salut a tous
c'est l’hécatombe pour nos léon en ce moment ,cette nuit, vers 3H30 j'ais du faire fuir une clique de 3 voleurs ,qui s'attaquaient a ma belle , quand j'ais appelé les gendarmes ceux ci sont arrivés 1H22 trés exactement aprés mon appel
entre temps les lascars sont revenus , ont balancés un pavé dans ma porte vitrée en me menaçant de mort moi et ma famille
,n'en pouvant plus , j'ais sorti le 12 et leur est balancé une giclée dans les pattes ,au vu des traces relevées par les gendarmes ,je les ais touché !!
quand ces messieurs sont arrivés a 4 équipages de 3 personnes 1H22 après mon premier appel (,eh ,oui , je les est appelés 3 autres fois ) ,nous nous serions cru en guerre dans ma rue ,devant mes interrogations ,"ils attendaient des renforts " TROP FORT !!
puis ,moi victime ,je me suis retrouvé en garde a vue ,pour usage et possession illégale d'arme a feu !! de plus , la c'est le pire
,si les individus se font connaitre ,je risque de me retrouver avec une mise en examen pour blessures involontaires avec arme voir pire si ils sont gravement blessés !!
Ou est la justice et la loi , "tu dois te faire voler , voir tué ou blessé gravement , mettre la vie de ta famille en jeu ,MAIS ,surtout ne pas répondre " et de plus avoir des soucis avec la justice
et que fait la police pendant ce temps , elle attend des renforts !!! perso , JAMAIS , je ne mettrais la vie de ma famille en danger ,ni la mienne pour ce genre d'individus, qui , d’après les gendarmes étaient eux aussi armés , les gendarmes d'une autre brigade du secteur ayant essuyés des coups de feux tirés par les mêmes individus peu de temps avant ,c'est apparemment ce que l'ont me reproche a ce jour !!
que faire si nous n'avons pas le droit de nous défendre ?? se laisser voler , voir pire ?? par des bandes de lascars qui restent au lit toute la journée alors que toi tu trime pour avoir le peu que tu as !! de plus risquer de te retrouver en prison ,voir pire ,le plus rageant dans tout ça c'est que les autorités connaissent ces gens !! alors qu'attendent ils pour les empêcher de nuire ??
je suis vraiment dégoûté de vivre dans ce pays !!! sur ce je vous laisse , je vais voir si je peut changer ma serrure !
bon week end a tous malgré tout !! faites attention a vos belles ,comme dit plus haut , " elles ont la cote en ce moment "