Leon ST Cupra 290 - Au top mais...

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Leon ST Cupra 290 - Au top mais...

Messagepar Ant1-33 » Mar 27 Juin, 2017 7:40:44

Bonjour, voilà une semaine que j'ai pris possession de ma Leon ST Cupra 290 DSG grise avec pack Sub 8.
Quel bonheur mes amis de ne plus entendre de moteur diesel démarrer!
Globalement j'en suis très content, les équipements sont assez bons, le système audio au top, la sellerie est agréable bien que salissante et mon fils adore son nouveau toit panoramique!
Coté conduite rien à redire je suis même bluffé par le confort de l'auto dans la vie de tous les jours. Elle n'est pas trop cassante bien que ferme et se conduit super facilement en ville (mme confirme) et sait révéler tout son caractère dès qu'on la sollicite. J'ai fait quelques km à allure rapide et je me suis vraiment fait plaisir même si je suis resté prudent car je ne connais toujours pas bien le grip et les freins de l'auto.

Pour résumer, je suis très montent MAIS :evil: ... J'ai remarqué après 100-200km un espèce de bruit très génant qui apparaît vers les 110km/h. je pensais que ce n'étais rien mais ça s'est amplifié ce we et je n'arrive pas à trouver la cause. Ca arriver vers 110, comme un grondement léger qui va et vient s'arrête vers 120 puis des fois reviens ce qui est très désagréable sur autoroute alors que la voiture est plutôt silencieuse. Roulement, protection moteur détachée, pneu mal équilibré (les 4 ont été changé la veille de la livraison) je ne sais vraiement pas. Si c'est arrivé déjà à quelqu'un je veux bien l'info.

Je complèterai ce message très rapidement avec quelques photos.
Ant1-33
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 12 Juin, 2017 8:41:06
Voiture: Leon Cupra St 290

Re: Leon ST Cupra 290 - Au top mais...

Messagepar Vincent R » Mar 27 Juin, 2017 7:44:25

Les bruits parasites sont courant sur la voiture, beaucoup de sujets en parlent ;)
Seat Leon SC 2.0 TDI 150 FR Black
Vincent R
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 45
Inscription: Mar 23 Mai, 2017 20:09:46
Voiture: Leon SC TDI 150 FR

Re: Leon ST Cupra 290 - Au top mais...

Messagepar pitric » Mar 27 Juin, 2017 13:58:56

C'est le problème avec les bruits.
On a tous une perception propre de ce qui est gênant ou supportable.
Et difficile d'identifier la cause d'un bruit.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
Avatar de l’utilisateur
pitric
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2776
Inscription: Dim 28 Avr, 2013 18:27:47
Localisation: Sens (89)
Voiture: Leon 3 Facelift TSI 180 FR BVM, FIAT 500 1.2 69 Lounge BVM


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités