arrivé chez la concession le 07/07/04 !
Entre le 07/07 et le 13/08, personne n'était capable de me dire ce qu'il se passait. Et c'est ça que je reproche (entre autre :x )

Vous pensez que c'est parceque l'on commande directement à une concession que les délais sont plus respecté ? Hummmm.... je ne pense pas. Les retards de délai lorsque c'est à cause du mandataire, c'est lorsque le transport de la concession jusqu'au mandataire ne se fait pas... Ici ce n'est pas le cas.

Par contre elite auto ne se souciait pas du retard !
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Messagepar Invité » Lun 16 Aoû, 2004 12:39:59

Désolé pour ta mésaventure.

De mon coté j'avais appelé Elite pour avoir des infos et franchement le mec m'avait vraiment pas donné l'impression d'etre dispo et commercial :evil:
du coup je l'avais zappé et je suis parti voir ailleurs. IES
:wink:
Ayant acheté 2 LTS en passant par IES,
j'avais 16.5% sur la 3eme :lol:
J'ai mis le concessionnaire en direct dans la boucle et il s'est aligné de suite :wink:
et mon delai de commande est passé de 15j (IES) a 10j (Seat)

La voiture etait nickel donc je referrai de meme la prochaine fois

Pour infos cela s'etait tres bien passé en passant par IES malgré tout et la femme est vraiment tres sympa et pro.
Invité
 

Re: [long]Ma petite histoire... (la leon fantome)

Messagepar iFRagU » Mer 25 Aoû, 2004 21:53:43

iFRagU a écrit::arrow: si vous voulez une leon signo noire pas cher, allez chez meaux dans deux semaines (plus ?)

Par curiosité j'ai appelé hier la concession pour savoir si la leon que j'avais commandée était arrivé ou non (j'avais annulé la vente). Je lui demande, et me dit "Oui, oui, elle est arrivé !" Je lui demande quand... Je regarde me dit il... Et là pas de réponse... Je luis repose la question... Et me répond "Aujourd'hui monsieur" ! Etrange.....
Donc ce que j'aimerai, c'est savoir s'il me raconte des connerie on non... Je voulais passer samedi à la concession pour me faire passer pour un éventuel acheteur (ils ne me connaissent pas physiquement) mais je suis de mariage ce samedi... Donc, si un membre pouvait les appeler pour savoir s'ils ont une leon TDI 130 noire magique de dispo. (c'est une signo) pour voir ce qu'ils répondent... Si quelqu'un veut bien le faire, mette un message avant pour pas que la concession recoit 10 000 appels pour une leon noire magique...
(ah oui, j'appelle pas, ma voix ils la connaissent par coeur :lol: )
Avatar de l’utilisateur
iFRagU
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Ven 27 Fév, 2004 21:18:07
Localisation: Clamart

Messagepar frisk eucalyptus » Mer 25 Aoû, 2004 22:13:07

Bon, juste pour en rajouter une louche sur Seat Meaux :wink: :

j'ai commandé une LTS chez Elite-Auto et je l'ai reçu pile 12 semaines après (c'était le delai annoncé). Le jour de la livraison, je vois qu'elle est sale à l'extérieur mais comme il pleut, ça passe... sauf qu'à l'intérieur elle est pas complètement préparée (il reste des autocollants partout, des traces de produit gras sur l'habillage des portières et le tableau de bord...).

Sur la route, après avoir fait une centaine de kms, je m'aperçois que le réglage électrique de la hauteur ne fonctionne pas ! Mon passager avant qui me dit 2 mn plus tard, c'est normal que le cuir se barre sous ton siège... J'arrive chez moi (un peu énervé) et je décide d'aller la laver pour la voir bien propre et là, je vois que le pare-choc arrière est rayé.

J'oubliais les buses de lave glace pas réglées (c'est les voitures qui me suivaient qui ont été surprises !)

Bien sur, elle venait de Meaux. Je me dis ça vient peut-être d'elite-auto, du coup je commence par les harceler méchamment :twisted: .

Le commercial, pas surpris du tout, me dit (en parlant de Seat Lambert) qu'on ne peut vendre une centaine de véhicules par mois et être totalement efficace.

Pour finir d'enfoncer le clou, Seat Lambert m'a fait parvenir les documents pour la carte grise une semaine après que ma carte grise provisoire soit périmée (pour info, ça avait été plus vite avec ma leon précédente qui venait de l'étranger).

En conclusion, ils font des prix et des offres imbattables, mais ça s'arrête là. Alors je préfère encore passer par Elite-auto juste pour que Seat Meaux se fasse moins de fric (ça se voit que je peux pas les blairer ?)
Avatar de l’utilisateur
frisk eucalyptus
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 136
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 18:35:54
Localisation: 80 - Amiens
Voiture: LTS TDi150

Messagepar avenger » Jeu 26 Aoû, 2004 9:58:52

309GTI16 a écrit:Ayant acheté 2 LTS en passant par IES,
j'avais 16.5% sur la 3eme :lol:
J'ai mis le concessionnaire en direct dans la boucle et il s'est aligné de suite :wink:

Tu parles du concess de Meaux (pour Elite) ou d'un autre (pour IES) ?
Avatar de l’utilisateur
avenger
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 232
Inscription: Ven 06 Aoû, 2004 14:57:50
Localisation: Versailles

Suivante

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités