Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
razor2 a écrit:Ligne d'échappement complête et KAD je dirais...
pepe87 a écrit:razor2 a écrit:Ligne d'échappement complête et KAD je dirais...
Je croyais que la ligne d'échappement ça modifiait juste le bruit ???
D'origine, la ligne est une double sortie... trop classe!
Et c'est quoi le KAD ??
manu130 a écrit:
KAD= Kit d'Admission Direct
je penses pas que ton cousin puisses gagner 20 cv en changeant uniquement la ligne d' échappement et l' admission
il y a aussi les arbres à cames etc... qui sont modifiables ou changeables
concernant le boitier ,je conseillerais plutot une reprogrammation qui est bien plus efficace et fiable car agissant sur bien plus de paramètres
ag a écrit:je t'ai déplacé le sujet ici, car c'est sa place
petit conseil, qu'il la passe au banc avant, c'est déjà la meileure chose à faire pour une prépa et pour pouvoir vérifier après...
pepe87 a écrit:ag a écrit:je t'ai déplacé le sujet ici, car c'est sa place
petit conseil, qu'il la passe au banc avant, c'est déjà la meileure chose à faire pour une prépa et pour pouvoir vérifier après...
pas bête!
effectivement sinon il a pas des milles et des cents à mettre, donc je crois qu'il faut oublier les arbres à came....
Sinon ben pour le reste ça a l'air pas mal...
160cv ça devrait le faire!?
Diesel a écrit:pepe87 a écrit:ag a écrit:je t'ai déplacé le sujet ici, car c'est sa place
pas bête!
effectivement sinon il a pas des milles et des cents à mettre, donc je crois qu'il faut oublier les arbres à came....
Je doute, peut-être ~ 150 ch....
Il n'y a pas de miracle sur une atmo
sur ma Golf I, je lui ai fait la totale, arbre, 4en1, ligne, circuit complet d'huile, papillon d'Audi 100, plus tout pour renforcer le bloc Êt j'ai gagné que 50 misérables chevaux
pepe87 a écrit:Diesel a écrit:pepe87 a écrit:ag a écrit:je t'ai déplacé le sujet ici, car c'est sa place
pas bête!
Je doute, peut-être ~ 150 ch....
Il n'y a pas de miracle sur une atmo
sur ma Golf I, je lui ai fait la totale, arbre, 4en1, ligne, circuit complet d'huile, papillon d'Audi 100, plus tout pour renforcer le bloc Êt j'ai gagné que 50 misérables chevaux
QUE 50 ! et ben, pas grand chose... c'est de la daube t'as prépa!
Retourner vers Autres Modèles de Seat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités