Suite achat d'une Léon, éclaircissez moi

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Suite achat d'une Léon, éclaircissez moi

Messagepar Mayers » Lun 05 Mai, 2014 1:12:21

Salut,

Alors voilà, j'ai acheté une Léon d'occasion pack stylance 105 ch de 2005. J'ai plusieurs questions, qui suite à la consultation du bouquin ne m'en dise pas plus.

1 - La centralisation, quand j'ouvre ma voiture, seule la porte conducteur est ouverte (les autres sont closes ainsi que le coffre) comment fait-on pour déverrouiller tous cela normalement ?

2 - J'ai le problème qu'apparemment beaucoup de Léon ont c'est bien évidemment la buée dans les optiques arrières, sur la mienne, je n'ai que celui de droite où il y en a. Avez-vous une astuce pour l'enlever, j'ai tiré la trappe sur l'arrière du coffre coté droit mais comme il y a un autre "carreau" plastique, je ne vois pas comment l'enlever.

3 - Quand je mets le contact, sans allumer le véhicule, j'ai une clé de mécano qui s'allume quelques secondes est s'éteint à côté de l'affichage de l'heure. Qu'est-ce donc ?

4 - J'ai été surpris par la non présence de bouton de chauffage traditionnelle, ce qui veut dire que le chauffage ne marche que sur la clim j'imagines ?

5 - Quand le moteur est à l'arrêt mais tournant, le moteur tourne à un peu moins de 1 000 tr/min, est ce normal ?


Mon inculture vous en remercie d'avance :mrgreen:
Mayers
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Lun 05 Mai, 2014 0:54:29
Voiture: LEON

Re: Suite achat d'une Léon, éclaircissez moi

Messagepar Kurios » Lun 05 Mai, 2014 7:54:59

Salut,

1) Normal, c est comme ça d origine. Il faut appuyer 2 fois brièvement pour ouvrir toute la voiture avec le plip.
Il est possible de modifier ça avec VCDS pour deverouiller tous les ouvrants en 1 seul appui.

2) Je ne sais pas...

3) C est l indicateur de révision, qui n a pas du etre remis a zéro ; ou alors tu as la révision a faire...

4) Le chauffage est géré par le bloc de clim. Tu peux chauffer sans qu elle soit activée, en appuyant sur bouton "eco" de mémoire. Mais bonjour la buée...

5) Je pense que c est normal, tant que c est pas 450 rpm et que c est stable / régulier.

Enjoy
Seat Leon 1M addict !!

Mes ex-Leon :
Leon Stella SDI Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 130 Gris Sombre '05 / Leon Cupra 4 TDI Rouge Flash '02 / Leon Cupra 4 V6 Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 150 Noir Magique '02 / Leon Sport 1.6 16V Bleu Impérial '02 / Leon Sport 20VT Gris Techno '02

Aujourd'hui :
Leon Cupra 4 V6 Jaune Ovni '02
Avatar de l’utilisateur
Kurios
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1983
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 22:54:11
Localisation: 92
Voiture: Leon Cupra 4 V6

Re: Suite achat d'une Léon, éclaircissez moi

Messagepar CafeRacer750 » Mer 14 Mai, 2014 7:04:45

Kurios, toujours sur la balle :)

Pas mieux à dire ;)
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"


Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités