[Edit: pour ne pas créer trop de posts, je concentre les présentations de mes petites protégées en un seul post]Vento 2.8 VR6 1995Vite fait:
2e main
140'000km
ressorts -40 mm
pot remus + suppression silencieux intermediaire
jantes BBS 17"
Climatronic
Voila! Commentaires bienvenus!
Exterieur:Intérieur:Sous la neige...
Jetta 1.8 GLI 1983Avant:
Après:
Avant:
Après:
Le tout:
Golf 1.5 GLS 1979MMMMMmmmmmmmmmmh bon ça!
1ère main, elle appartenait a un papy de 67 ans qui en prenait grand soin et qui faisait env. 10'000km/an (controle anti-pol) Vu l'état, elle devait dormir dans un garage
Fiche descriptive:- VW golf gls 1457 ccm
- 5 portes
- Gris métal (diamantsilber-met. L 97 A)
- 1ere mise en circulation le 04.1979 mais construite en janvier 1979
Voila, place aux photos!
Telle qu'elle est arrivé chez moi:
Avec les housses!!!
Autoradio et pommeau d'origine. Original Teile!
Avec, en prime, 4 pneus neiges (bizarres, les pneus, non?)
Me croirez-vous, si je vous dit qu'elle a bientot 27 ans?
Aucuns points de rouille
El molino!!!!
Bizzare, le berceau moteur n'est pas tout a fait de la même couleur (vert pastel) Aurait-elle été peinte?
Pourtant, les étiquettes le démantent et elle a l'air d'avoir une peinture d'origine... Mystère...
Une preuve du bon entretient
On enlève les housses, on donne un petit coup d'aspi, en on obtient: du neuf! Un peu maniaque, le papy, non?
Les réparations:Une lame à trouver
Un peu de tôlerie à droite...
Un peu de tôlerie à gauche...
Les papiers:Bien complet, avec un entretient suivi. Ca fait plaisir!
Env. 10'000km/an. C'est bon, ça!
La carte grise.
Pose des tôles origines rélargies en 7.5x13 et fileté weitech (-13cm)
Golf 1.6 GTI 1980 En restoLa carosserie:Mmmmmmh. Quel joli petit c...
Une ancienne rampe de phare??
Des disques percé/rainurés. Ca rigole pas!
Le moulin:L'intérieur:Le poste de pilotage
Mmmmmmh. Des ptits compteurs comme je les aimes...
Rencontre avec une copine pas frileuse... Deus arrières-trains sympathique derrière...
Deux bouilles sympathiques devant...
La tôle est un peu enfoncée... Mais rien de grave.
Un trou derrière la tôle de plaque ar. Surement les vibrations de la plaque minéralogique sur la peinture...
Et ben oui, en 500'000km, elle a quand meme un petit trou de rouille...
Debut de la resto:Un moteur qui s'est perdu...
Une One qui lève du pif...
Un berceau bien vide...
- Culasse dépouillée
AAC, soupapes, joints de queue de soupape, etc... déposés
- Boite a vitesse déposée
Vidangée. Bien besoin!
Mr. Vilbrequin et ses chapeaux...
Le bloc tout vide...
Tout les elements du moulbif
Culasse, pistons, etc...
Une Cox qui se fait restaurer...
Et le département "pièces détachées"
Grattage des tous les interieur d'ailesEt hop à la carosserie...
A++