Les dernières news leon

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar FLIGHT » Dim 14 Déc, 2003 20:35:17

oui tout a fait, on a la satisfaction d'acheter une voiture [langage sms proscrit] l'on reperera tout de suite sur le parking du supermarché (lol). C vrai [langage sms proscrit] c moins courant que 307, golf etc...
hier G vu 2 307 grise [langage sms proscrit] se suivaient. je me demande ce [langage sms proscrit] pouvait penser le conducteur de la 2eme? ("tiens la meme voiture [langage sms proscrit] moi (lol))
bon ce [langage sms proscrit] est sympa c [langage sms proscrit] l'on peut se faire d signes coucou (bon ca peut paraitre beauf) kand on se croise.
mais je comprend pas pkoi les gens preferent acheter plus cher poru la meme chose (par exemple golf pour ne pas la citer).
pour la decote? kand on achete une voiture elle decote toujours
pour la frime? je c pas ,vu le nbre de golf [langage sms proscrit] roules (et presque toutes grises).
non je ne comprend pas et dans un sens c pas plus mal au moins on a plus l'impression d'appartenir a un clan (un peu comme les biker en Harley. Bon me m'loigne du topic, je vous prie de m'en excuser. Je tiens aussi a vous rassurer, il reste encore l'intégralité de la moquette dans mon studio [langage sms proscrit] a dit sauf un petit carré? mais je ne fume pas (lol))
Bonne soirée à tous
FLIGHT
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1163
Inscription: Mar 21 Jan, 2003 16:40:57
Localisation: bethune (62)
Voiture: SKODA OCTAVIA 2 FL 140

Messagepar ron3 » Dim 14 Déc, 2003 20:43:00

FLIGHT a écrit:je me demande ce [langage sms proscrit] pouvait penser le conducteur de la 2eme? ("tiens la meme voiture [langage sms proscrit] moi (lol))
bon ce [langage sms proscrit] est sympa c [langage sms proscrit] l'on peut se faire d signes coucou (bon ca peut paraitre beauf) kand on se croise.

, il reste encore l'intégralité de la moquette dans mon studio [langage sms proscrit] a dit sauf un petit carré? mais je ne fume pas (lol))
Bonne soirée à tous


"e me demande ce [langage sms proscrit] pouvait penser le conducteur de la 2eme?" je sais pas "qu'est ce qu'elle est moche cette caisse par ex. !" lollllllllll

tu pourrais faire de la psychologie auto, t'as loupé ta vocation :-)

moi j'ai trouvé une solution, j'ai une vieille caisse donc garantie d'exclu mais pas garantie de confort :-(
ron3
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 30 Oct, 2003 0:46:27
Localisation: Nantes

Messagepar FLIGHT » Dim 14 Déc, 2003 20:46:53

yes, j(avait une corsa JS de 85... exemplaire tres rare, le seul hic c le jour ou je l'ai faite repeinte, plus moyen d'avoir les stickers JS chez opel. les viva oui, mais les JS, ils faisaient plus.
j'en garde de bons souvenirs, c t ma première voiture, sniff
FLIGHT
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1163
Inscription: Mar 21 Jan, 2003 16:40:57
Localisation: bethune (62)
Voiture: SKODA OCTAVIA 2 FL 140

Messagepar snakes6 » Lun 15 Déc, 2003 12:31:39

bon bah moi c la m*** pour moi alors je recois ma leon top sport tdi 150 la 7eme semaine de 2004 super jvé encore me faire niker moi deja pour l'astra ca avait fé ca enfin bon les modifs seront pas enorme , tant qu'il modifie pas le kit carroserie en faisant un truc plus bo jvois pas ce qu'elle aura de plus que la mienne ptet les jantes qui saiut en tout cas nivo option j'ai tout pris je pense que je serai [langage sms proscrit].....

Au faite des leon c clair on en voit pas tant que ca en plus moi en jaune je suis sur de pas en voir des svt comme la mienne !!
snakes6
 

Messagepar ron3 » Mer 17 Déc, 2003 0:12:11

FLIGHT a écrit:yes, j(avait une corsa JS de 85... exemplaire tres rare, le seul hic c le jour ou je l'ai faite repeinte, plus moyen d'avoir les stickers JS chez opel. les viva oui, mais les JS, ils faisaient plus.
j'en garde de bons souvenirs, c t ma première voiture, sniff



une corsa avec le volant en moumoutte ? :-)

p***** c'était ma matinée, je sors de chez moi pour aller bosser et v'lan je percute une saxo que j'avais pas vu arriver sur ma droite.
Résultat : pas de blessés (ouf), portière saxo enfoncée, bloc optique droit pour moi explosé, mon bonus qui baisse et 25% d'augmentation d'assurance à prévoir !! argh les boules pour cette journée pas cool du tout, j'aurai mieux fait de rester couché :-(
ron3
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 30 Oct, 2003 0:46:27
Localisation: Nantes

Messagepar dTect » Mer 17 Déc, 2003 0:52:37

ron3 a écrit:p***** c'était ma matinée, je sors de chez moi pour aller bosser et v'lan je percute une saxo que j'avais pas vu arriver sur ma droite.
Résultat : pas de blessés (ouf), portière saxo enfoncée, bloc optique droit pour moi explosé, mon bonus qui baisse et 25% d'augmentation d'assurance à prévoir !! argh les boules pour cette journée pas cool du tout, j'aurai mieux fait de rester couché :-(

Vraiment désolé :? ... tu t'ajoutes à une liste noire qui ne cesse de grandir ces jours-ci ...
Avatar de l’utilisateur
dTect
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5215
Inscription: Mar 12 Aoû, 2003 18:45:41
Localisation: 51 (Marne)
Voiture: Ford Galaxy & vieilles BM ...

Messagepar ron3 » Jeu 18 Déc, 2003 1:21:34

dTect a écrit:Vraiment désolé :? ... tu t'ajoutes à une liste noire qui ne cesse de grandir ces jours-ci ...


c clair !! :-(

si ça continue à cette vitesse, je vais acheté une LTS plus rapidement que prévu (un mal pour un bien me direz-vous).
Oui mais j'aime pas être obligé, je préfère être libre de choisir [langage sms proscrit] et comment :-)
ron3
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 30 Oct, 2003 0:46:27
Localisation: Nantes

Messagepar Seatophil » Jeu 18 Déc, 2003 17:20:51

pou revenir sur le sujet de départ je suis curieux de voir ces nouvelles jantes... peut être celles d'import d'avant :roll:

et de voir le nouveau tarif :?
Avatar de l’utilisateur
Seatophil
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 763
Inscription: Mar 04 Mar, 2003 11:30:59
Localisation: Nord

Messagepar Seatophil » Jeu 18 Déc, 2003 18:52:33

les jantes seront peut être les mêmes sur ibiza et leon
Image
Avatar de l’utilisateur
Seatophil
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 763
Inscription: Mar 04 Mar, 2003 11:30:59
Localisation: Nord

Messagepar bul59 » Jeu 18 Déc, 2003 19:05:56

:shock:
Je suis surpris de voir que vous vous etonnez de ne pas voir plus de 130 cv leon, perso je pense qu au prix francais c est du vol !! Le prix du 110 a toujours été bien placé, deuxio en import la 150 et la 130 c est du kif kif bourricot, et tertio coté assurance ce sont des joujous pas faciles a assurer ou alors cher, le 110 reste abordable et offre un bon rapport qualité prix.
Condoléances a toi ron 25 % de bonus qui partent c est le portefeuille qui va pas apprécier, y a pas de bléssés c est le principal. Keep the faith et ta leon également.
Pour pas paraitre vieux jeu, la 130 en bte 6 c est le pied, mais mon portefeuille ne me le permets pas encore donc wait and see.
Conduire la leon, pas d autre caisse telle est ma devise.
bul59
 

Messagepar Seatophil » Ven 19 Déc, 2003 17:56:12

vous pensez que la leon aura des retros alu aussi comme sur la photo de l'ibiza FR (pour le logo vu celui de la plaque il risque de se retrouver coller à l'arrière :? )
Avatar de l’utilisateur
Seatophil
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 763
Inscription: Mar 04 Mar, 2003 11:30:59
Localisation: Nord

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités