Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
armand a écrit:c'est pas un tdi cela s'encrasse pas comme sa
c'est la noir qui est dans le 84 et qui na pas de lame devant
urbanlegend20 a écrit:armand a écrit:c'est pas un tdi cela s'encrasse pas comme sa
c'est la noir qui est dans le 84 et qui na pas de lame devant
Exact, elle à l'air trés propre au vue des photos.
Pas de lame devant, un détails, est ce important ?
Merci
r6du13 a écrit:Tiens nous au courant , j'espere qu'elle te plaira .
r6du13 a écrit:Alors cet essai ?
Sa me plairais un jour d'en essayer une , sa doit se rapproché des S3 1L8 turbo .
r6du13 a écrit:J'ai jamais essayer non plus de cupraR , mais oui sa doit envoyer .
Tonyco30 a écrit:r6du13 a écrit:J'ai jamais essayer non plus de cupraR , mais oui sa doit envoyer .
Y'a pas grand chose de plus qu'une 150 mazout "gonflée" ......
r6du13 a écrit:Tony tu cherche la fessée !
urbanlegend20 a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous les amis concernant ce Leon Cupra R225.
Franchement, le moteur est agréable, un moteur qui reprend bien à bas régime pour une conduite souple, et une fois passé les 3000t/min , ça envoi du lourd.
La voiture est très belle, super entretenu, carnet d'entretien à jour, freins ok, pneus neufs, l'intérieur est très propre.
Vraiment , j'ai été surpris par ce Cupra R225, moi qui venait d'un TDI 110, quel changement.
Et surtout, la sonorité de l'échappement au ralenti, un bruit discret mais qui en jette.
La leon est 100% d'origine, aucune modification, la lame est bien présente.
Que du positif !!!!!!
armand a écrit:urbanlegend20 a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous les amis concernant ce Leon Cupra R225.
Franchement, le moteur est agréable, un moteur qui reprend bien à bas régime pour une conduite souple, et une fois passé les 3000t/min , ça envoi du lourd.
La voiture est très belle, super entretenu, carnet d'entretien à jour, freins ok, pneus neufs, l'intérieur est très propre.
Vraiment , j'ai été surpris par ce Cupra R225, moi qui venait d'un TDI 110, quel changement.
Et surtout, la sonorité de l'échappement au ralenti, un bruit discret mais qui en jette.
La leon est 100% d'origine, aucune modification, la lame est bien présente.
Que du positif !!!!!!
que du bon alors
le turbo ce declenche vers les 2200/2300 tours et la tu connais la suite
et pour la lame tant mieux car sur la photo de l'annonce elle y est pas ou alors je louche
Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 18 invités