Produit de Nettoyage !

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar KrieKet » Lun 29 Aoû, 2005 19:21:44

j'ai testé ce w-end Armor All wash&wax, j'en suis resté assez étonné du résultat et de plus ça sèche pas trop vite :roll:

Image

le heavy duty, est pas mal non plus
Image
Avatar de l’utilisateur
KrieKet
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4837
Inscription: Ven 08 Oct, 2004 8:07:40
Localisation: [Be] à 13km de Toninox
Voiture: L2DM-136

Messagepar CafeRacer750 » Sam 16 Déc, 2006 14:46:59

Salut les gars!

Bon vous allez vous demander pourquoi ce vieux post revient à la surface?

Simplement pcq la mienne est Black Magic aussi et que je suis pas satisfait du résultat lavage. Elle a 3 semaines et je vais la laver pour la seconde fois.

Alors, voila, j'ai cherché un peu et trouvé ce post rangé aux archives ou presque.

J'y ai appris pas mal de choses mais une principale


Axl-R a écrit:
Pertabolis a écrit:Salut !!!

En ce qui concerne le pare brise, à l'interieur, qui se graisse extremement vite, j'ai tenté le truc de mes grands parents et ça marche à la perfection.
En plus ça coute pas grand chose ...

:arrow: :arrow: Papier journal !!!

Il suffit d'acheter votre journal favori le matin à 7h, le lire puis en decouper une feuille pas interessante (bah oui la page des sports ça serait un sacrilege !) et de s'en servir mouillé comme d'une eponge sur la vitre. Pour finir, je met un tout petit coup de truc à vitre pour enlever les peluches.

j'ai decouvert ça ce matin c'est incroyable.



Pour la partie exterieure du pare brise je ne l'ait pas testé mais il doit falloir le netoyer avant pour ne pas avoir de particules... donc moins utile.

Voila :hi: :hi:

et après tu lis ton journal directement sur le pare-brise non ? :mrgreen:



Je sais enfin ce que c'est qu'un "affichage tête haute" !!! :lool: :bow: :lool: :bow: :mdr: :tralala:
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

Messagepar J-C 003 » Mar 19 Déc, 2006 0:08:37

Moi, j' utilise les produits ProTech :genial: car les commercants du coin :nul: ne vendent pas Meguiar' s. J' en suis satisfait :super: Le seul produit que je n' achéte plus est le rénovateur plastiques (toutes marques confondues). Jadis utilisé réguliérement sur les plastiques de ma 306, R.A.S., mais lorsque tu oublies d' entretenir tes plastiques, t' as l' impréssion que la poussière attire la poussière tellement le produit est gras & y' a de poussière :grrr: Aujourd' hui j' utilise uniquement le chiffon micro-fibre avec de l' eau pour le nettoyage de mes plastiques :genial: Le résultat est le même sauf la brillance en moins. Si tu veux de plus amples infos de pro, va faire un tour sur http://www.EsthAuto.com là tu sauras tout sur l' ésthétique automobile.
Avatar de l’utilisateur
J-C 003
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 679
Inscription: Ven 28 Avr, 2006 23:42:38
Localisation: Bar-le-Duc
Voiture: Leon FR

Messagepar cooluche » Lun 26 Mar, 2007 8:29:42

Je vous donne mon conseil pour nettoyer les vitres:

Je lave à fond les vitres et les essuie avec du papier journal (depuis le Golf I de mes perents je fais çà :D)

Ensuite j'utilise du Rain'x produit bien connu des motards pour faire glisser la pluie sur les visieres de casques => je le fait sur le parebrise et le resultat est incroyable !!! Plus besoin d'utiliser les essuies glaces !!!

Qu'il pleut, qu'il neige, la visibilite reste bonne en toute circonstance !!!
Avatar de l’utilisateur
cooluche
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 83
Inscription: Mer 01 Sep, 2004 20:16:57
Localisation: Nord Pas de Calais

Précédente

Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités