New IBIZA 1,9 TDI sport

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar luis83 » Lun 05 Jan, 2009 1:03:06

Bonne Année à tous Image

Et bien voilà, après un petit moment d'absence, me revoilà Image.
Mais je n'avais pas oublié mon forum préféré, simplement beaucoup de travail à la maisonImage

Je m'occupe toujours de ma LCR 210, et j'en ferai bientôt une présentation, avec toutes les modifs. déjà faîtes et celles à venir \:D/

Mais pour l'instant, voici la présentation de la petite dernière que je viens d'acheter à mon épouse :
Je l'ai commandée neuve fin septembre, et la voici enfin après 8 semaines de gestation Image

Donc c'est un modèle 1,9 TDI 105 ch en finition Sport (c-à-d avec sièges avants sport, chassis sport, jantes alu, etc...), avec comme options:

- le rouge "émocion" bien sûr
- la climatronic
- les rétros. rabattables électriquement
- les vitres arrières surteintées
- les phares bi-xénons, auto-adaptatifs + éclairage diurne + éclairage d'intersection (l'A.B s'allume du côté où l'on tourne, en dessous de 20 km/h !)
- ESP
- le pack rangement (sous les sièges et dans le coffre)
- les sièges avants chauffants
- accoudoir avant
- alarme volumétrique
- prise USB + adaptateur Ipod

Voilà, c'est une voiture très sobre et très agrable à conduire, mais place aux photos :
ImageImageImage

Et voilou, dites moi ce que vous en pensez ! :hi:
Avatar de l’utilisateur
luis83
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 75
Inscription: Sam 10 Mar, 2007 0:47:09
Localisation: LA SEYNE SUR MER
Voiture: ALTEA FREETRACK 170 TDI 4x4 de 2012

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar luis83 » Ven 09 Jan, 2009 21:24:11

Aucun membre pour donner son avis ? ? Image ? :-k
Avatar de l’utilisateur
luis83
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 75
Inscription: Sam 10 Mar, 2007 0:47:09
Localisation: LA SEYNE SUR MER
Voiture: ALTEA FREETRACK 170 TDI 4x4 de 2012

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar bibombs » Ven 09 Jan, 2009 21:45:09

ma belle maman se fait livré la sienne demain, elle a aussi pris le model sport en citrus
Image
Avatar de l’utilisateur
bibombs
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2829
Inscription: Mer 07 Nov, 2007 2:05:49
Localisation: st cast le guildo (22)
Voiture: leon tdi110 signo

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar piou » Ven 13 Mar, 2009 13:46:22

luis83 a écrit:Mais pour l'instant, voici la présentation de la petite dernière que je viens d'acheter à mon épouse :
Je l'ai commandée neuve fin septembre, et la voici enfin après 8 semaines de gestation Image

Donc c'est un modèle 1,9 TDI 105 ch en finition Sport (c-à-d avec sièges avants sport, chassis sport, jantes alu, etc...), avec comme options:

- le rouge "émocion" bien sûr
- la climatronic
- les rétros. rabattables électriquement
- les vitres arrières surteintées
- les phares bi-xénons, auto-adaptatifs + éclairage diurne + éclairage d'intersection (l'A.B s'allume du côté où l'on tourne, en dessous de 20 km/h !)
- ESP
- le pack rangement (sous les sièges et dans le coffre)
- les sièges avants chauffants
- accoudoir avant
- alarme volumétrique
- prise USB + adaptateur Ipod

Voilà, c'est une voiture très sobre et très agrable à conduire, mais place aux photos


Salut :hi:

En es tu content de ta voiture ? Je l'ai essayé en concession , les critiques disent qu'elle est bruyante , je n'ai pas trouvé plus que mon ancienne toledo. J'ai commandé la même en bleu galia en jante 17pouces ... réception fin mars .
Avatar de l’utilisateur
piou
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Jan, 2009 18:10:31
Localisation: VAR
Voiture: NEW SEAT IBIZA SPORT TDI 105

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar luis83 » Mer 25 Mar, 2009 16:01:11

Salut Piou !
C'est vrai qu'elle est un peu bruyante, mais comme toutes les motorisations 1.9 TDI à injecteurs-pompes je dirais :mrgreen:
Pour comparaison, mon frère vient d'acheter la VW Eos CC avec la nouvelle motorisation TDI 140 ch common-rail, et effectivement c'est le jour et la nuit avec le TDI 140 ch à injecteurs-pompes, aussi bien au niveau du bruit que de la souplesse !
Je crois que les prochaines Seat seront équipées également de la motorisation TDI common-rail, nous verrons bien alors :)
:hi:
Avatar de l’utilisateur
luis83
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 75
Inscription: Sam 10 Mar, 2007 0:47:09
Localisation: LA SEYNE SUR MER
Voiture: ALTEA FREETRACK 170 TDI 4x4 de 2012

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar piou » Jeu 02 Avr, 2009 22:22:39

ça y est , j'ai reçu la voiture , en "bleu galia" , une couleur discutable mais qui flashe :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
piou
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Jan, 2009 18:10:31
Localisation: VAR
Voiture: NEW SEAT IBIZA SPORT TDI 105

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar bibombs » Jeu 02 Avr, 2009 23:29:11

j'ai conduit ce week end la tdi 105 sport et bah je préfere mon 110 de 180.000km, il est moins bruyant et on sens un coup de pied au fesse, sur le 105 ça monte mais on sent rien
Image
Avatar de l’utilisateur
bibombs
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2829
Inscription: Mer 07 Nov, 2007 2:05:49
Localisation: st cast le guildo (22)
Voiture: leon tdi110 signo

Re: New IBIZA 1,9 TDI sport

Messagepar piou » Dim 05 Avr, 2009 22:45:21

bibombs a écrit:j'ai conduit ce week end la tdi 105 sport et bah je préfere mon 110 de 180.000km, il est moins bruyant et on sens un coup de pied au fesse, sur le 105 ça monte mais on sent rien


J'ai eu aussi une 110cv en Toledo II , le caractère de la voiture est en effet différent , L'Ibiza est plus bruyante au niveau moteur mais pas dramatique .La reprise du moteur (enclenchement du turbo) se fait avec un phénomène de latence , les sensations y sont mais moins que mon ancienne 110cv .Bon , la voiture est neuve donc je ne tire pas dessus pendant 1500km , mais un moteur commençe à se relâcher vers 6000/10000km .Je donnerai donc mon avis à ce moment là . Par contre tenue de route ,le chassis sport c'est un "karting" , elle est chaussée avec du 215/40/17 , ça tient le pavé !La Tolédo , c'était un bateau :lol:
Il est évident que lorsque l'on change de voiture , on a des avantages et des fois des regrets mais perso , dans l'ensemble c'est trés bon . De plus , le prix / prestation par rapport aux autres marques , y'a pas mieux . :hi:
Avatar de l’utilisateur
piou
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Jan, 2009 18:10:31
Localisation: VAR
Voiture: NEW SEAT IBIZA SPORT TDI 105


Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités