Avis marque Meguiar's

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Avis marque Meguiar's

Messagepar chris06 » Jeu 10 Juil, 2014 14:16:57

Hey bonjour ! :hi:


Bon bah voila je lance ce tropic car depuis quelques temps je nettoie ma voiture exclusivement avec cette marque de produit et j'ai jamais était déçu donc voila je vien recupéré des avis n'étant pas pro mais je suis assez exigeant ça me dérange pas de payer un pack a 50e comme ils en font par exemple.


Mais c'est vrai que le rendu et impressionant si ont compare au stations de lavage ou c'est soit disant le plus efficace et ou enfaite ont a toujours beaucoup de défauts.


Voila je suis preneur d'avis :p
chris06
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 224
Inscription: Mer 04 Juin, 2014 14:19:39
Voiture: leon

Re: Avis marque Meguiar's

Messagepar L'Apostrof' Auto » Jeu 10 Juil, 2014 16:58:00

Salut Chris,
Je vais te donner mon avis en tant que passionné de detailing et professionnel.

La marque Meguiar's que tout le monde est connait donne des résultats très satisfaisant et à la particularité d'être trouvable partout (Norauto, Feu vert, ...).

Meguiar's fait son travail mais connait beaucoup de limite aujourd'hui face à la concurrence qui ne cesse d'innover de nouveaux produits et accessoires de plus en plus efficaces, ce que la marque Meguiar's ne fait pas actuellement (elle se repose un peu sur sa notoriété et ses lauriers).

On a tous commencé par la marque GS27 et/ou Meguiar's grâce à son accessibilité et son faible coût mais aujourd'hui il existe des produits certes plus chers mais bien meilleurs comme la marque que je distribue (Alchimy7), Poorboys, Dodojuice, ValetPro, ...

Et pour répondre au lavage de station, il n'est pas recommandé d'utiliser la mousse des stations de lavage. Pourquoi? Car celle-ci à une mousse qui n'a pas un PH neutre et qui viendra enlever la cire présente sur le véhicule (qui le donne brillance et protection). Un bon lavage nécessite l'action à la main.



Si tu as besoins de conseils, ou si tu es de plus en plus exigeant et souhaite passer sur une marque plus performante n'hésite pas à me contacter :)
Avatar de l’utilisateur
L'Apostrof' Auto
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Mer 03 Avr, 2013 18:13:14
Localisation: ISSOUDUN (36)
Voiture: CORSA

Re: Avis marque Meguiar's

Messagepar chris06 » Jeu 10 Juil, 2014 19:06:13

Salut , merci de ta réponse je ne connais pas du tout les marques que tu a cité j'ai de quoi faire pour demain matin du coup , j'ai vu que t'avais un site j'irais voir aussi c'est cool =) j'espére que tu fais un prix si ont te fais de la pub lol


du coup je comprend mieu c'est a cause du ph et surement de la qualitée aussi des stations de lavage que ça fait un sale resultat !


En tout cas ouai hésite pas je suis preneur de renseignement avis etc sans pour autant y passer une blinde mais c'est vrai qu'une voiture bien entretenue c'est toujours plus agreable a regarder ^^
chris06
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 224
Inscription: Mer 04 Juin, 2014 14:19:39
Voiture: leon

Re: Avis marque Meguiar's

Messagepar L'Apostrof' Auto » Jeu 10 Juil, 2014 21:05:18

C'est plus agréable et ça se vend mieux !

Tu peux regarder dans la section ou tu as posté, les différents sujets que j'ai ouvert (rénover sa voiture avec la gamme A7).

En tant que partenaire de Leon-Concept tu as le droit à une remise de -5% sur le site ;)

Bonne soirée,
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
L'Apostrof' Auto
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 130
Inscription: Mer 03 Avr, 2013 18:13:14
Localisation: ISSOUDUN (36)
Voiture: CORSA


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités