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par Dédé94 » Lun 22 Aoû, 2005 11:36:00
Eh oui tout est dans le titre, je cherche qqun pour me désactiver electroniquement la vanne EGR de Mon AltéA.
alors si vous connaissez qqun ou vous êtes la personne qui avait l'outil adéquat, contactez moi.
Merci d'avance
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par hornett16 » Dim 27 Nov, 2005 1:25:42
pourquoi veut tu la desdactiver electroniqueent??
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par hornett16 » Dim 27 Nov, 2005 12:02:10
elle te cause des problèmes de trous a l'acceleration?combien de kms a ton altea?
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par jef27 » Jeu 05 Jan, 2006 17:28:15
Salut,
Est-ce que quelq'un a déjà fait cette manip?
http://www.vag.com.fr/tdi.htm
Car en ce qui me concerne, le code 12233 ne fonctionne aps, masi contre il est ok pour l'acces securisé.
Quel esyt le bon code? (c'est un 2.0 TDI)
Merci de votre aide
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par jef27 » Jeu 05 Jan, 2006 19:56:03
Alors.... snif snif
personne peut m'aider..
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par topsport69 » Ven 24 Fév, 2006 18:12:46
salut Dede
As tu trouve la solution pour desactiver cette M....de de vanne EGR ?? car je l'avais fait sur la LTS et ca evite de tout encrasser.Comme tu le dis plus haut faisont....du preventif.
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par topsport69 » Lun 03 Avr, 2006 20:59:17
resalut Dede
J'ai teste aujourd'hui la voiture avec l'EGR desactiver manuellement (commande de la vanne obturée) sur plus de 100 kms et resultat--------------impeccable et surtout pas de defaut comme tu as pu avoir.
Du coup je la laisse dans cette configuration.
L'avantage de l'Altea par rapport a la leon est que la vanne est + accesible (legerement au dessus du cache moteur)
Tiens moi au courant de tes essais.(je pense que le circuit de commande doit etre bien etanche car la vanne travaille en depression)
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par Dédé94 » Lun 03 Avr, 2006 21:30:17
Salut topsport69,
en fait j'avais fait comme toi le test mais après le voyant c'est allumé.
De ce fait, j'ai bientôt rdv chez mon concessionnaire pour changer le turbo car pb de bruit en phase de décompression et par la même il a eu les codes par seat Espagne pour faire fonctionner au minimum la vanne egr et donc faire la modif sur mon altéa.
A suivre
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par topsport69 » Mar 04 Avr, 2006 13:11:01
Ok Dede, de mon coté j'attends de voir si j'ai le probleme du voyant au fur et mesure des kilometres !!!!!
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par topsport69 » Mer 05 Avr, 2006 13:17:04
Salut Dede
Bon 1 mauvaise nouvelle,et comme ca pas de jaloux ,j'ai eu droit aussi ce matin a mon voyant de defaut.
Comment as tu fait pour t'en debarrasser ??
Je vais essayer la manip du retrait de l'indicateur de maintenance et on verra bien.
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par Dédé94 » Mer 05 Avr, 2006 20:44:52
topsport69 a écrit:Salut Dede
Bon 1 mauvaise nouvelle,et comme ca pas de jaloux ,j'ai eu droit aussi ce matin a mon voyant de defaut.
Comment as tu fait pour t'en debarrasser ??
Je vais essayer la manip du retrait de l'indicateur de maintenance et on verra bien.
A plus
En fait le défaut s'en va si tu reconnectes la vanne egr et que tu roules une vingtaine de kms.
L'explication du garagiste est complétement fausse
a+
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par topsport69 » Mer 05 Avr, 2006 21:00:59
Surtout que je ne fais pas mes pleins en grande surface!!!!!!!!!
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par Tonyco30 » Mer 05 Avr, 2006 22:14:21
topsport69 a écrit:Surtout que je ne fais pas mes pleins en grande surface!!!!!!!!!
Il fallait bien qu'il trouve une raison
!!!
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par Rominet » Mar 02 Mai, 2006 21:23:02
Et elle sert a quoi exactement cette vanne ?
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