NETCAR à PierreLaye (95)

La rubrique personnalisation pour parler de vos modifications extérieures et intérieures et des dernières nouveautés concernant ces 4 modèles.

Modérateur: Modérateurs

NETCAR à PierreLaye (95)

Messagepar rvrsra » Dim 18 Mai, 2008 18:32:32

Bon, voici la synthèse de mon ressenti vis à vis de net car :

Je m'étais posé la question , mais pour 200 € tu n'as pas droit à l'erreur, sur le site c'est à priori tout facile, mais dans la réalité [-X

J'ai filmé moi même (enfin surtout madame)quelques auto (7 picasso, 2 307 sw, 1c3, 1 octavia2) avec du film norauto, à chaque fois 3/4h de boulot, résultat satisfaisant si on oublie les micro rayures sur le film.

Nous avons essayé sur l'altea XL, IM-PO-SSIBLE, à priori les vitres doivent etre bombées dans les 2 sens, mais après 2h nous n'avions pas réussi à poser 1 vitre AR.

Donc j'avais le choix : 200 € les films prédécoupés ou bien 350 la voiture complète garantie 5ans, j'ai pas trop hésité, car en cas de boulette il faut recommander du film .

J'ai déposé la voiture hier, bon par contre il y a une appréhension à vaincre, le garage fait vraiment "zone", jeunes Zyva, tendance à déplacer les voitures un peu "agressif" etc.. mais bon, tous polis, donc pour 150€ de moins que glastint, je me suis dit que même si je n'étais pas rassuré, ça pouvait valoir le coup. Mais ma femme n'aurait pas laissé la voiture, et aurait plutot payé 150 € de mieux :hihihi:

j'ai donc récupéré mon puissant bolide ce soir mais cela a été plus compliqué que prévu :

Je devais récuperer ma bimbo XL à 17h00, étant d'un naturel ponctuel, j'arrive à 16h59 au garage, la voiture n'est pas prête loin de là :evil: , à priori c'était une journée de m....e pour le garage, mais on me propose direct une voiture pour rentrer chez moi et revenir vers 19h00. moi je trouve ça surper commerçant :super:

Je reviens à 18h59 (non je ne suis pas suisse !!!) voiture toujours pas terminée... Mais les gars se bougent et tous là dedans sont polis, courtois et prévenant à mon égard et ce malgré les à priori de départ. On m'a proposé des cafés, des rafraichissements, tous le monde était confondu en excuses etc...

Un gars m'a demandé si je n'en avais pas trop marre d'attendre, j'ai répondu que non car les gars bossaient, alors 3h si les gars bossent je supporte, 1/2h si ça glandouille ça m'insupporte.

Bref je vous passe les péripéties diverses et variées, mais j'ai mon auto, à priori le résultat est vraiment nickel et en plus comme j'ai du vraiment attendre ils m'ont fait le truc à 300 € au lieu de 350€ voiture lavée etc...

Seul truc un peu "pénible" c'est que je ne dois pas descendre les vitres pendant une semaine le temps que le produit de pose sèche définitivement.

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé NETCARS vraiment très pros, serviable et commerçant, malgré une apparence un peu WESH WESH , je penses que de nombreuses enseignes et concessionnaire avec pignon sur rue devrait prendre exemple sur NETCARS que je vais recommander à toutes les personnes possible autour de moi.

Il y a :
1) Service
2) Prix
3) Attitude commerciale

Donc tout pour réussir.

J'ai fait poser du 75 % à l'avant et 85% à l'arrière

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rvrsra
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 260
Inscription: Dim 02 Mar, 2008 2:51:53
Localisation: Roissy (CDG)
Voiture: Leon 3 ST 1.4 tsi / Mustang GT 2005

Re: NETCAR à PierreLaye (95)

Messagepar Grizzly » Mer 21 Mai, 2008 9:42:02

Nickel comme compte rendu :super:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: NETCAR à PierreLaye (95)

Messagepar Titeuf » Mer 21 Mai, 2008 21:42:05

C'est chez eux qu'Axl-R avait déposé son VR6 lors de sa récupération !!! :super:

Il en a été totalement satisfait aussi ... ;)
Titeuf
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4238
Inscription: Lun 08 Sep, 2003 20:53:41
Localisation: 01
Voiture: Fabia 2 vRS

Re: NETCAR à PierreLaye (95)

Messagepar dtr » Mer 21 Mai, 2008 21:43:13

Titeuf a écrit:C'est chez eux qu'Axl-R avait déposé son VR6 lors de sa récupération !!! :super:

Il en a été totalement satisfait aussi ... ;)


c'etait pour le nettoyage interieur ?
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Re: NETCAR à PierreLaye (95)

Messagepar Titeuf » Mer 21 Mai, 2008 21:50:18

dtr a écrit:
Titeuf a écrit:C'est chez eux qu'Axl-R avait déposé son VR6 lors de sa récupération !!! :super:
Il en a été totalement satisfait aussi ... ;)
c'etait pour le nettoyage interieur ?
Rénovation intégrale ! ;)
Titeuf
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4238
Inscription: Lun 08 Sep, 2003 20:53:41
Localisation: 01
Voiture: Fabia 2 vRS

Re: NETCAR à PierreLaye (95)

Messagepar dtr » Jeu 22 Mai, 2008 21:00:49

Titeuf a écrit:
dtr a écrit:
Titeuf a écrit:C'est chez eux qu'Axl-R avait déposé son VR6 lors de sa récupération !!! :super:
Il en a été totalement satisfait aussi ... ;)
c'etait pour le nettoyage interieur ?
Rénovation intégrale ! ;)


ils sont bon alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience


Retourner vers Personnalisation Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités