démontage cache airco de la console centrale

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

démontage cache airco de la console centrale

Messagepar lamalice007 » Jeu 08 Déc, 2016 11:42:48

Bonjour,
Quelqu'un sait me dire comment je pourrais retirer (sans le casser) le cache entouré sur la photo?
J'ai l'impression qu'un bruit vient de celui-ci lorsque je roule sur des routes en mauvais état.
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lamalice007
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 02 Nov, 2016 16:50:26
Voiture: LEON Style BleuAplolo

Re: démontage cache airco de la console centrale

Messagepar Germanicus » Jeu 08 Déc, 2016 15:08:26

Bonjour,
Je ne sais pas comment le démonter "sans risque de casse", mais avant de tenter cela, peut-être pourrais-tu:

1/ introduire du lubrifiant silicone (genre F 40) dans le pourtour ( + essuyer ensuite les "débordements"!)?...
2/essayer d'introduire qq. fines lamelles (carton, plastique, caoutchouc?) entre ce panneau et l'entourage de la console centrale, quitte à ce que cela "dépasse", au début, pour voir si cela supprime bien les "rossignols"?... > si c'est alors le cas, refaire en soignant la chose, en arasant au rasoir, cutter ou scalpel (!), selon?...
Bonne chance!
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo

Re: démontage cache airco de la console centrale

Messagepar Mav4681 » Ven 09 Déc, 2016 11:33:49

j'ai comme toi de temps en temps des rossignols qui semblent venir de cette zone, mais je n'en suis pas sur car j'ai vraiment l'impression que cela joue en fonction des températures froides...
Leon ST 5F 1.6 tdi 105 Style - Gris Pyrénéen + modifs vcds
Mav4681
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 639
Inscription: Jeu 08 Oct, 2015 11:29:16
Voiture: Leon ST 5F 1.6 tdi 105 Style - Gris Pyrénéen + tapis seat sporte edition + pedalier cupra + full LED intérieur et extérieur + logo cupra sur vide poche central + modifs vcds

Re: démontage cache airco de la console centrale

Messagepar lamalice007 » Mar 07 Fév, 2017 16:40:20

Après avoir pas mal cherché et pas mal énervé, j'ai trouvé.
C'était le frotement des 2 matières différentes qui provoquaient ces craquements.
En glissant 2 bouts de carte de fidelité à ces endroits (barres rouges sur a photo), plus de bruit :youpi: :
Merci Germanicus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lamalice007
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 02 Nov, 2016 16:50:26
Voiture: LEON Style BleuAplolo

Re: démontage cache airco de la console centrale

Messagepar Germanicus » Mer 08 Fév, 2017 10:57:42

lamalice007 a écrit:Après avoir pas mal cherché et pas mal énervé, j'ai trouvé.
C'était le frotement des 2 matières différentes qui provoquaient ces craquements.
En glissant 2 bouts de carte de fidelité à ces endroits (barres rouges sur a photo), plus de bruit :youpi: :
Merci Germanicus


Hallo!
De rien! Content pour toi.
Bonne route, même sur mauvais revêtement!
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités