FAP ou non sur Altea XL?

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

FAP ou non sur Altea XL?

Messagepar pm07 » Dim 11 Sep, 2011 19:13:16

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un SEAT Altea XL d'occasion. j'i vu une offre qui m'intéressait. il s'agit d'un Altea Xl Stylance de 2008 à 50000 km, équipé FAP.

Ne connaissant pas du tout le FAP, pouvez-vous me donner ses avantages et inconvients? :-k

Merci à ceux qui m'aideront ... :hi:
Pour mettre à jour la liste des membres de L-C par département : viewtopic.php?f=4&t=78819&view=unread#unread
Avatar de l’utilisateur
pm07
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1108
Inscription: Lun 17 Jan, 2005 20:01:34
Localisation: Drôme (26)
Voiture: LTS 130 Rouge Emocion

Re: FAP ou non sur Altea XL?

Messagepar Roberto » Lun 12 Sep, 2011 13:25:15

pm07 a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un SEAT Altea XL d'occasion. j'i vu une offre qui m'intéressait. il s'agit d'un Altea Xl Stylance de 2008 à 50000 km, équipé FAP.

Ne connaissant pas du tout le FAP, pouvez-vous me donner ses avantages et inconvients? :-k

Merci à ceux qui m'aideront ... :hi:


Salut,

le FAP est grossièrement un stockage de particules qui de temps en temps doit être nettoyé par la chaleur (combustion complète). le FAP n'a qu'un seul rôle, c'est de diminuer les particules. En contre partie, il est plus que recommandé d'aller régulièrement sur l'autoroute pour la régénération du FAP. De ce fait, la consommation augmente légèrement.

Voilà ce que j'en sais

:hi:
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°2 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Membre de la team organisatrice du LD 12 Lothringen/Elsass (Lorraine/Alsace) Edition

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1993
Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 13:38:16
Localisation: Epone
Voiture: Leon TDI 110 -> altea TDI 140 dsg -> altea TSI 160 -> BMW E91 320i -> Laguna 3 1.5 dci 110 -> Laguna 3 2 dci 130 et 944 2.5L 163ch


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités