La NewIbiza SC 1.9TDI 105Cv du frère de CafeRacer750

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

Re: La NewIbiza SC 1.9TDI 105Cv du frère de CafeRacer750

Messagepar POCox » Jeu 18 Déc, 2008 11:18:02

Bizarre JR car normalement, ce système avec l'anti-brouillard ne fonctionne qu'à partir du moment où le conducteur met son clignotant et en dessous d'une certaine vitesse :roll: (30 ou 40km/h)

Par contre, les feux adaptatifs, c'est le faisceau du projecteur principal qui s'oriente dans la direction des roues par un système de "miroirs" ;)
Image Ma présentation
Golf GT : Image Cab : Image CBF : Image Popo : Image
Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition
Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°4 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Modérer nuit à la santé de la Team
Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...
Avatar de l’utilisateur
POCox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13890
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 13:18:32
Localisation: Touville (27)
Voiture: Kia Niro EV Premium + Volkswagen Golf One cab GLI Karmann + Triumph Tiger Explorer 1200 + Volkswagen T3 Bahamas 1.6 CT

Re: La NewIbiza SC 1.9TDI 105Cv du frère de CafeRacer750

Messagepar CafeRacer750 » Jeu 18 Déc, 2008 18:25:51

Il faut que je vérifie les conditions d'activation du système d'allumage de l'anti-Brouillard :-k

Si j'ai bonne mémoire, c'est lié à la mise du cligno ... mais aussi à la vitesse de circulation sans cligno :oops:

Ce qui veut dire que ca fonctionne en manoeuvre lente sans cligno, je crois. Alors forcément, si JR n'avancait pas comme d'hab, il avait forcément une guirlande de Noël derrière lui :mdr:
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

Re: La NewIbiza SC 1.9TDI 105Cv du frère de CafeRacer750

Messagepar leonland » Jeu 18 Déc, 2008 21:42:22

CafeRacer750 a écrit:Il faut que je vérifie les conditions d'activation du système d'allumage de l'anti-Brouillard :-k

Si j'ai bonne mémoire, c'est lié à la mise du cligno ... mais aussi à la vitesse de circulation sans cligno :oops:

Ce qui veut dire que ca fonctionne en manoeuvre lente sans cligno, je crois. Alors forcément, si JR n'avancait pas comme d'hab, il avait forcément une guirlande de Noël derrière lui :mdr:


Dis donc toi ?? Ca va oui ?? Je ne veux pas remuer le couteau, mais bon j'avance pas certes, en attendant c'est pas moi qui frotte à chaque imperfection de la route parce que j'ai des jantes trop grosses... donc bon entre ne pas avancer et être obligé de rouler au pas... mon choix est vite fait :-- :-- :langue: :langue: :hihihi:

BIen entendu c'est de l' ::humour:: :hihihi:

Plus sérieusement, je ne connais pas du tout les conditions "techniques" d'activation de ce système mais lui en tous cas ça faisait guirlande... et vu de la même manière sur des mercedes également...
Avatar de l’utilisateur
leonland
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3660
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 10:14:48
Localisation: Valréas (84)
Voiture: Seat Léon II Noire Magique 1.9L TDI 105ch - Audi A3 1.6L Ess 100ch Finition Ambiente

Re: La NewIbiza SC 1.9TDI 105Cv du frère de CafeRacer750

Messagepar CafeRacer750 » Jeu 18 Déc, 2008 23:20:26

Je dois bien reconnaitre, JR, que depuis mon retour en mode "Moonboots", je sens nettement la différence :oops: :lol:

Vivement une cure de vitamines :wink:
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

Re: La NewIbiza SC 1.9TDI 105Cv du frère de CafeRacer750

Messagepar picollo69 » Jeu 18 Déc, 2008 23:28:29

CafeRacer750 a écrit:Je dois bien reconnaitre, JR, que depuis mon retour en mode "Moonboots", je sens nettement la différence :oops: :lol:

Vivement une cure de vitamines :wink:


tout viens à point à qui sait attendre \:D/ \:D/ \:D/ :super: et ca sera super

en tout cas tu féliciteras ton frère pour cette belle acquisition , et sais vrai , pour en revenir au sujet si dessus , ca doit faire bizarre d'être suivi par un sapin de noël :lol: :lol:
KRYS@utoconcept.com : N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !! Et suivez-nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
picollo69
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8057
Inscription: Jeu 14 Sep, 2006 20:23:40
Localisation: vaucluse
Voiture: 1.8 20vt4 @Krys@utoconcept

Précédente

Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités