ma golf2tdi-m mes dernières occupations(mon savoir faire)

Modérateur: Modérateurs

ma golf2tdi-m mes dernières occupations(mon savoir faire)

Messagepar syl20 » Ven 29 Jan, 2010 0:10:09

La base c'est une golf 2 cl td de 1990, les photos à ses débuts:

Image

Image



:arrow:admirez un peu l'antivol moi je l'adore :coeur4:
Image




La mécanique "d'origine"

Image


Image


Image



Un petit train arrière de G60:

Image


quelques photos du montage :lol:

Image

Image



Suite à une "casse moteur" changement de bloque pour un 1600TD racheter au père du piaf

Image

Image


le nouveau moteur

Image


Avant, pendant, et après :!:

Image

Image

Image

Image



Un tit maitre cylinde en 22mm

Image



Petit comparatif entre un k24 6080 et un k14 7009 fournit par lepiaf avec le 1600TD

Image

Image



Un différence notable entre un k14 et un k24 se situe au niveau de la grosse durite reliant le turbo à la boite a air...

Sur un k24 l'entrée d'air du turbo mesure 60mm de diamètre contre seulement 50mm pour un k14. Sans parler des retour d'huile qui sont spécifiques à chacun de ses turbo donc il les faut aussi...

Donc Donc monter un K14 à la place du k24 il faut une durite de RA ou de SB, et la descente d'huile du K14.





ma chambre et mes trésors...un vrai atelier... 8)

Image

Image




Puis un jour en rendant visite à un ami belge j'ai eut l'opportunité de monter ceci :!: Image

Image

Image

Image


Il s'agit donc d'un bloc TDI 90 avec sa boite monté en injection mécanique.

la config moteur était alors:

:arrow: pompe en 11mm axe 20 (provenance bologno...)

:arrow: came plate pigeot boxer (aussi agressive que celle de tdi avec un peu moin de levé)

:arrow: différent bon levier bien comme il faut

:arrow: une lda en 75...

:arrow: un k14 de golf 3td (pour le moment) pression a 0.7bars sans échangeur

:arrow: ligne de 1600td modifiée....



la config chassis
:arrow:un berceau moteur de G60 mais avec freinage origine td en 239

:arrow: un train arrière complet de G60 (disque)


Au départ, je partais sur un projet de 1600td bien préparé, mais la bonne surprise que ma réservé mon pote belge sebtdi: un tdi pret à être monté m'a vite fait changer d'avis :!: :!:

Ceci accompagner d'un intérieur complet de gti ..



Image

Image



Un jour en allant voir mon pote lepiaf on a cherché la source d'un bruit bizarre on a finit par trouver :lol:

:arrow: Le silencieux qui a laché :!: Trop de gaz, gros débit et petite pression de suralimentation et d'un silent-bloc un peu lache :lol:


Image

Du coup changement du silencieux mais avant montage légère refection de la sortie,neutraliseur de rouille sur quelques soudure et peinture a base d'inox par dessus

Pendant


Image


après

Image


Une fois posé

Image



Sinon coté perf pour 0.7 bar et sans intercooler avec le k14 sa donne ceci:
:arrow: 80/120 en 4ème: 7seconde



Bilan d'une petite sortie du mopral team en casse, entre autre (tout a une utilité même le film)

Image


Lors d'un autre sortie avec le Prez et le carrossier du mopral team:

Image



Sinon quelques petites évolutions:

:arrow: Pose d'injecteurs en 0.216
Image


Image

Image

Image


:arrow: Intérieur comme neuf de G60 déniché par lepiaf sur golfoo pour la modique somme de 150euros...

Image

Image


:arrow: nouvelle face avant

Image

Image


Avec ses soeurs...il manque ma base de projet essence sur la photo

Image

Dans l'ordre de gauche à droite la golf2 D d'un de mes frères, sa polo G40 type3, et ma golf2 8)



Petit jeu de jacques à dit:Image

Qui a dit qu'un tdi méca sa fume
:mrgreen:

Image


Qui a dit qu'un tdi méca sa marche pas :!:

cliquez

Petit passage au gtech, lors d'une visite chez mon ami belge, l'embrayage patinait (on le vois bien ds le carré en dessous), ce qui a faussé un peu (beaucoup a mon avis) le resultat mais ça donne tout de même une idée.Image


Qui a dit que l'on peut pas faire évoluer un tdi méca aussi facilement qu'un électronique :lol:

Image

Image

Embrayage renforcé pour encaissé le couple et un petit K16, plus petit que le K24 mais plus gros qu'un K14 donc plus de pression en perspective[:b]Image



[b]Sinon derniers travaux en date réalisé chez mon pote belge:
:arrow: PAssage en freinage 256 à l'avant fournit par le Prez du mopral team


Image

Petit compatif entre le 256/20 de gti 16s et le 239/12 d'origine sur le gtd :shock:

Image


Une fois le côté gauche monte

Image


:arrow: Après je m'attaque au plus délicat changement de l'embrayage donc le plus simple sortir le moteur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Au titre des "surprises" un bourrage à changer :evil:
le voici une fois posé:


Image


:arrow: Du coup j'en profite pour faire une petite refection de la boite:

Image


:arrow:Les pieces à monter

Un plateau de pression de vr6 de marque luk(le disque d'embrayage pour vr6 va etre mit en vente) butée idem plus un embrayage ACT.


Image


Une fois le tout monté

Image


:arrow: Une barre antiraprochement inferieur a été posée aussi... mais pas de photos désolé :oops:


Plus récemment mon passage au ct du tdi-m,je précise que la banquette était baissée et le coffre était prit par une boite de t3synchro.
Image

ici en grand



Dernière news toutes fraiches de ce mois si:



Les évolutions à venir à plus ou moins court terme:

:arrow: train vr6 complet avant plus arrière+ silent bloc pu
:arrow: jantes vr6 en 15" chaussées de Toyo proxes

:arrow: une ligne en 60mm voir 63
:arrow: un vnt20 voir 22
:arrow: une sonde + mano pour egt
:arrow: intercooler en facade durite en dure
:arrow: passage en électronique
:arrow: aac sport,dbilas
:arrow: fileté koni

Image

Image





Votre serviteur dieseliste amateur satisfait


Imageet....


les petits travaux actuels toujours en cours


montage d'une barre inférieure trois points(fait par un ami)d'autres photos suivront(montage du berceau trains de vr6..)

Image

changement de la pompe à eau et montage de la pompe de direction assistée

Image




d'autres photos suivront(montage du berceau trains de vr6..)

voilà peu de news car ma golf est donc en plein changement

donc une des bielettes de barre stabilisatrice versus un neuve 42euros pièces ca fait mal...
Image

que j'ai abimé connement en montant mal l'envers la barre :oops:

la nouvelle boite de provenance passat tdi 90,avec un cinq plus courte que cele de golf3tdi90(la plus longue qu'il existe en golf3),je l'a monte car j'ai une patte de cassé sur celle de golf3 donc

Image

le moteur de sortit,entre temps j'ai monter le berceau de vr6 et j'(entame le montage des moyeux et freinage de vr6 phase 1 en 280
Image


une petite photo du compartiment moteur avec tous les silentblocs moteur neuf,la barre antiraprochement inférieure trois point faite maison(par un ami en inox)


Image

une photo plus net de la dite barre
Image

une roue prête à être monter à coté du nouveau freinage


Image

le coté gauche monté reste à peaufiner la géo et le réglage de la hauteur des filetées





Image


voilà pour le moment(j'ai aussi monté une da,changer des joints divers des soufflets de direction,une pompe à eau neuve...)
les triangles de vr6 sont montés sur silent bloc pu .


voilà peu de news car ma golf est donc en plein changement

donc une des bielettes de barre stabilisatrice versus un neuve 42euros pièces ca fait mal...
Image

que j'ai abimé connement en montant mal l'envers la barre :oops:

la nouvelle boite de provenance passat tdi 90,avec un cinq plus courte que cele de golf3tdi90(la plus longue qu'il existe en golf3),je l'a monte car j'ai une patte de cassé sur celle de golf3 donc

Image

le moteur de sortit,entre temps j'ai monter le berceau de vr6 et j'(entame le montage des moyeux et freinage de vr6 phase 1 en 280
Image


une petite photo du compartiment moteur avec tous les silentblocs moteur neuf,la barre antiraprochement inférieure trois point faite maison(par un ami en inox)


Image

une photo plus net de la dite barre
Image

une roue prête à être monter à coté du nouveau freinage


Image

le coté gauche monté reste à peaufiner la géo et le réglage de la hauteur des filetées





Image


voilà pour le moment(j'ai aussi monté une da,changer des joints divers des soufflets de direction,une pompe à eau neuve...)
les triangles de vr6 sont montés sur silent bloc pu .


avec ma caisse à outil dehors la caisse est moins tassé du cul,photos prises pendant un rencard hier

Image


Image


Image

petite photo prise du convois pour un rencard vw,par un ami de sa golf 1tdi méca

Image

une autre dans le même genre

Image

un petit comparatif k14(mon turbo actuel)k16 et k24

Image

Image

Image

Image

je vais finalement poser le k24

mes dernier travaux encours

pose d'un ventilateur double vitesse,faisceau modifier car je suis en simple vitesse je me met directement sur la grande,changement de radiateur alternateur,courroie accessoire,thermocontact,calorstat.

et ca:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

l'avertisseur a deplacé encore


Image

avec la calendre

Image

pour la pose il me reste a poser la patte pour fixer le haut le radiateur et la fixation pour le bas toutes deux déja fabriquées.j'attendrai maintenat toute ma commande de chez gt2i et un coli des us

j'ai gardé le radiateur de td pour info

le turbo k24 de golf2 avec la descente d'huile modifier pour le poser sur un bloc de tdi(haut de la descente de k24 raccord banjo de k14 de golf3 aaz+durite dash12=19mm intérieur, bleue protégé avec du scotch alu et tout ca serré avec des colliers)

Image

Image

montage à blanc sur un bloc de aaz stocké dans une de mes caves


Image

Image

puis une petite modif,j'ai coupé les vis raccord banjo venant sur la wg et le corp froid pour ensuite les ralongées par brasage avec un tube pour avoir le même diamètre entre mon robinet de fuite et ces raccords

Image

Image

petit travaux du jours intérieur démonté pour le passage du câble pour déplacer la batterie dans le coffre

grattage aussi et ponçage passage de rustol car j'avais eu une pénétration d'eau.


donc passage partie compartiment moteur habitacle,coup de chance j'avais un passe câble du bon diamètre(le câble est passé dans la gaine électrique grise)!

Image

la partie proche de la boite fusible

Image

Image

partie habitacle

Image

et la partie coffre j'attends la réception de mon bac batterie de bateau pour finir

Image

sinon entre temps j'ai repercé mes cosses à œil pour me reprendre sur les fixations des ceintures partie banquette en diamètre 11mm,je prendrai un point de masse différent sur chaque fixation(donc 2points)

je dois aussi repercé une cosse en diamètre 8 coté compartiment moteur afin de la fixé sur le démarreur.

Dans l'avenir je mettrai un sectionneur soit dans le compartiment moteur ou dans le coffre

voilà se que le temps de m... par chez moi m'a juste permis de faire aujourd'hui.

passage au propre des câbles

Image

Image

Image


et la vue de la patte de fixation

Image

le prêt d'un pote ,pour remplacer ma boite à air et ainsi facilité le passage des durite du turbo à l'échangeur.
je vais surement l'acheter si l'adaptation se passe bien


Image

Image


j'ai aussi en vue une Cda sp 05 spécifique 1.8T(et à certain tdi)en vue pour 150euros(les deux me seraient utiles)

petit travaux du weekend,pose du k24, de la descente(merci au frangin nico)d'huile descente d'échappement...
aujourd'hui pose du circuit de sural ainsi que de la bmc ,et un peu de finition (accordement d'eau élec...)

la suite en image
vue de la face avec avec le circuit de sural

Image
petite decoupe de la face pour éviter un pincement du réducteur coudé 63/51mm
Image

dans les finitions déplacement du clackson


Image

retouche de la face avant coté gauche

Image

retouche aussi de la partie supérieur pour rapprocher au maximum le radiateur,qui est légèrement surélevé par la patte de fixation faite maison fixer sur la traverse inférieure.

Image



Image


j'ai réutilisé la bout de coude vernair bleu car je ne voulais pas racheter juste un coude sillicon 135° alors que je pouvais faire ainsi(je verrai plus tard pour tout faire en coudes noirs)

Image

vue coté distribution


Image


vue du raccordement au turbo

pour la bmc j'ai eu une grande chance son entré coté turbo est en 65mm extérieur,le k24 60mm en entrée et j'avais tout un kit de durite en diamètre 63,5mm,en serrant bien d'un coté et en forçant d'un autre tout s'est bien gouppillé(raccord silicon en 63 du turbo au coude 90° alu et un autre raccord silicon entre la durite alu et la bmc,il me restera à poser uen gaine sur l'entré de la bmc)

Image

vue de la bmc

Image

et vue d'ensemble

Image

voilà pour le moment il me restera quelque babioles à faire dont une modif pour le reniflard

bon voilà ca tourne

Image

on aperçoit la gaine pour la bmc juste à droite de l'anneau de remorquage,ca reste assez discret pour moi

vue d'ensemble du moteur avec la modif pour le reniflard,et la bmc que j'ai reculée pour facilité le passage de la gaine

Image


vue + précise on apercoit la gaine

Image

Image


et la sortie

Image

vu sur le coffre mis au propre


Image


et des photos de famille avec mon dayli


de ma chambre

Image


Image

Image



pour le moment je suis en rodage car je viens de changé mes nez

mes travaux du weekend

après avoir longuement attendu j'ai recu mon mano vdo de t° d'eau(le mano de pression de suralimentation sera remplacer dans un proche futur par un stack)

le voici posé(cache autoradio acheter chez conrad)

Image

puis remontage du circuit de suralimentation (ainsi que la gaine alimentant la bmc) qui a été peinte en noir ainsi que la bmc ,le support du câble d'accélérateur sur la pompe et le couvercle de lda.

vu d'ensemble

Image

coté bmc

Image


coté turbo

Image

la pompe


Image

de l'autre coté

Image


et le raccord en t sur durite d'eau pour le mano de température d'eau


Image


j'ai testé le mano marche pas de fuite d'eau,maintenant pour les teste j'attends que ma rue soit finit car il m'est impossible de sortir de mon parking les petits malins ayant raclé le bitume je suis trop bas pour sortir :roll:

voici un petit reportage de l'ouverture de mon précédent bloc moteur

les photos sont pas au top(petit apn de 5ans lol) et je me tâte à en refaire car le vilebrequin la culasse les bielles pistons sont bien emballés et j'ai la flegme de tout défaire et refaire :oops:
bobo le cylindre 4 non?
Image
le bloc bien attaqué
Image

photo plus précise


Image

la culasse

Image
elle a eu un joli dépot de matière venant du piston aie aie
retour sur le piston 4



Image


mon poste de travail (dans le garage d'un ami pont pétard,établi à hauteur...),avec le bloc posé à l'envers


Image


Image


début du démontage du bas moteur

Image

Image

les pistons et le vilebrequin

Image

ensemble bielles pistons en détaille

Image


bielle-piston 4


Image

tête du piston 4


Image

piston 3 avec une vue sur le 2(celui qui n'a pas d'amorce de serrage)

Image

et le 1


Image


excepté le numéro 4 les têtes de pistons on pas fondu,par contre amorce de serrage sur les pistons 1et 3,des petits impacts de matière sur les têtes de piston 1,2et 3 tout de même.

pas trop de photo car trop sombre et tout est emballé..


je pense que cela est du principalement à deux facteurs une surchauffe du à un manque de pression d'huile (t° huile trop élevée>début de serrage,le 4 étant celui le moins refroidit et le moins bien lubrifié)et à des egt trop important je fumais vraiment abusivement lol.

ce moteur sortit d'on ne sait ou aura tenu près de 90mkm quand même avec des pointes de pression importante,il aurait tenue bien plus lontemps si j'avou je n'aurai pas fais le con :oops:


pour le moment elle roule pas le bloc actuel étant entrain d'etre refait entièrement'(culasse, bas moteur...)
Dernière édition par syl20 le Sam 11 Déc, 2010 22:50:28, édité 2 fois.
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar julien » Ven 29 Jan, 2010 20:21:22

Sacré boulot, que ce soit sur la voiture ou pour poster ce message, respect :super:
Avatar de l’utilisateur
julien
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2496
Inscription: Mer 24 Nov, 2004 20:40:10
Localisation: CLERMONT-FD
Voiture: Leon X-PERIENCE TDI 184

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Dim 31 Jan, 2010 10:04:41

c'est des évolution faites sur un long moment,c'est ma première vw
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar Fred84 » Dim 31 Jan, 2010 11:00:49

:hi:

:shock:

sinon .........tu fait quoi de ton temp libre :-k

:lol:

frenchement respect pour le taff et le repportage (comme la dit Razor) :respect:
Pour voir mon ex lts 130 c'est ICI pour en parler c'est PAR LA .
Avatar de l’utilisateur
Fred84
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6244
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 18:51:25
Localisation: en Paca (84) et le 14 (Calvados)
Voiture: ex Lts Tdi 130 Touran Tdi 105 Audi A3 Tdi 105

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Lun 01 Fév, 2010 0:08:58

de mon temps libre lol je pratique la force athlétique 3* 2h par semaine.

je n'ai pas encore finis avec elle il me reste une ligne gpe a a posé...
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar Grizzly » Lun 01 Fév, 2010 9:34:32

Merci de nous faire partager, tres chouette :super:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar juanitopepe » Lun 01 Fév, 2010 13:48:29

:wow: :wow: sacré boulot la un gros respect dans tes réalisations :super:
juanitopepe
 

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Lun 01 Fév, 2010 23:01:13

merci à vous deux je fais se que je peux
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar POCox » Mer 03 Fév, 2010 19:19:03

Sacré boulot :super: :shock:

Petite question : tu as eu besoin de la passer à la DRIRE :-k
Image Ma présentation
Golf GT : Image Cab : Image CBF : Image Popo : Image
Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition
Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°4 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Modérer nuit à la santé de la Team
Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...
Avatar de l’utilisateur
POCox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13889
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 13:18:32
Localisation: Touville (27)
Voiture: Kia Niro EV Premium + Volkswagen Golf One cab GLI Karmann + Triumph Tiger Explorer 1200 + Volkswagen T3 Bahamas 1.6 CT

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Mer 03 Fév, 2010 22:21:52

faut même pas espérer quel y passe la voiture me serai saisi malgré qu'elle freine mieux pollue moins qu'une td d'origine
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar calinourss » Dim 07 Fév, 2010 16:56:03

t'as pas des chiffres, puissance, poids, couple, etc? :-k
calinourss
 

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Dim 07 Fév, 2010 18:40:23

calinourss a écrit:t'as pas des chiffres, puissance, poids, couple, etc? :-k



pour le moment le moteur est en attente d'être refermé car il est en restauration,ensuite il sera en rodage un premier de 2000km à 0.7bar un deuxième à 0.9bar se qui me laissera le temps pour investir dans une ligne groupe a en 60mm inox.

pour d'autre chiffre si je garde le k24 de golf2 je pense lui mettre entre 1,6 et 1,7 bars
j'ai de posé des dss stage 1(230)

pour le poids je dois être aux alentours d'une tonne ma golf étant donné d'origine pour 930kg
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar leon49 » Lun 08 Fév, 2010 21:17:50

:shock: sacré boulot, sa fais plaisir de voir sa ;)

tu sors combien avec ta golf en chx? :-k
Image
" Les plus belles choses ne sont pas celle que l'on possede mais celle qui nous possede"
Avatar de l’utilisateur
leon49
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 298
Inscription: Ven 05 Sep, 2008 22:37:56
Voiture: 306 1.4 TU3JP(49) - Audi A4 B7 2.0 TDI 140

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Mer 10 Fév, 2010 0:53:24

leon49 a écrit::shock: sacré boulot, sa fais plaisir de voir sa ;)

tu sors combien avec ta golf en chx? :-k

en ce moment pas grand chose je n'ai pas put encore refermé le bloc.
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar 20100 » Mar 02 Mar, 2010 19:14:43

Un seul mot : IMPRESSIONNANT :wow:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
20100
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10761
Inscription: Mar 29 Mar, 2005 0:01:42
Localisation: 67 (Bas-Rhin)
Voiture: Exeo ST TSI 211

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Jeu 04 Mar, 2010 1:13:50

merci a terme je pense que je serai aux alentours des 160/170ch moteur très coupleux
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Dim 28 Mar, 2010 20:44:01

voici les news après quelques ratés on a put trouver un crénau
avec bill(evilgtc) afin d'effectuer la remise en état de mon bloc moteur.

voici queklques ph

merci à steeve un ami pour l'accès à son garage et son aide et sa patience ,l'anecdote on était encore là à 0h30 après quelque toussotements il est partit sans aucun problème.


la golf sur le pont à (elle était stocké depuis fin octobre dans le garage)
on apercoit billy en passant passant
Image

la golf seule prête à être remise en vie

Image


une petite vue de dessous pendant la phase du démontage




Image


billy en plein nettoyage des gorges des segments(il déteste je prenais la photo mais je l'ai fais aussi lol)

Image


le bas moteur remonté avec un flasque anti barbotage neuf + pompe à huile segmentation coussinets de bielles..



Image


Image

le lendemain midi après avoir refait les niveaux ...

pas trop de photos car il fallait avancé .

photo de famille à la sortie de la station lavage avec ma polo1




Image

Image

Image


Voilà pour le moment, il y aura un premier rodage de 2000km à une pression moindre de 0,7bars et très léger en gasoil puis un gros de 10000km à 0,9bars et gasoil en rapport.


:D
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar kykyto » Jeu 01 Avr, 2010 14:29:46

que de travail ! un grand bravo
kykyto
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 37
Inscription: Lun 01 Mar, 2010 16:08:32
Voiture: 106 s16

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Jeu 01 Avr, 2010 16:57:38

merci maintenant rodage lol
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Re: ma golf2tdi-m

Messagepar syl20 » Mer 14 Avr, 2010 21:40:31

petite modifications du circuit de sural avec passage des derniers raccords silicones de bleu en noir du coude supérieur de la pipe d'admission de aaz

remplacé par un de ra afin de pouvoir fixer la tôle parfeu (qui se trouve

entre le collecteur d'admission et le turbo).

Image

Image

Image

Image
syl20
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 0:07:36
Localisation: 41-loir et cher(romorantin)
Voiture: golf2tdi

Suivante

Retourner vers Volkswagen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités