son de mauvaise qualite installation bluetooth premium

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

son de mauvaise qualite installation bluetooth premium

Messagepar sosoleon » Dim 11 Oct, 2015 23:19:40

Bonjour,

J'ai fais installer le boitier d'origine dans ma leon pour avoir le bluetooth dans la voiture.
Pour le telephone je n'ai au un soucis de son , j'entend tres bien les gens qui m'appelle et ils m'entendent tres bien.
Le soucis c'est lorsque je mets de la musique à partir du telephone je vois sur l'affichage "appel" et du coup je n'ai pas de basse.
c'est comme si le kit bluetooth ne faisait pas la difference entre la musique et les appels.
j'ai essayé avec mon galaxy s4 et un iphone 5c a partir de spotify et aussi du lecteur classique de chaques telephone en mode bluetooth rsap et mode bluetooth normal
est ce que quelqu'un a un kit bluetooth d'origine pour me dire si cela fait pareil pour lui ou si c une erreur de codage de L'OBD
j'aurai egalement voulu savoir au niveau des icone sur l ordinateur de bord si c normal que j'ai des carrés blanc quand je suis sur le menu téléphone ou on voit le niveau du reseau.

pour info c une seat leon 1P deuxieme phase de 2010 avec affichage ordinateur de bord blanc.



Merci
sosoleon
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Aoû, 2015 23:12:14
Voiture: leon fr tdi 170

Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités