Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Dams95 a écrit:Bonjour à tous,
Je ressort un peu ce post néanmoins pas si vieux,
Super post bravo splifhouse,
Il est dans mon navigateur safari iphone depuis 1/2 mois. J'attendais de recevoir la mienne et comparer avec tes dires. Je confirme tous tes dires. Le 180 et la DSG... quel pied !!
En revanche j'ai vu qu'apparemment de ton côté le keyless ne ferme pas la voiture.. et je le pensais aussi car seat ne met que "acces et démarrage sans clef"
Or faux ! (Et j'en suis bien content)
Sur les 2 poignées avant il y'a un petit "trou",
Il suffit de laisser un doigt une seconde dessus (en faisant attention de ne pas mettre la main dans la poignée sous peine que la voiture ne comprenne pas si l'on veut ouvrir ou fermer)
Et là miracle la voiture se ferme.. et même.. laisser votre doigt dessus 2/3 secondes et re-miracle les retros de rabattent
Et à l'ouverture ils se remettent..
Bref du coup ce keyless est bien mieux que se que je pensais
À bientôt
splifhouse a écrit: pour le moment j'en ai pas encore trouvé un qui a pu me mettre à l'amende !
Dowoi a écrit:splifhouse a écrit: pour le moment j'en ai pas encore trouvé un qui a pu me mettre à l'amende !
oui bah moi l'autre jour je me suis bien fait mettre par une Série 2 M135i
oeufmollet a écrit:Salut
Je remonte un peu ce topic car je me tate un peu entre la Tsi 150 et la 180.
J'avoue que la 180 me plait bien, moteur testé sur une A3, c'est vrai qu'il y a une belle différence avec le Tsi 150 qui est déjà terrible
Petite question concernant les modes de conduite : si tu te mets par exemple en mode "confort" (ou un truc du genre, celui avec les suspensions les plus molles), est-ce que ça restera comme cela tant que tu ne toucheras à rien, ou à chaque redémarrage du véhicule, ça repasse automatiquement en mode "normal" ?
Sinon, des infos par rapport au système qui "améliore" le bruit du moteur côté habitacle ? toujours dispo sur les nouvelles FR 180cv ?
Un peu comme les autres, un grand merci pour tous tes retours toujours bien détaillés ... c'est une bonne pub pour le Tsi 180
oeufmollet a écrit:Salut
Je remonte un peu ce topic car je me tate un peu entre la Tsi 150 et la 180.
J'avoue que la 180 me plait bien, moteur testé sur une A3, c'est vrai qu'il y a une belle différence avec le Tsi 150 qui est déjà terrible
Petite question concernant les modes de conduite : si tu te mets par exemple en mode "confort" (ou un truc du genre, celui avec les suspensions les plus molles), est-ce que ça restera comme cela tant que tu ne toucheras à rien, ou à chaque redémarrage du véhicule, ça repasse automatiquement en mode "normal" ?
Sinon, des infos par rapport au système qui "améliore" le bruit du moteur côté habitacle ? toujours dispo sur les nouvelles FR 180cv ?
Un peu comme les autres, un grand merci pour tous tes retours toujours bien détaillés ... c'est une bonne pub pour le Tsi 180
Vincent R a écrit:je ne l'ai pas non plus (et heureusement) sur mon 2.0L TDI 150 de avril 2014 et je trouve que le bruit moteur (pour un diesel) est pourtant pas mal!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités