3 sièges bébé dans une Altéa ?

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

3 sièges bébé dans une Altéa ?

Messagepar Tournalex » Mer 29 Oct, 2008 19:22:22

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une Leon I et la famille s'agrandit. En fait elle s'agrandit plus que prévu puisqu'il en arrive deux d'un coup :wow:
Ma fille aura à peine 3 ans à la naissance des deux prochains, je vais donc devoir trouver une auto avec une banquette assez large pour 3 sièges auto.
Est-ce possible dans une Altea (je penche plutôt pour la XL vu la place nécessaire pour une poussette twin ! :wink: )

Merci
Tournalex
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 15:48:59
Localisation: Paris
Voiture: Signo 1.8 20v Gris Sombre

Re: 3 sièges bébé dans une Altéa ?

Messagepar scouby13 » Jeu 30 Oct, 2008 23:27:21

:coucou: Salut et toutes mes félicitations :super:

Le mien aura 3 ans aussi quand arrivera le deuxième :youpi: mais moi il n'y en aura qu'un de plus :hihihi:

Pour ce qui est des 3 sièges bébé, je dirai que ça dépendra des modèles :-k car si tu en prends des larges (style Baby confort) ça ne passera pas [-X

Par contre avec des étroits (style Recaro) ça peut peut-être passer :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scouby13
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1665
Inscription: Dim 09 Nov, 2003 23:00:47
Localisation: La Ciotat
Voiture: Freetrack TDI 170

Re: 3 sièges bébé dans une Altéa ?

Messagepar GlobeTroteR » Ven 31 Oct, 2008 14:15:45

tu mets toujours ta grand dans un siège auto? parce que si elle est assez grande pour se contenter d'un réhausseur ca pourrait te simplifier la vie... tu la mets au milieu, il y a une ceinture centrale 3 points sur les altea... le mien a un peu plus de 2 ans et je commence à le mettre sur un réhausseur avec dossier et harnais dans ma 2eme voiture... c'est plus unequestion de taille et de poids... mais ces ensembles réhausseur-dossier-harnais c'est pas très large, coincé entre 2 sèges bébé ca passe peut etre...
la meilleure solution pour toi serait sans doute une solution 7 places (sauf que dans la plupart des cas la configuration 7 places réduit considérablement le volume de chargement... ) , j'ai entendu des rumeurs d'altea 7 places... enfin c'est peut etre que des rumeurs...

@+
Avatar de l’utilisateur
GlobeTroteR
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Sep, 2007 18:22:57
Localisation: Le Creusot, Bourgogne
Voiture: Altea XL FREETRACK


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités