je me renseigne chez l'un et l'autre pour des , c'est pour ma nouvelle voiture: scirocco 2l tdi 140
je suis pas mal interpelé.
j'ai lu presque partout que la DSG ne supportait / ou limitait le couple à 360-380nm
hors on me répond ceci:
Félicitation pour votre future acquisition.
Nous avons une excellente préparation pour votre Scirocco.
Vous trouverez ci-joint une courbe de puissance et de couple que nous avons réalisée sur le même véhicule que le vôtre.
Voici le résultat obtenu après reprogrammation :
Origine : 138cv / 343nm (courbes noires)
Reprog : 184cv / 404nm (courbes rouges)
Nous conseillons toujours 1500 à 3000km avant de faire la reprogrammation, car c'est toujours dans les premiers tours de roues que le véhicule a éventuellement un témoin qui s'allume etc..
Pour éviter de mettre la reprogrammation directement en cause nous proposons de faire un rodage, plutôt d'ordre électronique.
La DSG ne pose la moindre soucis, elle peut encaisser jusqu'à 480NM... il y a donc de ;la marge.Afin de développer une cartographie personnalisée pour votre moteur, la durée de l'intervention sur le véhicule est estimée entre 1h30 et 2h00 et comprend les services suivants :
- Différents passages sur banc de puissance ( Avant et après préparation ).
- Reprogrammation sur mesure par un ingénieur motoriste
- Garantie des performances annoncées
- Diagnostique complet
- Essai routier
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Check up du véhicule.
- Photo de votre véhicule et courbes de puissance remise sur papier et sur clé USB
- Un Auto-collant Shiftech personnalisé
A l'instar de notre site web, le prix de la préparation est de 695€ TTC.
ceux-ci, je n'avais pas vu que c'était des boitiers(caca):
Merci de vous intéresser à P-xxxxic.
Les constructeurs communiquent rarement les tolérances réelles de leurs organes mécaniques.
Dans le cas de la boîte DSG-6 de la VW Scirocco 2.0 TDI 136 ch, la marge est plus importante que vous ne le pensez et notre boîtier respecte la limite préconisée par le constructeur. Vous trouverez par ailleurs tous les détails sur le boîtier additionnel P-Tronic GIT2.0 adapté à votre VW Scirocco 2.0 TDI 136 ch DSG-6 (2012) sous le lien suivant :
Comme vous le constaterez, ce boîtier permet à votre futur véhicule de monter à 179 ch et 407 Nm. Il est également à la base d'une diminution de consommation de diesel de l'ordre de 10 à 15 % à conduite équivalente. Avec ce boîtier, vous allez disposer d'une belle réserve supplémentaire de couple et de puissance. Il permettra des reprises plus franches et un meilleur couple dès les bas régimes, ce qui vous donnera un agrément de conduite nettement supérieur, réduira fortement la nécessité de rétrograder à l'approche d'une côte, pour un dépassement ou simplement pour "relancer la machine". Même en cas de conduite "cool", vous en sentirez les effets. Nos clients sont d'ailleurs davantage des bons pères de familles que des têtes brûlées.
En cas d'achat en ligne (où nous offrons actuellement 15 % de réduction), le prix de ce boîtier garanti 5 ans est de 640,90 EUR au lieu de 754 EUR et la livraison est offerte. S’il vous intéresse et que vous souhaitez l'acheter, le plus simple est d'effectuer votre commande au départ du lien ci-dessus, de sélectionner l'année de votre véhicule, puis de suivre le processus de commande écran par écran.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information éventuel.
Sincères salutations,
754€ le petit boitier, sans la moindre prépa, sans le moindre passage au banc, sans le moindre essai.
tiens ma camelotte.... ça fera 754€!
ni l'un ni l'autre ne me dit de limiter un peu la programmation pour y aller mollo sur la DSG